Les discussions

Optimisation code de gestion richtextbox dans onglets

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement un logiciel Open-Source (Notepad .NET dont la source est dispo ici meme sur vbfrance), et je voulait avoir des cons...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moimael

Probleme avec une datarelation

Bonjour, Voici mon code où j'ai l'erreur : Imports System.Data.Odbc Module Module1 Sub Main() Dim constr As String = "dsn=jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
wacssine

Problème activex

bonjour j ai un problème avec le vb.net a chaque fois que je veux lancer un exécutable il fait apparaître l erreur suivante: load libarary ("mapwi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
defluc

Saise texte dans textbox

 Résolu

Bonjour a tous je m'apelle hugo et jai 14 ans . Je veins juste de me lancer dans la programation en vb2005 avec visual basic express 2005 Pour comme...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
hugo7

Boucle de substring ? comment faire

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je débute en VB.net, en fait ça fait seulement 4heures que je l'utilise.. et merci pour votre forum ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
MacSIM51

Spécifier un type pour un arraylist

 Résolu

Bonjour, Voici, ma classe (la question viendra après) :  Option explicit on Option strict on Public Class TabCommandes   Private _tbComm...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
_Fabien

Vb.net nombre de décimal

Salut... Je cherche un moyen pour avoir une condition qui ressemblerait à cela.. Si j'ai pas 4 chiffre apres la virgule alors... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
MagDix

Nombre de retards

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!! On aimerait calculer le nombre de retards d'un employé sachant qu'on dispose de base de données suivante:  ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Connexion à bdd mysql hébergée

Bonjour à tous, je sais qu'il y a de nombreuses sources sur le sujet et elles m'ont permis d'apprendre comment  se connecter à une BDD mysql local...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
laazouzi

Listbox dans propertygrid

 Résolu

Bonjour au forum, Je me permet de renouveler mon cris a l'aide sur ce forum car malgrès des recherches très poussées ici et sur le net je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Couper alimentation clavier

Bonjour, Je cherche un moyen de couper l'alimentation de clavier et de la remetre... je ne sais pas du tout si cela est possible ni même vers ou cher...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Sapi : speech

----------------------------------------------------------- "No Comment ! Just Act..."

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Encore1ben

Connection au localhost

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a bouclé en local avec comme IP : 127.0.0.1 ou LocalHost. Pouvez-vous me dire si vous avez rencontré se probléme de votre c...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Renfield

Recherche et .update()

Bonjour, Je crée actuellement un programme expérimental de recherche de fichiers et j'ai le problème suivant. Lorsque je recherche des fichiers dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NHenry

Problème de liaison entre deux tables

Bonjour, Je veus faire une relation entre deux tables et j'ai pas un champ comun entre ces deux rables est ce que sa est possible avec une datarela...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Besoin d'aide

 Fermé

est ce qui'il y'a une méthode pour savoir si 2 adresses msn appartiennet à une même personne je crois qu'un de mes contacts a crée une nouvelle adres...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PCPT

Lire une adresse mémoire

 Résolu

bonjour tout le monde, J'aimerais faire un programme qui pourrait lire  des adresses mémoire d'un jeu (NHL Hockey) pour les exportes en csv. Ce sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
BrokenArrow29

Intégrer différentes solutions dans un mdi

Salut, mon premier outil a dévlopper est un programme qui contiendra d'autre solution codé par d'autre personnes dans un MDI. J'ai le code de toute ce...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
oddler

Treeview dossier

 Résolu

Bonjour, toujours dans le cadre de mon treeview, je me demandais ce qu'il valait mieux faire solution 1 : Le charger entièrement avec récursivi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Format heure dans textbox

 Résolu

Salut, J'ai une userform avec des textbox. Quand je l'ouvre, ma macro affecte à la valeur de la textbox le contenu d'une cellule Excel. Ce contenu es...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

Besoin d'aide création cave à vin sous access (débutant)

Bonjour à tous, je fais appel à vous et à votre savoir car j'ai suis débutant sous access et je dois concevoir une base de donnée pour gerer une cav...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

Vb.net calcul sinus ?

 Résolu

Salut... J'ai encore un problème avec le Sinus cette fois-ci. Je veux faire le sinus de 88 Degré 22 Minutes et 56 Secondes. J'arrive au rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
MagDix

L'ip d'un contact

 Fermé

Bonjour, je veux  avoir l'adresse IP d'une personne qui se connecte avec moi sur msn, parce que je crois que cette personne a créée une autre adresse...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Exploreur

Compilation

Bonjour, J'ai trouvé ce programme sur le site de code source à l'adresse suivante: http://www.vbfrance.com/codes/CONNEXION-SUR-SITE-TOUTES-SECONDES...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lagrive

Rotation d'objet

 Résolu

Bonjour, suite à un problème pour tracer des rectangles de manière oblique je me demande si il n'existe pas une fonction permettant la rotation d'...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
LaTatadu91

Rafraichir un gridview!!

saluut!! je vien de commencer a programmer en vbnet, je travaille sur une petite application dont linterface (siteweb) esxt costituée d'un gridview...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yogi785

Comment éviter plantage sous vista ? (dû à l'uac)

Je rencontre un problème avec une application vb.net, sous Windows vista. Cette Appli fonctionne parfaitement sous XP, mais il est impossible de la l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
moogliber

Listbox

en utilisant listbox, je veux afficher les données se trouvant dans une base de données access comment faire SVP

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
laridak

Menu deroulant

Slt, Je cherchais ya beaucoup comment faire un menu déroulant façon XP avec VB.Net 2003.... c' urgent ....... Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Noura12

Heure ?

Problème simple et pourtant : En créant ma BDD, j'avais une colonne : "Heure"  de type Heure abrégée  (ex : 13:30) Quand je l'affiche (n'importe...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
desperados27

Vb.net acos

 Résolu

Salut J'ai un bug avecle calcul d'un Cos-1 ou Arc Cos... Je fais la ArcCos de 0,01 et j'ai comme résultat 1.5706217938 et je devrais arrive...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
MagDix

Comment utiliser un programme ?

Salut à tous La question va surement paraitre stupide, mas voila; j'ai telechargé google cache (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=22517) mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Exploreur

Enregistrement et lecture d'une couleur dans un fichier

 Résolu

bonjour à tous et à toutes! voilà mon souci, j'ai un TEXTBOX1.BACKCOLOR=COLORDIALOG1.COLOR ,j'enregistre colordialog1.color dans un fichier .ini ,ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kevin51

Appel procédure d'événement

 Résolu

Salut à tous Exposé du problème Soit 3 Forms Frm1,Frm2 et FRm3 en VB 6.0 Sur chacune des formes 3 contrôles Tetbox : TextBox1,TextBox2,TextBox3 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Galain

Touche appuyée

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je recode d'ancien programme vb6 en VB 2005 et je n'arrive pas a savoir qu'elle touche est enfoncée sur une form. J'arri...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
alosamoelle

Exécution d'un programme vb

J'ai fait un programme avec Visual Studio, express edition 2008 et je ne suis pas capable d'éxecuter mon programme si VS 2008 n'est pas instalé. Exist...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
BruNews

Listbox dans propertygrid

bonjour, je cherche a mettre une listbox contenant les valeurs d'angles(0,90,180,270) dans un propertygrid.... le probleme c'est que j'y arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
waspy59

Vb.net sql express

Bonjour ,   Je cherche désespérément une façon de faire. J'ai fais plusieur recherche mais je suis devant un mur en ce moment ... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
snakester

Texte avec plusieurs couleurs dans une seule cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous avec une question qui me bloque dans ma programmation. Sous Excel (2003 en l'occurrence), il est possible ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
v.massip

Composant winsock

Bonjour, j'ai ajouté le composant winsock dans la liste des composants mais il n’apparu avec les composant !!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre a...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wassimez

Utiliser une class c# dans vb.net ?..

Bonjour, pour utiliser une classe en C# dans un fichier .vb .. comment on doit faire ? merci ( j'utilise Visual Studio 2005)

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
NHenry

Dessiner pixel

Bonjour, je suis en train de faire un émulateur de NES en VB.NET et je m'attaque au procédé PPU (Picture Processor Unit) Et je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DxShadow

Faire une application windows dans une intranet

salut a tous j'ai fais une application windows avec vb.net et je veux le mettre dans une intranet d'une societe mais je sais pas comment

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
wassimez

Adresse ip

Salut je sé que l'on peut faire en sorte que son IP change tout le temps mé le problème c ke je sé pa comment faire si kelkun peut m'aider   merci   ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
casy

Byref dans un foreach()

 Résolu

Bonjour, Je voudrais parcourir tout ma liste "LesClients" alors qu'elle est souvent modifiée (je ne peux donc pas faire un FOR normal) Je fais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
narfight

Création de base access à partir de excel

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous exposer mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je n'y connais rien du tout ejn excel et access...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
nikkolla

Des controles

 Résolu

 coucou svp j'ai besoin des contrôles utilisateurs

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
leila2

Buffer de taille varriable

Salut, Je voudrais faire un buffer de taille adaptable mais il ne veut pas : "The parameter buffers must contain one or more elements. Parameter name...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
narfight

Excel vba

Bonjour, J'ai développer une macro sous excel avec un formulaire de remplissage de devis. Pour tous ce qui touche au formulaire pas de pb par co...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
larbaletier

Infos sur machine distante

Bonjour, Voilà, je dois écrire un petit script et j'aimerais récupérer des informations sur une machine distante se logant sur un site. J'aiemrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
faluorn
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous