Mettre à jour le DataSet dans un projet

cs_thepchou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 10 avril 2008 à 14:00
cs_thepchou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 21 avril 2008 à 11:23
Bonjour,

J'ai un petit souci au niveau de la mise à jour du Dataset qui est intégré dans mon projet en passant par les assistants de Visual Studio.
Lorsque je crée une nouvelle connecting string, l'assistant me permet de choisir ma base. Je choisi ma base access et je défini le faite de ne pas le copier dans les dossiers de mon projet. L'assistant ajoute donc le Dataset qui est automatique crée à partir de la base access que j'ai renseigné au préalable.
Le problème est qu'après chaques modifications fait au niveau de la base elle même, le dataset ne se met pas à jour et je suis contreint de l'exclure du projet et recommencer avec les assistants. Ce qui par conséquent augmente mon temps de travail pour recommencer la totalité du codage fait au niveau de la base et du design.

Existe-t-il un moyen pour mettre à jour le dataset sans l'exclure du projet ?

Merci d'avance pour toutes suggestions !

2 réponses

cs_thepchou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
16 avril 2008 à 09:40
Je me permet de faire une relance pour ne pas faire mourir mon message.
Merci !
0
cs_thepchou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
21 avril 2008 à 11:23
Bump.
0
Rejoignez-nous