Les discussions

Api taille de fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec les API Windows, je m'explique: Je souhaite connaitre la position ainsi que la taille d'une fenetre. Je recupere u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rvp68

Comment se procurer le vb.net

Comment se procurer le vb.net ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
amsdiop

Lancer appli vba à l'ouverture d'une feuille

 Résolu

Bonjour, je dois actuellement réaliser une application sous excel 2000 à l'aide de VBA... mais je n'y connais rien en VBA et je n'ai pas utilisé ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
SylvainVV

Outlook et vb.net important

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un compte Outlook avec un calendrier d'installé sur mon poste. J'aimerais pouvoir récupérer les éléments de mes RDV dans des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nhervagault

At+

SAHIM     SALUT VOILA JE CHERCHE COMMENT UTILISEZ LES COMMANDES AT+  DE GSM  POUR COMMENDER UN AUTRE TELEPHONNE PAR BLEUTOOTH  OU FAIRE AUTRE CHOSE UT...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nhervagault

Vb.net trier une colonne texte comme si c'était du numérique

Salut J'aimerais savoir si c'est possible de trié une colonne qui est en texte et qui contient des chiffres. et donc d'être capable de trier le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MagDix

Image dans un subitem d'une listview

Tous est dans le titre je ve mettre une image (contenu dans une image list) dans la 3ème colonne de ma Listview mais j'ai pas l'option image index qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
podolis

Vb.net ado.net requête sql trié un colonne en ordre décroissant

 Résolu

Salut... J'utilise VB.Net - Ado.Net avec une BD Access Je cherche un moyen pour trier une colonne (fichier mdb) à partir d'une requête SQL Ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MagDix

Changer la couleur de certains jours de mscal (access)

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment changer les couleurs de certains jours du calendrier mscal de access? En fait je veux pouvoir changer la c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
lenium

Convertir un code c en vb

 Résolu

Salut à tous, pour le projet que je fait, j'ai trouvé un code qui est GENIAL pour ce que je veut faire, je ne l'ai pas trouvé en VB.Net mais en C#. J'...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
helmouch

Jouer 2 sons wav en même temps sans utiliser de logiciel

Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer 2 sons en même temps sans appel au lecteur multimedia ou autre. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gillardg

Vb 2005 ou c/c++ ?

Bonjour ! Souhaitant avec des amis nous lancer dans un projet de jeu assez conséquent, nécessitant l'utilisation de DirectX 9.0, nous sommes confro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Kite37

[vb6] fonction replace

 Résolu

Bonjour. J'ai cherché sur le site mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas. J'ai une textbox et je voudrais que quand...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Comment afficher une image au démarrage d'un .bat et en afficher une autre à la

Bien le bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser si la réponse à déjà été postée mais je n'ai pas trouvé "chaussures à mon pied" (pour VB 2008...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bigfish_le vrai

Aide sur diploiement d' une applications windows avec visual studio.net

 Résolu

merci pour voutre aide, comment depl une application en vb 2005+comment prendre les fichiers associéés de la base donnée créer en(sqlserver) mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Image -form

 Résolu

bonjours à tous !!!!! J'aimerais changer le backgroundimage d'une Form mais à l'aide de lignes de programme sans passer par les propriétés de la Form...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

Form disign

 Résolu

j'ai deux form lorsque je fais aparaitre la seconde form elle aparait n'importe où, pourtant je lui précis bien sa location voici mon programme : -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
DIJONCTER

Codes postaux suisses

 Résolu

Bonjour J'aimerais télécharger une liste des codes postaux suisses avec le nom des villes associées pour les intégrer dans une application logicielle...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
youpla84

Picture box vb.net

 Résolu

Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a une équivalence de picturebox.currentX (VB6) et picturebox.currentY en vb.net? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Charles Racaud

Dropdownlist

salut salut en ASP.NET je veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Garder en mémoire l'état d'un programme

 Résolu

Bonjour, je suis a développer un programme qui enregistre des image selon certain critère. Je voudrais qu'il puisse garder le compte même s'il est fe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

Erreur de compelation database

salut je cherche quelqun q va m'aider pour corriger ce code le code est ecrit dans from load l'orsque je veus ouvrir la form il me danns ce msg : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Ligne de code a partir d'une valeur textbox

Bonjour,        Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a transformer une valeur écrite dans un textbox en une ligne de code Exemple:   ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Probleme de combobox

 Résolu

Bonjour,          Je galère depuis quelques jours déjà sur ce problème. Dans une form (vb 2008 express) j'ai plusieur combobox relié a la même co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Comment faire une modification au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2

 Résolu

comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
f0xi

Dessiner en vb2005/8

Bonjour! Je suis débutant en VB2008, et très habitué aux agréables "Shapes" de V6 Après une lute de 1H avec VB2008, je n'arrive même pas à produ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Charles Racaud

Directx

bonjour,pourait'on m'indiquer la diference entre DRAWPRIMITIVE ET DAWPRIMITIVEUP..j'essaye de aficher 2 triangles textures mais je n'y arrive point..

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
amormeu

Vb.net fonction dir

 Résolu

Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code         If Dir(Repertoire) T...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Charles Racaud

Macro pour extraire doublons depuis plusieurs colonnes.

Bonjour, Je dispose de deux feuilles sur Excel :   - La premiere comporte des informations sur les clients (Nom, prénom, adresse, Numéro de fact...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ziip2

Problème dans mon code vba

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code VBA qui ne veut pas marcher. Il est sur ouverture de mon formulaire. Celui-ci a pour fonction de me rentrer aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
CarSoftAja

Interface pour une base de donnée

bonjour en fait je dois créer une interface pour une base de donnée ( sql server 2005) l'interface dois me permettre par exemple d obtenir les proje...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zakaroh

Regroupement par date dans access

je souhaite faire un regroupement sur des dates pour obtenir le resultat ci desous (en rouge) a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jack

Regroupement par date

je souhaite faire un regroupement dans ACCESS de cette du resultat de cette requete : DATE_DEB DATE_FIN POSSTA IDENT ANNEE 01/01/1997 03/02/1997...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
quadomania

Installer le framework 3.0 avec un code vb6

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème. Je veux que tout les gens puissent éxécuter mon code VB.net sur leurs ordinateurs mais la pluspart ne sont pas asser com...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tampo80

Comment convertir en vb nombre monetaire avec vergule( ex: 12,05 fr ) en chiffre

 bon travail

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Renfield

Ouvrir un document word

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obli...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Lancer explorateur win avec chemin spécifié

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à créer un exe qui lance l'explorateur windows en lui passant un chemin spécifique. Quelles bibliothèques prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
badthink54

Poitn de suspension

J'ai une userform qui apparait lors du chargement de mon application et sur laquel il y a marqué "chargement en cour..." Je souhaiterais que les 3 po...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
akmer

Lire des infos spécifiques dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Descriptif de mon probléme : Dans mon fichier texte, j' ai des lignes qui sont enregistrées du type : N° du Code : 01234567   16:57:...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Fripouil

Afficher une texture en directx

Bonjour! Suite a une recherche interminable sur le web j'ai réaliser qu'il n'y avait aucune source en vb.net ou tutorial qui démontrait comment aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ninja hacker

Problème sur un mastermind... aidez-moi svp !!

Salut ! Je suis débutante en VB, j'apprends ça en cours, et j'ai fait un Mastermind comme projet noté. Seule ombre au tableau : ça ne marche pas ! C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
window62

Indice tableau

 Résolu

Slt ! Voila j'ai un tableau qui contient des valeurs ^^. Ces valeurs sont obtenue par la fonction DateDiff. De plus ces valeurs sont peuvent êtrep...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jeanjeandada

Plusieur question au sujet des base de données.

Voila, je cherche depuis quelques jours a créer une application utilisant des bases de données pour l'entreprise ou je suis. Ayant rechercher un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
NDuf

Forumlaire de login avec mysql

Bonjour, Depuis hier je cherche sur le net comment, avec un Forumlaire de login pré-fait (j'utillise Mircosoft Visual Basic 2008 Express), verifier...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jolan92

Un bouton + message perso de windows live messenger

Bonjour, Depuis 3 semaines je cherche assez souvent sur le web a faire un bouton pour transmettre le message sur le message perso de Msn, comment ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Mecmec

Requette sql ou algorythme ?

 Résolu

Bonjour, Mis à part le béaba en terme de requetage je suis un pur novice. Je voudrais mettre en relation différents champs d'une même table sur de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
baratribord

Gestion base de données compliqué ????????????

bon ma question est un peu compliqué et à la fois simple  ( ) . Avant toute chose, j'utilise visualBasic 2005 et je suis un utilisateur débutant m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kitcarflo

Enregistrer uniquement une feuille de donnés excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais enregistrer uniquement une feuille de mon classeur dans un autre fichier excel dont on me demandera le nom et l'emplacemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
duquenoy13

Recherche jeux d'echec en vb.net

Bonjour, je fais actuellement un projet de jeu d'echec en VB.net mais je n'avance pas du tout, et je me demandais si l'un d'entre vous à un code sourc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
lillith212

Ouvrir fichier text contenant des nombres puis exploiter sous forme de tableau()

Bonjour à tous, Comme précisé dans le titre je souhaiterais ouvrir un fichier texte sous la forme C:\text.txt , texte contenant uniquement des nomb...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
noelaurent
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous