Les discussions

Streamreader

Hello, Bon j'utilise un StreamReader pour lire du texte dans un fichier txt, mais comment faire pour qu'il prenne en compte les accents et caracter...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tonbosto

Durée d'une chanson

Bonjour, je suis en train de créer un mini lecteur audio. j'arrive bien à lire les tags mais maintenant je cherche à trouver la durée de ma chanson...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
snak27

Utilisation de la méthode drawline

 Résolu

bonjour voila je debute en Visual Basic le petit programme en dessus est censé déssiner un trait dans un panel_paint seulement le compilateur m'affich...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Galain

Id de l'image

Bonjour, lire et modifier en VB l'information "ID de l'image" d'un fichier jpg Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ghuysmans99

Afficher une page web dans un form via un label

Bonjour, voila j'ai cherché un peu sur le web mais je ne trouve pas de solution donc je me permet de vous soumettre mon problème : J'ai un programm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Poulpy87

Problème avec access

Bonjour à tous, Je suis désolée, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre que je pose ma question au bon endroit. Voilà, j'ai un problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
chlo87

Api pour la mémoire ram ?

Bonjour à tous, Je recherche un API ou une fonction qui me permaittrais d'obtenir la capacitée en memoire ram du pc de l'utilisateur, la ram dispon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
alihome

Formule pour recharger un programme

 Résolu

Slt tout le monde, J'ai créé dans le cadre de ma prépa un monopoly en vb, il marche parfaitement sauf qu'il me faudrait une formule pour recharger to...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
samuss

Zone de texte

bonjour, si quelqu'un  pout m'aider pour résoler mon problem e  comment faire pour qu' un zone de texte  n'accepte que les chiffres monitaire et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Exploreur

Mdi

bonsoir, si vous quelqu'in peut m'aider j'ai un probleme pour gerer trois forms  - menu generale - liste des factures - saisie de facture 1-co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Aide

 Résolu

je suis entrain de traiter une application de championnat de foot (ado.net/dase de donnees sql server )et jai besoin d'aide.svp. merci. 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ghuysmans99

Question rs232

Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans le développement d'un programme de comptage de voitures de Circuit 24 (ou dit également Slot-Racing)....

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
syxe_mpl

Doublons bis

Bonjour, J'aimerais faire la macro suivante : Selection de  2 feuilles via une combobox Puis à l'aide de la selection on va se positionner su...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmfmarques

Comment utiliser la fonction undoaction en vba sous excel ?

Bonjour à tous, Je vous soumet un petit problème surement très simple pour vous. J'ai besoin de créer une macro sous excel qui va:  1 - Sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jmfmarques

Vb

BOnjour à tous!! Voilà j'ai un classuer excel avec 3 feuilles les trois se presentent de la facon suivante (colonne) code | cout1 | cout2 | c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
niko168b

Certains caractères en gras dans un contôle label

Bonjour, Je cherche à modifier la mise en forme de certains caractères dans un controle label, mettre en gras un mot et laisser le reste en standar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Chris25

Un bout de code pour correction

Private Sub prog_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles prog.Click         ProgressBar1.Visible = True         ms...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sar1967

Double quote csv

 Résolu

Hello tous, je galère: j' ai fichier csv extrait de ma base access qui contient les doubles quotes pour les champs nonn vide, je l'ouvre sous excel ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ckimoi

Au secours parametres de l'application

Bonjours à tous, Voilà, j'utilise pour la première fois les parametres d'application de vs. lors des test tout est bon, mais une fois que je publie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
NHenry

Vb6 ou vb2005 ou vb.net

Salut les amis, Je suis pas un programmeur de nature, mais je suis habitué à utiliser VB6 qui m'aide bien à réaliser mes buts dans la création des me...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
GBadry

Transfert donnée vb2005 vers pic rs232

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet et je bloque sur la transmission de mon listview par rs232 à un pic 16f8777. En réalité le pic reçoit l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
chestercat

Webcam msn ?

 Fermé

bonjours a tous je voudrait savoir comment activé la webcam d'un ordinateur a distance par msn juste sa,  est se qe vous pouvé m'aidé svp... merci...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Convertir cda à mp3

bonjour comment convertir un cda à mp3 sur mac os x merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Renfield

Lancer un executable depuis un lecteur cd

bonjour, je suis débutant et je suis confronté à un probleme qui doit etre bete mais que je n'arrive pas résoudre. j'ai créer une appli qui ce lan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
kkto

Au secours, j'y comprends rien [vba] excel (erreur 91)

Bonjour, Donc voila je me bats avec ce programme depuis ce matin... 3 feuilles : 1 : Recherche qui contient les boutons et les champs de recherc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Vb.net 2005

comment faire pour crier une application avec la douchette de code barre aider moi SVP

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Kristof_Koder

Trouver un textbox vide

 Résolu

Bonjour, J'ai un textbox appler "choixarticle" je veux l'envoyer d'un un textbox appler "article1" mais si "article1" n'ai pas vide il faut aller da...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
geraldvc

Tri d'un datagrid

slt,je veut trier un datagrid en vb.net est ce que vous pouvez m'aidez??????????????

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Code bloqué

Bonjour Je viens de poster une source et je ne compren pas, en haut de la page on ma marque que le code a été désactivé...mais aucune raison et pas d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Renfield

Probleme requete access insert sur 68 champs

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une requête INSERT sous Access avec 68 champs. Certains noms de champ comportent plusieurs mots et d'autres se nomment # RFTs. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
chapata

Hook focus sur formulaire en arriere plan

 Résolu

Salut à tous, Je me permet a nouveau un post. Bon le besoin est le suivant: Une apli commerciale d'encaissement magasin, un lecteur de code barre...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
MANURELAIS

Impression sous vb net 2005

Salut à tous! Je travail actuellement sur l'impression. Je rempli un formulaire sous VB, puis un boutton imprimer m'envoie sur la page aperçu avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hassanabb

Problème d'acces à une bd protégée par mot de passe

 Résolu

Bonjour ! N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur les forum (peut être une mauvaise recherche...), je me permet de la poser : - J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
petitcaro112

[zedgraph] ajout de texte en abscisse

Salut J'utilise ZedGraph. J'ai copié une partie du code qui m'intéresse (sur le manuel)  Private Sub CreateGraph(ByVal zgc As ZedGraphControl) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
afrodje

Pb vba excel fonction cells help svp

 Résolu

Bonjour, Please Help Voila, j'ai un  problème avec la variable vligne, en effet, j'ai une erreur à la ligne Cells(vligne,1).select, je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Résolution ecran

Salut a tous J'ai fouillé un peu partout ici pour trouver ce que je cherche mais en fait voilà, je voudrais qu'au lancement de mon appli, je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scottmat

Vb.net ado requête sql qui ne fonctionne pas...

Salut... J'ai encore un problème avec une Requête SQL... J'aimerais mentionner que j'en réussi quelques-unes requête SQL... Ok j'ai un textbox ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Vb.net table acces dans un combobox

Salut è tous... Je cherche à savoir s'il est possbile de mettre un table Access (table qui ne contient qu'une colonne) dans un ComboBox Si c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
billoutre

Gestion de l'attente du chargement d'un formulaire

Bonjour, Voila mon probleme : Je realise actuellement une application en VB.NET pour une entreprise et je rencontre un probleme. Voila au chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Renfield

Pb vba avec fonction find (erreur 1004) help

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec la fonction find (je suis avec excel 2002 sp3), je vous explique : Voici mon programme : Public vcher...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Jesusdenazarrete

Faire un programme qui lance un exe si celui ci est eteint.

Bonjour. Je suis actuellement en train de mettre en place les serveurs de mon jeu et j'aimerai savoir si il était possible de faire un programme ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Exploreur

Connection a une base de donne situé a un autre ordinateur protégé par une motde

je veux bien espliquer mon probleme : ma connection est la suivante :cnx.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Dbq=" \\ordin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

Client serveur

Bonjour, J'ai parcouru le web entier pour trouver un client serveur SIMPLE pour echanger du texte sur le net, et tous les programmes fonctionne avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
NHenry

C'est quoi " split " + recherche dans un fichier

Bonjour  mon probleme est trop long, mais, bon je veux apprendre merci d'avance Mon premier probleme est le suvant : * c'est quoi la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jrivet

Reduire une application dans la barre de notification ?

Bonjour ; Je crois que le titre peut vous donner une idée de mon problème :s en fait je suis un débutan & j'aimerais bien savoir le code afin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scottmat

Detection du poid d'un objet a partir d une balance

salut tout le monde(A laid) voila je suis entrein de developper une aplication de gestion d une bijouterie avec vs 2003 est j ai besoin de savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zen69

Problème avec une crystal report parametré

Bonjour, Mon problème c'est que je veus faire un test sur une colonne et je veus le mettre dans une crystal report, le problème est là j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zen69

Richtextbox et taille de police

Bonjour à tous J'ai dans un programme une richtextbox (sans multiline) et je souhaite changer la taille de la police en fonction du texte. Tout mar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khazimir

Gestion des doublons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire la macro suivante : Selection de  2 feuilles via une combobox Puis à l'aide de la selection on va se positionner su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
freshyback

Activation formulaire

Salut, Comment peut-on activer un formulaire par un raccourci clavier type F2 quand une autre apli est active merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MANURELAIS
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous