Les discussions

Alimenter un treeview avec une base de donnée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'alimenter un treeview avec une base de donnée (SQL server) ??? Si oui comment faire ? Je tra...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Marneus73

Requete sql - ignorer les accents

 Résolu

Bonjour,    J'ai une base DAO qui contient entr'autres deux champs au format Memo. Le premier contient du texte avec accents et le second le même t...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
HomeWorx

Access vers excel

Bonjour, tout le monde hier j'ai voulus insérer des formules excels dans une base access afin de l'exporter en format xls et avoir toutes mes form...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
scromania

Compilation de projet en vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais en VB6 et j'ai récemment migré à VB 2005, j'ai terminé un projet mais je suis bloqué par quelques chose de stupide. Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Carte graphique

 Résolu/Fermé

salut tout on ma file assasin's creed jai une ATI 2600 PRO J'AURAIS VOULU SAVOIR  comment configure mon ati pour jouer car quand je mets le jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lillith212

Ne pas figer la form lors d'execution d'une longe boucle

 Résolu

Salut Je développe une application qui fait l’enregistrement des données dans Excel sous VB 2005 Mais la création de fichier Excel demande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Novice

 Résolu

je narrive  pas a installer mon generateur je ne trouve ^pas exe

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

?api vista - sons - obtenir et modifier le volume principale

Bonjours, j'aimerais mettre la main sur les api de vista pour contrôler le volume principale ... J'ai chercher sur le web, peut-être que je n'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

[vb .net 2005] progamme d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'installation de mon projet. donc j'ai trouvé deux manière de le faire: la première consiste à aller dans Généré ==> publi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
orzhov54

Creation des composants en vb.net 2008

j'ai un exposer dont le sujet la création et l'intégration des composant en ado.net 2008. j'ai cherché dans les encyclopédie mais j'ai pas trouvé le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Impression spécifique sous visual basic express 2008

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je scrute les sites afin de trouver solution à ma question mais sans résultat. J'ai créé une application sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mindseu

Dimensioner l'objet image

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais plusieurs recherche sans succés, et plusieurs test sans résultats. Je souhaite redimensionner mon Objet Image. (en Hau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Inserer données dans une table

slt chers amis,j'ai besoin d'aide pour charger automatiquement et periodiquement ma table (alarm_indic) à partir d'un fichier texte bloc note.je progr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
baloc

Dimensionner l'objet image

Bonjour a tous, J'ai fais plusieurs recherche sans succés, et plusieurs test sans résultats. Je souhaite redimensionner mon Objet Image. (en Haute...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Lire la valeur d'une variable dans un form lorque celle-ci est fermé

Salut je suis entrain de vouloir récupérer un mot de passe par une variable venant d'une form qui est farme mais je me rend comte que chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Configuration proxy ie7 en vb.net

Bonjour, Je suis débutant et j'ai écrit un bout de code me permettant de configurer le proxy sous IE. Ce code marche bien sous IE6 mais pas sous IE...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Willi

Construire la réplique menustrip d'un menu récupéré avec l'api getmenu()

Bonjour amis programmeur. Je suis loin d'être débutant en programmation vb.net, mais je dois dire que là, j'ai comme un problème... Voila, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Willi

Aide pour la creation d'un tableau dynamique en visual.net apres saisie

 Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire de saisie en Vb NET  et je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour le faire. Dans ce formulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gillardg

Goupe d'option saisie texte

Bonjour, Désolée je sèche vraiment. j'ai un soucis avec mon groupe d'option permettant de rechercher un usager en saisissant le nom exacte ou le déb...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Kristof_Koder

Modification d'une note dans un fichier

Bonjour,   Voila, je suis toujours sur mon projet de création d’agenda, et j’ai bien avancé, j’arrive à créer, supprimer un évé...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ar1du62

Initialisation d'une structure

 Résolu

Bonjour, Je commence à travailler en Visual Basic sous Microsoft Visual Studio 2008 et j'ai un problème concernant l'initialisation d'une struct...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dmphenv

Controle utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous j'ai créé un controle utilisateur (controle 1) (herité d'un bouton dont j'ai changé la forme). comme j'ai besoin d'enormement de ces...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gillardg

Contrôle webbrowser+focus

Bonjour, J'utilise un contrôle WebBrowser pour afficher un PDF. Après le chargement du PDF par la méthode Navigate, le contrôle WebBrowser conserve...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

Vista - progressbar sans animation ?

Bonjour, Dans le cadre d'une application avec des besoins spécifiques, j'aurais besoin de supprimer les effets d'animations d'une ProgressBar sous ...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Willi

Ajout de texte dans un champ

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un base access qui ce nomme GEOCAD avec des enregistrements je cherche a jouté du texte dans la ligne deja creer m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lillith212

Requet selection et visual basic

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'executer une requete SelectionSelection et non pas action ou autres sous visual basic et ce,  sans ouvrire cet...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sharifAfghan

J'ai un doute sur ce prg

bonjour comme vous savez je suis un debutant j'ai un doute sur ce prg PublicClass Form1     Inherits System.Windows.Forms.Form        ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
domxaline

Utiliser son application sur internet

Bonjour à tous, J'ai juste une petite question: J'ai programmé une petite visionneuse en VB. (Prog qui permet de voir l'étendue d'une gamme de pièces...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Marneus73

Trier une liste de labels

Bonjour, j'ai créé des labels de façon dynamique  dans une liste de labels (dim labls as new list(of label)) et je désirerais pouvoir trier ces lab...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lucdr

Vb.net inno setup ??? lirs un fichier d'aide (.chm - html help workshop) sur un

Bonjour Je me suis créé un fichier d'aide avec HTML Help WorksShop et mon fichier d'aide, que je le lise avec HTML Help WorkShop ou encore que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NHenry

Insertion dans datatable

Bonsoir, j'ai crée un Combobox et un TextBox, la liste de la ComboBox doit être les valeurs d'une DataTable. Au début, la DataTable est vide. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
nhervagault

Problème application console

 Résolu

Salut à tous, je fais une application console avec VB2008 , au bout de 60 secondes , il m'envoie ce message quelqu'un pourrait il m'aider Le CLR n...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anoh

Ouvrir page internet

 Résolu

    bonjour svp je cherche comment éxécuter une page internet en vb net !!!! je sais le faire avec vb6 mais pas avec le net j'ai mis ce code qui do...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Claiyah

[inno setup] creation raccourci dans section code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Certains fichiers de mon installation sont copiés sur le disque uniquement si l'utilisateur choisit certaines options l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
DelTibus

Administrer des ressources reseaux a l'aide des sms

  je suis une étudiante et entrain de faire mon projet de fin d'étude  voici le thème de projet: Administration des ressources réseaux à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Synchronisation de bases de données..!!

j'ai eu comme sujet pour mon projet la synchronisation des bases de données maitenant je cherche par quoi commencer, Est ce qu'il y a quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
faidimery

Quoi utiliser pour créer une feuille de commande?

Bonjour! J'ai programmé l'an passé une interface de commande en ASP.net, qui permet aux clients de visualiser les produits en format genre Excel : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Listbox à l'aide

 Résolu

Bonjour à tous, excuser vraiment mais j'ai un problème avec mon projet. Je voudrais charger des noms via ma base de données dans une listbox et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
neo de la matrix

Besoin d'aide boucle for

Bonjour, Je solicite votre aide a propos de ce bout de code qui me pose problème depuis un bon moment: Private Sub sock_DataArrival( ByVal b...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
frenche

Découper un select multiple pour un requeteur

    Bonjour, je crée un requeteur sql style winsql j'ai un premier probleme en VB .NET 2003 j'utilise  myAdapter.Fill(myDataset, " ")  pour r...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
rapapar

Boucle for & streamreader

 Résolu

Salut à tous, je débute sur VB.NET et j'ai bientôt terminé mon application et il ne me reste plus qu'a programmer l'écriture ( et la lecture ) de mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Remplissage automatique d'une table de la base de donées

Comment transferer automatiquement des données d'un fichier bloc note vers une table sql server en dot.net

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Exploreur

Coller un fichier sur un .bat en vb.net

Bonjour Voici la problématique: J'ai besoin de convertir un fichie XML dans un format bien particulier. Pour cela je dispose du fichier en .bat qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ngranier

Passage de x tableaux de byte à un web service

Bonjour. Je pense avoir fait le tour de Google sans avoir trouvé la réponse pour me permettre de demander de l'aide ici. Un site .Net 1.1 doit utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Instancier

Bonjour, Juste une petite question pour la soirée. Je voudrai queà chaque fois que je clique sur un bouton et bien il y a une textbox qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sehnsucht

Obtenir coordonnées absolues d'un controle

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les coordonnées X et Y absolue d'un controle par rapport à l'écran. C'est a dire, leur position depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jmfmarques

Image dynamique

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans vb excel. j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
PCPT

Image animée

Bonjour j'ai fait un travail d'amortissement dans excel. mon programme est pas mal et pour le rendre joli j'ai mis en présentation une image clip...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
chaudier37

Calendrier problèmes,conseils, fichiers, etc.

Salut tout le monde,   Voila, je m’en remets encore a votre savoir car je suis bloqué depuis 1 semaine sur un problème et je n’a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
casy

Choix de la base de données

bon jour a tous selon quel critère je peux choisir la base de données (access ou sql) sur laquelle je vais travailler? est ce selon le flux de donné...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
PCPT
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous