Les discussions

Executable dans un service

Bonjour... Alors j'ai fait un programme que je ne veut pas que l'utilisateur puisse arreter... donc création d'un service dans lequel j'ai mis un t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Vb.net listbox et tableau 1 dimension

 Résolu

Bonjour... Je suis à la recherche de Comment faire un tableau, une dimension, d'un ListBox contentant environ 300 lignes... Je suis capable...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ricky84

Connection à un fichier word

slt, comment fair une connecton à un fichier word avec vb.net merci de m'avoir aidé.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Btn_valider

 Résolu

Bonjour, apres avoir rempli les champs de mon formulaire, je valide pour envoyer mes donnees dans une feuille excel, mais avec mon code mon formulaire...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gil369

Probleme de compteur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai importer une colonne d'un fichier Excel dans une table Access. Je suis arrivé à récupérer la valeur d'une cellule, m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
nitro81

Problème tempo

bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que la fonction system.threading.thread.sleep(temps en miliseconde) sou visual basic express 2005 soit...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Invalidoperationexception

Bonjour, J'ai réalisé un programme via Visual Basic 2005 express sur un poste. Ce programme fonctionne très bien. J'ai transféré donc le dossier co...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lefrouze

Supression des lignes ds une base sql server

salut j'ai un problem avec le vb.net2005 et sql server j'ai ajouter une nouvelle table et je l'ai associer a une form de vb il m'ajoute les champs a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Récuperer la valeur d'un regexp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec une regexp, je dois trouver dans un champ le caractère "-" il n'y en a qu'un dans le champs, une fois que je t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
alias666

Question en rapport avec le framework .net

 Résolu

Pourquoi il existe des milliers de .exe  exécutable sans framework  et que si on en fais un avec VB ca prend le framework installer pour l'exécuter ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
seltsam

Mon application ignore les exceptions

Bonjour, Mon programme VB.Net semble ignorer mes exceptions comme si j'etais dans un Try/Catch ou si j'avais définit un "On Error" mais ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
narfight

Sql sever

saluuuuuuut tt le monde Vous pouvez m aider je suis débutante en sql servver Je vx qlqe cours et des exercices Merccccccccccccci Qui Cherche T...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ciberrique

Joindre deux fichier avi après encodage xvid

Bonjour, Le titre est plutot explicite :     Je souhaite developper une application permettant de joindre plusieurs fichiers avi pour n'en fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bolandfranck

Read

 Résolu

J'ai un souci lorsque je fait read sur un MemoryStream , un évènement se génère et du coup mon code n'exécute pa sla suite de ma fonction... Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lafolle24320

Erreur de sécurité sur application vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur un programme que j'ai développé en vb.net Il fonctionne très bien sur mon poste, mais je l'ai mis en par...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jullebarge

Date periode d'essai

dans le cadre d'une pseudo protection ,je cherche le moyen de controler la date sur l'ordinateur de l'utilisateur ,et ceci pour verifier bien sur la...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jmfmarques

Code en vb6

bonjour a tous, Si quelqu'un pourrait m'aider en me filant un code ou une idee pour lire le contenu d'un repertoire et ensuite affecter les noms de...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jrivet

Problème alimentation liste déroulante

 Résolu

Utilisateur novice de MSAccess j'ai quelques soucis. Je vous decrit le problème : Ma base se compose de 68 champs or une liste est censée gérer 20 it...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bluntz54

Comment éxécuter un programme téléchargé ?

Salut , je sais que ce n'est pas la bonne section , mais je ne sais pas ou poser ma question ... J'ai téléchargé un fichier sur le site , a vrai dire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
NHenry

Aidez moi svp

 Résolu

quand je t éléchargait 1 fichier .bd sur access avant d ouvrir la base on me demande 1 password ckoi le mot de passe Qui Cherche Trouve

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Existance avant l'ajout

salut, ma question conserne la verification de l'existance d'un element avant l'ajout c-a-d comment je peux savoir si par exemple le client existe ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Requete parametree sous access

    Salut à tous un truc tout bête pour certains mais moi, ce soir j'y arrive po et je vais me coucher en rage j'ai, sous access, une requete pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Renfield

Fonction compute

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'expression exacte à mettre dans le paramêtre filter de la fonction compute, afin de filtrer les lignes du data...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jack

Sauver ac un nom de fichier variable (débutant!)

 Résolu

Bonjour, J'utilise le VBA sous excel pour un probleme d'optimisation. je genere des formes de maniere aléatoire (en utisant l'agorithme d'halton) e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jule29

Probléme avec type

 Résolu

bonjour, je début en VB 2005. Mon problème c'est que je n'arrivre pas à déclarer RECT. ça bug. 'Type' statements are no longer supported; use 'Stru...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
F0ra

Liste bases de données sql server

 Résolu

Salut à tous, Je suis sous SQL Server 2005 Express et je cherche à faire la liste de toutes les bases de données contenu sur mon serveur. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rahilou

Fermer programme windows mobile 5

Bonsoir, Comment fermer un programme externe à l'application en WindowsMobile5 ? Je recupère le handle avec     Dim taskBarHandle As System.IntPt...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
PCPT

Graphique à partir de données contenue dans 3 listbox

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum, et juste débutant en matière de programmation VB... J'utilise lelogiciel VB express 2005. Ma question est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
PCPT

Gestion parc informatique

 Résolu

bonjour, s il  vous plait, si vous pouvez m aider , j ai un petit soucie au niveau de mon application "gestion de stock "qui a pour but gerer les dif...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
garnier54

L'eternel serial disk mais en vb 2005 ??

 Résolu

bonjour a tous Au secours ! ,j'ai essayé les multiples codes presents sur le sujet mais ils sont tous en un ancien vb mais voila je n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wardavb

Connexion unc avec authentification

Bonjour, Je cherche à me conncter à des serveurs qui appartiennent à des domaines différents de celui sur lequel tounrne mon application. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gbtheone

Datagrid en visual basic 2003

Bonjour a tous !! Voila depuis peu de temps  j'ai commencé a programmer et j'ai un probleme avec la creation d'un dateGrid. Actuellement j'ai realiser...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
NHenry

Fonctions de la dll amp_in.dll

Bonjjour tout le monde ! J'aimerais utiliser la DLL amp_in.dll dans VB6 (DLL utilisée dans mIRC pour utiliser les plugins Winamp). J'ai réussis à r...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
PaTaTe

Règles de passage

slt je veut savoir les règles de passage du diagramme de classe vers une base de donnée relationelle.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nannnou

Programme externe

 Résolu

bonjour, est il possible à partir d'un programme .NET de récupérer des infos sur des programmes "externes" en cours d'execution sur l'ordinateur? L...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
rvp68

Programme qui fait la transmission série avec hamming

 Résolu

salut mes amies; j'ai besoin d'un programme en vb.net qui fait la transmission série entre deux pc d'un message écrit par le clavier et qui fait en...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
simo0506

Directinput - action mapping (.net)

Bonjour, je ne trouve plus rien sur internet à propos du 'action mapping' avec DirectInput en Visual Basic .net... En VB6 il n'y avait pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
dixcie

Impression en vb6

Je veux savoir comment faire l'impression en VB 6. Je dois pouvoir imprimer une lettre du rappel contenant le nom et les informations concernant un cl...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tolt

Recherche de fichier sur disque dur. [vbs]

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé , la question a du déjà être posé 1000 fois mais je ne trouve pas vraiment de réponse approprié à ce que je ch...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
JMO

Convertir une partie de code vb6 en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir une partie de code vb6 en vb.net Je souhaiterais reutiliser ses code dans une applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
17wydad

Positionnement d'un formulaire

Merci d'abord pour les personnes qui m'ont dépannées précédemment. Je cherche à déplacer un formulaire à la demande aux 4 coins de mon écran par  l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
NHenry

Server

bonjours je n'arrive plus a continué l'installation du server 2003 R2 il me demande le file win51is.sp2 comment je dois faire pour continuer...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Renfield

Convertir programme delphi en programme vb

salut a tous ,s'il vous plait : j'ai un programme en language  delphi et je veux le convrtir en language vb.net le programme est: program Hamming; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
NHenry

Projet licence mecanique electronique eea

Bonjour à tous et à toutes, n'ayant eu aucune idée de projet de licence à présenter pour mai devant un jury, je me suis mise en quête de programmer un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jenny2metz

Vb.net connaitre la couleur ?

 Résolu

Salut... Je ne sais pas trop comment m'exprimer... j'essais quand même Est-il possible de connaitre la couleur Control Je m'explique.. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MagDix

En quel langage est programmé vb ??

 Résolu

Je continue à apprendre en VB.net (au passage, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur mon simulateur de réaction chimique...) et je lisais un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
guillaume1136

Problème avec une listeview

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : L'argument spécifié n'était pas dans les limites de la plage des valeurs valid...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
capitainecav

Envoi d'email : sa ne marche pas ??

Bonjours à tous, J'ai configurer un serveur et également un serveur SMTP dessus. Quand j'utilise le service SMTP à distance sur n'importe ordina...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
scottmat

Click sur une image à fond transparent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait savoir si quand une personne a clické sur une image transparent, si on peut savoir si elle a clické sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jmfmarques

Vbnet 2008

 Résolu

Avant d'installer VBnet 2008, faut-il supprimer : - framework 2 et 1.1 - VBnet 2005 et 2003 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
casy
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous