Les discussions

Documentation sur les grid vb6

Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche de documentation sur les grid en vb6. J'ai trouvé des tutos, mais ce que je cherche c'est vraime...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Slas14

Probleme add remove item

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai deux listbox et deux boutons qui me permettent de faire passer les elements d'une listbox à l'autre...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
sauce31

Un code rechercher pour datagridview

salut à tous le monde bon voila j'ai fait une application avec une base de donné access mais malheureusement je suis bloqué dans le code pour recherch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bastuck

Code à barre

Bonjour, J'ai un lecteur code à barre metrologic MS 9540:je  l'utilise dans une application VB.net lors de lecture du code il m'affiche des caractèr...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hich2008

Graphique access

 Résolu

bonjour j'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Tyrell2

Somme de deux colonnes

Bonjour, J'ai trois colonnes. A, B, C dans une BDD access. J'aimerai pour chaque ligne obtenir C=(A+B)/2 les valeurs de A et B sont introduite via...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Quel évènement est déclenché quand on sort d'une textbox ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, voici mon problème : Sur une form, j'ai 2 TextBox (TB1 et TB2). Je voudrais que lorsqu'on sort de TB2 (click sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
newvicking

Datagridview et base de donnée

Bonjour, Je veut envoyer les donnée d'un DataGridview ver un table de base de donnée???? et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
temsehs

Recuperation d'un chemin d'acces

Bonjour a tous, je suis en VB 2008 .NET Voici mon petit problème: Grâce à ce code : # Dim CibleDirectory As String Dim ListageDirectory As St...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Jack

Verrouillage feuille en gardant filtres actifs excel97

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il est possible de verrouillez une feuille (pour garder les données) et garder les filtres actifs. Oui je sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Tyrell2

Information non enregistré dans la table

Bonjour, J'ai une zone de texte qui est alimenté par une requête qui récupère le username (qui fonctionne). Lorsque je ferme la base lorsque je l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Insertion dans la base sqlserver

salut à tous, est ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider pour corriger cette erreur? voila le code: Private Sub Materiels_Button_Click(ByVa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
cs_Jack

Mise a jour de plusieurs lignes d'une grille

bonjour J'essai d'autotiser la saisie de certaines données dans une grille, puis de les enregistrer avec le code suivant: For Lg = 0 To ObjCbU...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
xzackariasx

Selectionner unbutton avec entrée ou la barre d'espacement

bjr, je veux savoir est ce ke ce code est bon pour permettre aux utilisateurs de sélectionner un bouton en appuyant sur la touche ENTRÉE ou sur la bar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Compactage en ado : est-ce possible ?

Bonjour à tous J'aimerais faire un compactage d'une base de données Access, mais en ADO, et pas en DAO ou JRO comme je l'ai souvent trouvé. J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pjouy

Conversion

Bonjour. Je cherche à savoir si le champs d'une table(un double) est vide ou pas. Je tape donc : if rs.Fields("idNumPro").Value = "" then M...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lesdis

Intégrer flash dans une winform

comment intégrer une animation flash dans une formulaire en vb.net

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Renfield

Affichage de deux caractère ou plus simultanément dans un champ text

salut, j'ai créé une interface comprenant deux champs textuels. je veux quand j'écris dans le premier champ un caractère qu'on affiche un autre cara...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
qmohamed

Logiciel sapeurs pompiers

bonjour a tous je suis sapeur pompier dans un cpi et j'ai la charge de m'occuper de la gestion des sapeurs pomiers - etat civil - visite medica...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
us_30

Sound

 Résolu

salut je veux savoir comment communiquer avec le haut parleur , en fait je dois lire d'un fichier wav et transmettre le contenu au haut parleur , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bomarley

Sécuriser un logiciel "de l'intérieur"

Bonjour à tous et à toutes, Je me pose plusieurs questions concernant la sécurisation d'un logiciel (car dans une entreprise on n'est à l'abri de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Cherche à atteindre un lien avec webbrowser urgent svp !

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai un lien qui est dans une balise comme ci-dessous mais je ne sais pas comment automatiser le clique dessus avec webbrowser: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Recharger une listeview a partir d'un fichier texte

 Résolu

bsr.je vx savoir comment faire pour recharger une listeview a partir d'un fichier texte. en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_fatimounir

Opérateur '=' pas défini pour type 'dbnull'

J'ai un problème au niveau d'un test sur une variable. Je cherche à tester si l'idNumPro ( un double) est vide. Mon Code : if rs.Fields("idN...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_casy

Combobox

Bonsoir, Je veut remplir la liste d'un combobox avec les donnée d'un Dataset?? c possible par programmation??? si oui Comment ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_Jack

Probleme declarer function

bonsoir j'ai un probleme avec une  fonction je declare ma fonction comme ca: Function Mafonction(Gencod as string,Libelle as string,Pa as String,Pv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pile_poil

Comment faire pour integrer 1 fichier texte dans un formulaire sous access 2003

Je bosse sur 1 projet ché axa france et je bloke en ce moment. mon souci c'est que je veux intégrer des fichiers textes dans un formulaire sous access...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
access2003

Erreur insertion dans la base

    Private Sub Materiels_Button_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Materiels_Button.Click ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Restriction par pays

Bonjour, je cherche un code qui me permettrai de rendre un site visible uniquement en europe, est-ce possible? je pense que ça doit se passer av...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_Jack

Base de données

slt a tous j'ai un projet a realiser et je vau une aide en ski conserne la base de données de gestion d'un hopital sur acess et mrc a vous

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
aimanjairane

Access par vba

 Résolu

bonjour je fais un fichier dans accss. ce sont des patients qui font une cure d'amaigrissement dans un service. quand ils entrent je clique sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Control saisie d'une datagridview cell

 Résolu

Bonjour , j'arrive pas a controllé la saisie au niveau d'une cellule dans une datagridview je veu saisire une date (01/01/2009) Private Sub Dg...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_ssefyou

Récuperation des données dans un gridview

bonjour,j'ai travaillé avec le poo(programation orienté objet) une petit application mais le probleme c'est dans une classe nommée client j'ai créer c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
asprog

Requete sql et base access

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques jours sur un projet. 1) à l'aide d'une requête, je veux selectionner les idNumEmp de ma table Emplo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sauce31

Ereur innosetup et icones de menu demarrer

salut les amis Bonjour Mes amis j'ai une erreur qui m'embete: j'ai crée mon projet .exe avec VB6 et j'ai des base de donnée Access que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Téléchargement

 Résolu

bonjour, s.v.p est ce que vous pouvez me donner un code, vb.net sous asp.net, de téléchargement d'un fichier

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Webcam

BONJOUR A TOUS j'ai un gros problème ,je dois rendre à mon boss un prog mardi qui fonctionné très bien avec 2 webcam et maintenant que j'ai ressu l...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Format date dans un userform

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de créer une sorte de base de données sous excel en VBA. J'ai fait un userform (SAISIR) pour entrer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Signification des evenement des objet de form en vb.net

Je voudrais un support de cours contient les méthodes événementielle que contient chaque objet sur le form avec leurs utilités en français Comme ex...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Classe dll

je veut savoir commant créer un fichier dll, en effet je veut faire d'une classe un fichier dll. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_Jack

Afficher une image le temps de copier un fichier

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais afficher une image le temps de copier un fichier, procedure que j'aimerais adapter aussi au chargement du prog mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Gestion de la pharmacie en vb2008

 Fermé

salut j'ai un projet de fin d'étude sur la gestion de la pharmacie en visuel basic 2008. J'en ai besoin d'avoir une idée sur le projet et j'aime bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
JulioDelphi

Visual basic 8 vb.net

bonjour j aimerai savoir ou est ce qu il est possible de trouver une sorte de glossaire avec toutes les instruction de VB.NET. j'ai chercher mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Tyrell2

Une correction pour un code en poo

 Résolu

je vous en prie je suis un debutant en poo sur vb net et j ai rencontré ce probleme il s agit d un erreur lors que j j'execute ce code la et je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_casy

Wizard ajaxcontroltoolkit

 Résolu

Bongour, Voilà, j'ai un control Wizard qui fonctionne presque. Mon souci est qu'en fonction d'une case à cocher, une étape (l'avant-dernière) do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gerardm54

Dataset

salut comment faire actualisation d'une dataset? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
KIPRE74

Changer l'affichage d'une cellule sous excel

 Résolu

bonjour et merci pour l'aide Je voudrais changer l'affichage d'une cellule. en tapant par exemple dans la cellule H22 le chiffre 0845 ce chiffre se...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hafedhtech

Isnumeric en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si une valeur est numérique. Pour cela j'utilise la fonction IsNumeric tel que :  If IsNumeric(TextBox1.Text)...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Api mouse_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API MOUSE_EVENT pour simuler des clics souris. Pour le clic gauche et droit, pas de soucis. J'utilise ce code:     Const MOUSEE...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jullouyot_46

Passage de visul basic 6 a vb.net

J'avais ecrit l'aide de mon application (vb6) avec Help Workshop  de Microsoft Visual Studio 6. Le passage de cette meme application en VB.Net  m'obl...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
linasteph
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous