Les discussions

Picturebox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la difference entre les proprietes "BackgroundImage" et "Image" d'un PictureBox? Et l'interet de l'un par ra...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
NHenry

Créer une appli qui fait un update sql

Bonjour à toutes et tous... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même ma chance car je commence à perdre sérieusement mes c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
iceman13

Inputb en vb.net n'existe plus ! que faire ?

Bonjour a tous, J'essai de lire pour mon appli vb.net + Tao OpenGL un fichier 3DS. (fichier binaire d'objet 3D) Ce fichier comprend quelques lettres...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
CGSI3

Création d'un picturebox dynamiquement avec fond transparent

 Résolu

Bonsoir @ tous ! J'ai besoin d'un petit peu d'aide concernant un projet dont je mène actuellement quelques tests. La source est dispo ici: http://...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fabulofr

Problème avec my.computer et fileio

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous en dernier recours car je ne trouve rien sur le net, il semble que ça fonctionne partout sauf chez moi..... Voi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
vbjfva

Transparence entre 2 picturebox

Bonjour a tous. Un petit problème se pose a moi étant donné que je ne trouve pas de Solution... J'ai comme idée de superposer 2 Picturebox: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fabulofr

Passer de decimale a hexadecimal sans calculatrice ni tableau

bonjour je suis novice en langage informatique j'essaie de convertir de décimale a hexa .j'arrive a convertir de décimale a binaire sans problème ç...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
cs_ShayW

Extraire des cellules de plusieurs classeurs

Bonjour, je souhaite faire une macro Dans mon repertoire "TEMP" il y a 11 fichiers comportant chacun plusieurs classeurs Je voudrai récuperer la v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Number7

Incompatibilité programme vb2008 xp ok - win2000 ko

 Résolu

Bonjour, j'ai développé sous vb2008 express une application sous XP. L'exécutable s'installe et est opérationnel sous XP, XP pro, mais Win2000 ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
piallagautier

Programmation

bonjour Pourriez-vous m'aider? Je voudrais lire des données sur le port 7879 de mon hostlocal et cela avec Qbasic ou visual basic 2008. Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
musta47

Prouver un triangle rectangle

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. Je suis étudiant comme programmeur-analyste depuis déjà un mois. J'ai un petit travail à faire sur les tria...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
CDEProgrammeur

Datagridview dynamique

Bonjour, J'ai une question de newbie. Sur une de mes fenêtre, j'ai un datagridview lié à une vue. En fonction d'un clique sur un bouton, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nhervagault

Filesystemwatcher plusieurs évènements

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé de question mais lme revoilà !! ;) J'utilise l'objet FileSystemWatcher pour surveiller l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Vexplore

Gestion de fichiers communs pour 2 projets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet dans lequel j'ai différentes classes et modules (normal). J'ai créé un deuxième projet qui utilise des classes et m...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
VbNicoG

[déplacé vb6 -> vb.net] code pour retranscrire dans un bloc-note ce qui est tapp

Salut tout d'abord je viens de m'inscrire donc désolé si je poste dans la mauvaise catégorie. Alors je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistr...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
FaonManager

Test de numéricité

Bonjour, Comment vérifier que chaque caractère saisi dans un textbox est numérique ? Merci d'avance pour votre aide. mg@medoc

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mgmedoc

Problème avec mon premier algo

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je dois realiser un algo qui compare trois nombres et les affiches par ordre croissant. Cependant, mon algo n'affiche qu'une co...

39 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Moundir76

Proprietés boite de dialogue

Bonjour, Voila j'ai une boite de dialogue "Enregistrer sous" qui s'ouvre par un lien internet je cherche a pouvoir changer par exemple le chemin in...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fixnyl

Adresse cellule active excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour récupérer l'adresse d'une cellule active d'une feuille Excel elle-même active. Je n'importe pas ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Shaegal

Accéder a une caisse enregistreuse avec vb.net

Salut a tous Est ce que je peut savoir comment je peut accéder a une Caisse enregistreuse en utilisant Visual Studio 2008 Je veux les codes conven...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lolokun

Urgent code oublié pour ouvrir un document open office

Bonjour, Comment faire quand on a oublié le code pour ouvrir un document open office ? Y'a t'il une manip à effectuer pour cela ? Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jack

Liaison entre vba et excel

je ss un technicien debutant et je ss entraint de travailler sur une application et je vx savoir comment faire la liaison entre vb et excel

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lolokun

Transformer les coordonnées de la souris en coordonnée sur le graphique

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que je cherche déséspérement la réponse à mon problème: J'ai un graphique excel dans un onglet séparé. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
holow

Programmation

Bonsoir, je travaille avec une base de données mysql, je fait une simple requête sur ma table et elle me renvoie plusieurs résultats. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jack

Cherche équivalence en linq

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas trop habitué aux collections & cie et je bloque un peu... Mon code initial:'Imports System.Environment 'Imports System.Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sturtrid

Renommer un fichier avec le nom de son dossier

 Résolu

Bonjour, voila le titre explique tout je souhaite que les fichiers soient renommés avec le même nom que le dossier dans lequel ils sont. Ex : je tr...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
aus3004

Savoir si un webbrowser a bien navigué !

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour savoir si un contrôle webbrowser a bien navigué. Par exemple, si je met : WebBrowser1.navigate...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
vincent3004

Utiliser proxy

Boujour a tt le monde. Je voudrai avoir un code pour utiliser un proxy (ip + port) pour pouvoir acceder au site web sans passer avec mon adresse ip...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dognico

Charger une image dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit soucis J'ai une dizaine de contrôle PictureBox que je vais appeler Pict1, Pict2... Lorsque je fais un clic droit s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
NHenry

Bug ou je ne comprends pas le problème ?

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit problème que je ne comprends pas : Voilà mon code d'origine (qui me renvoie "Cette expression ne renvoie p...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
sturtrid

Cd rom virtuel

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème, je souhaite créer un lecteur de CD ROM VIRTUEL, pas un Disque dur, ça je sais faire, mais un CD ROM pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bidouille007

Mettre un raccourcit internet dans un programme vb

 Résolu

Bonjour, je débute en Visual Basic a l'aide de "Microsoft Visual Basic Express Edition 2010" et je voulais savoir quel commande il faut pour lancer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
FaonManager

Vb2008

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans sur mon PC bureau VB2008 qui fonctionne très bien. J'ai téléchargé VB2008 sur mon PC portable, tout fonctionne à part que...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Le Pivert

Annulation intempestive de la sauvegarde de la db.mdb

 Résolu

Bonjour à vous, je travaille sur un programme requérant l'accès à une base de données access[format 2002-2003]. Après moult galères et recherches s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
51M0N

Lecteur réseau via script vbs sous une session citrix

Bonjour, Je suis actuellement en charge d'un projet au sein de ma société qui me fait faire un peu de VBS malgré que ce soit pas mon taff mais alor...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
reeves77185

Télécharger les composants requis à partir de l'emplacement de mon application :

Bonjour, je souhaite publier mon projet avec Visual studio 2008 avec comme composants requis "Windows Installer 3.1" et ".Net Framework 3.5". ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jeanmic

Connection à access avec un password

Bonjour à tous! j'essaye de me connecter à une base de donné access avec visual basic express 2005 mais j'ai un message d'erreur quand met un passw...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
alexandreillusion

Macro vb2008 qui ne tourne pas sous vista

bonjour voila mon pb j'ai fait un petit programe en vb 2008 sur mon pc perso qui tourne sous XP la tout va très bien , je suis tellement fier de moi...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gudulle99

Directx 9d

bonjour, comment utiliser directx3d avec visual basic 2005?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Renfield

Alterner deux couleurs des lignes du contrôle listview

bonjour, j'aimerais alterner de deux couleurs les lignes d'un contrôle Listview lorsque je charge les données depuis une table de base de données. m...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
banana32

Données d'un gps dans excel en continu

Bonsoir à tous, J'ai un GPS connecté par usb port com3. Je voudrai que la latitude s'affiche en continu en cellule A1 d'une feuille excel, la longitu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
JCD16

[vb.net] mettre un control au premier plan (une fois le prog compilé)

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec MS VB.net 2003. J'aimerai savoir s'il existe un code pour mettre un control (bouton, label...) au premier plan lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jjmaster

Cellules insuffisantes d'un msflexgrid

Salut, SVP quelle solution me proposer pour des cellules insuffisantes d'un MSFLEXGRID sachant que je ne peux en aucun cas diviser le travail sur 2 M...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
hellangel777

Gestion du temps de presence: migration vers oracle 10g

bonjour, Il ya environ deux mois que je vous ai posé un probleme concernant les pointeuses, mais en ce moment je n'avais vraiment aucune idée. Entre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
brekiano

Cherche petite application de dessin (rectangles)

Bonjour, je cherche une source en VB DotNet pour une petite application de dessin, du genre de tracé de rectangles : avec la possibilité de déplacer d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Patrice99

Bo !!! et excel

 Résolu

Bonjour, mon prédécesseur à créé un fichier xls qu'il a mis en automatique sous BO. Cependant, j'ai besoin d'acceder à ce fichier car il est corromp...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
nickadele

Problème de piratage

j'ai un problème avec mon yahoo messenger. dès que je me connecte à mon yahoo messenger, ca envoie des messages tout seul à tous mes contacts.. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
flakt

Msgbox

 Résolu

Bonjour, J'espère que jack lira, lui qui m'a si bien aidé dans un autre problème qui étant résolu. Voici m'a question! Est-il possible,d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeepsys

Tableau de structure

Bonjour J'ai une structure : Public Structure personne Dim nom As String Dim date_n As Date Dim Adresse As String End ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Galain

Comment changer une photo en fonction du chanp age?

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà m'ont problème. J'ai une table access avec un champ Age, dans le formulaire lier a cette table, j'aimerai que dans le formul...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeepsys
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous