A propos word

noustre Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 22:41
noustre Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 2 mars 2008 à 00:19
bonjour, je un petit probleme à propos le word c'est

comment je peut recuperer le contenue de ficher .doc sans l'ouvrir

c.a.d parser le contenue de fichier.doc dans une variable de type string sans l'ouvrir .

et merci d'avance pour votre aide .

4 réponses

simo5963 Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 1
29 févr. 2008 à 23:16
Bonjour ;


Quelle question…ok ;


Si vous être un développeur précisément en bv.net je te répondre donc


Pour manipuler l’application word dans votre application if faut que tu ajouter un référence de worde vers ton application et comme ça tu peux gérer l’application word parmi ça tu peux lire les données a partir votre application


Sinon je te déconseille de poser n’import quel question







oO SiMo Oo oO BeauTiFul MinD Oo
0
noustre Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
29 févr. 2008 à 23:52
ok , je suis en train de developper une application en bv.net

qui prend comme input une paraghraphe dans un textbox et un emplacement d'une repertoire qui contient plusieur fich.doc

et donc apres mon application doit verifier si le paraghraphe existe dans ces fichier

donc mon probleme c'est quand je veut parcourire tous les fichier word comment je peut comparer leur contenue avec le

paragraphe sans cliquer chaque fois au fichier

ma question c'est est ce que je peut parser un fichier.doc el'enregistrer dans une varriable de type string qu je peut d'apres

eu faire l'analyse sans l'ouvrir



c'est meme principe que de parser le code d'une page html

et merci
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 mars 2008 à 17:23
ce topic est encore sur la page d'accueil, pas la peine de reposter
doublon supprimé

ps : tu peux utiliser une taille de typo "normale", on est pas aveugle... (avant du moins)
0
noustre Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
2 mars 2008 à 00:19
je m'exuse , Dsl

et mercie dans tous cas pour votre attention

et a propos mon sujet,

vraiment je besoin de votre aide
0
Rejoignez-nous