Envoie par ftp de fichier txt , n'envoie pas tout le fichier...

freud11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 16:01
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 mars 2008 à 16:08
Bonjour,

Je suis débutant en .Net et j'ai repris le code de mon prédécesseur de stage, ce code permet de transférer un fichier txt sur ftp. Le programme fonctionne mais il ne transfert pas tout le fichier... il génère une exception qui arrête le programme et seulement une petite partie du fichier est transféré, voici mon code si qqn peut m'aider :

Bonjour,
J'ai repris un code en .NET permettant d'envoyer sur un ftp des fichiers txt. Le probleme étant que l'envoie se déroule bien mais pas en entier, le programme génère une exeption pendant l'envoie et seulement qqs Ko sont envoyés au lieu des qqs Mo... voici la fonction qui plante :

Public Sub PutFile(ByVal LocalFile As String, Optional ByVal RemoteFile As String "", Optional ByVal Append As Boolean False)
If Trim(RemoteFile) = "" Then
_ftpObj.SendFile(LocalFile, Append)
Else
_ftpObj.SendFile(LocalFile, RemoteFile, Append)
End If
End Sub

1 réponse

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
3 mars 2008 à 16:08
quel est le texte de l'exception ? (et quel type d'exception)
0
Rejoignez-nous