Les discussions

Problème de vérification d'une textbox

Bonjour tout le monde, Voila mon problème, j'ai créé une form windows qui permet à l'utilisateur de saisir une chaine de caractèreet de verifier le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fauve

Treeview et flexgrid

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme avec un TreeView style Explorer, les fichiers et sous dossiers apparaissant dans une FlexG...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
PrinceSilk

Déclaration de tableau en vba à longueur variable

 Résolu

Bonjour à tous , La macro VBA sur laquelle je travaille en ce moment compte le nombre de puces dans un document Word, et crée un tableau contenant...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
elliotttt

Code barre

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UN CODE VB POUR LIRE UN CODE BARRE ET L ASSOCIER A UNE BASE DE DONNEES POUR EN TIRER UNE INFORMATION  MERCI DE VOTRE AIDE

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ROUX44

Collections en vb.net

 Résolu

salut tout le monde je suis débutant en vb et je cherche des exercices de collections en vb.net 2005 pour plus d'info : "was6-ife9@hotmail.fr" me...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
fauve

Obtenir le chemin père d'un répertoire

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le chemin père d'un répertoire. Je pense qu'il existe une fonction adéquate mais je ne la trouve pas . exemple: r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
TomSilver

Recherche de texte dans un pdf

Bonjour, J'ai chercher mais je n'ai pas trouvé de solution. Peut-être en aurez-vous une ! Existe-t'il un code qui permettrait de faire une reche...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dsigmoun

Remplacement de copymemory

Bonjour, je recherche une solution pour utiliser copymemory voici mon code : j'ai une structure du type qui se situe dans la classe C_Struc Publi...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Charles Racaud

Page de demarrage

Bonsoir, je suis un grand debutant dans le VB et à vrai dire, j'aime sa ^^ Bon voila mon probléme, je n'arrive pas à mettre en page de demarrage sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sturtrid

Recherche base de données en vb

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation. Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond pour quelque chose qui doit pourtant être simple !!! J'ai cr...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
onwebdan

Afficher mon formulaire windows : où est il passé dans mon application

 Résolu

( je suis très gourmand en questions - désolé le fait du néophyte mais qui cherche, qui cherche....  ) J'ai créé un projet BTCSB. Dans ce projet j'...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
piecol

Ecriture de fichier structuré en vb.net 2008

 Résolu

bonjour Voila, je suis newbie en vb.NET 2008, et j'ai un souci pour écrire des fichiers structurés en binaire. D'après ce que j'ai vu sur le foru...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Orohena

Clique sur datagradview et il m'affiche le contenu dans les zone de text

salut: je veux savoir comment ,si je clique sur une ligne dans DatagradView ,et il m'affiche le contenu dans les zone de text s il vous plait cé urge...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
fauve

Afficher le contenu datagridview dans textbox c'est on a cliquer sur une ligne

Bonjour: je veux savoir comment ,si je clique sur une ligne dans DatagridView ,et il m'affiche le contenu dans les zone de text s il vous plait cé urg...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
fauve

Aide programme

JE DEBUTE EN VB J AI VUSUAL BASIC EXPRESS 2006 JE VEUX DEFILER MON TEXTE DE GAUCHE A DROITE ET VIS VERSA ET DE BAS EN HAUT MERCI DE VOTRE AIDE

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
NHenry

Code pour obliger à accepeter les macros

 Résolu

Bonjour le forum et bon dimanche J'ai un dossier excel qui s'ouvre automatiquement sur un userform encore faut-il que le destinataire accepte les...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
fauve

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un classeur excel je fais afficher une boite de dialogue qui me demande un mot de passe. J'aimerais qu'au bout de trois t...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jmf0

Codage avec un tableau

Bonjour voila, en faite je récupère un code pour le décoder, cad, la lettre a correspond au z, la lettre b correspond au y etc... Mon code par exem...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JPGVB

Vb.net requête sql avec underscore ("_")

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec un requête SQL et le caractère underscore "_" Voici ma Requête SQL qui fonctionne très bien à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
demonstorm

Copier une liste dans une autre page

 Résolu

J'ai un soucis,  j'ai une liste dans une page d'un classeur excel et je souhaite copier une partie de cette liste sur une autre feuille de ce même cla...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pile_poil

Fenetre "dossiers"

 Résolu

BONJOUR ! Voila mon problème ou plutôt ma question : dans un programme j'ouvre un dossier à l'aide de ces lignes: Dim CHEMIN As String = "C:\Pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
PCPT

Lecture fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous j'essai de faire un petit programme qui me permettrait de lire un fichier texte. Mon fichier est le suivant : d:/config.ini. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jack

Optmisation boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai à l'origine une boucle :     For  x=0 To 100000000             If not(x=10000) Then                 y+=1             End If   ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
aurel16

Urgent-->j'ai des question sur le controle datagrid

bonjour, j'utilise maintenant vs.net 2003 comment je récupère les modification effectiés dans une datagrid comment verouiller un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
morad11

Jeu

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis débutant et j'ai entrepris de réaliser un jeu de mémoire. Mon problème et d'écrire un algorithme qui contrôlera les cas...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hichem94120

Galerie photo

J'aimerais ajouter une galerie photo à un logiciel en vb.net, j'utilise depuis peut visual basic 2008, j'aimerais m'inspiré d'une source existante, ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
KIPRE74

Selectionner chaine numérique

Bonjour messieur, dames, J'aimerais poser une question et connaître sa possibilité de fonctionnement Données du problème : Une des colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fauve

Gestion d'une medaitheque

bonjour, je veux une exemple d'un gestion d'une mediatheque et je veux utilisé ado.net comme langage et sql server comme sgbd alors si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
midinfo88

Plantage galère d'access

Bonjour, suite à un plantage, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 3197 : Message d'erreur : Le moteur de base de données Microsoft Jet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
adagio

Détecter quelle touche du clavier a été appuyée

 Résolu

Bonsoir les développeurs. Voilà mon petit problème, je cherche à savoir quelle touche du clavier est appuyé, mais non pas à partir d'un KeyDown, KeyUp...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
benji2000

Récupérer caratère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible récupérer séparemment des caractère rentré dans une textbox, du genre l'utilisateur rentre "azerty", et je veux...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
PCPT

Probleme de marshalisation

Bonjour, j'ai parcouru le Forum et n'ai rien trouvé qui fonctionne.J'essaye d'acceder a une DLL non managé et j'ai cette erreur : EN VB6 : Dec...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BarthOlivier

Nombre...

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un trou... je me souviens plus comment l'on peut selectionner le chiffre que l'on veux dans un nombre? exmple: 325 je veux ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
fauve

Passage de lignes en colonnes avec regroupement + rajout de colonnes

Hello, j'ai une requête qui me renvoie: PdtID | PdtName | Price  | TarifID 10      | Poisson    | 15.50 | 0 10      | Poisson    | 20.50 | 1 10  ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
skyla

Webbrowser : fermer l'application apres l'exécution d'une page

 Résolu

Bonjour, Dans mon application il y a un webbrowser qui va sur la page index.php3, c'est un formulaire d'enregistrement et quand l'utilisateur a finis...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
xarsoft

Besoin d'aide calculatrice windows :p

ma calculatrice arrive à fair les opération genre ( 1+2+3+5 ) ou (1-4-52-5) idem pour la multiplication et la division ca ne marche que quand y'as l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PCPT

Remplir champs dans table access par vb.net

Bonjour à tous, Voici mon problème épineux du moment: A partir d'un formulaire sous VB.Net, l'utilisateur renseigne plusieurs éléments pour remp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mintraf

Problème de recherche entre deux dates

j'ai une application vb2005 sql server 2005 express edition. je veux le code qui permet de listre des enregistrements entre deux dates.   ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
benaadada

Petites questions vb2008 et access

Bonjour à tous et toutes, je démarre en VB2008 et j'ai besoin de travailler sur une BDD Access, j'ai bien évidement parcouru différents tutoriau...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PCPT

Recupere un événement outlook

Hello j'aimerai pourvoir récupérer l'événement "Enregistrer et quitter" de la form "nouveau rendez-vous"  dans outlook 2007, pour que je puisse lancer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ricomiracle

Décomposition d'un mot

 Résolu

Bonjour, voila je fais un programme et j'aimerais que quand j'écris un mot dans un textbox et je clique sur le boutton "décomposition d'un mot" alors ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
nair17

Acessibilité des variables tableaux dotnet

Tout d'abord meilleurs vœux et heureuse année à vous communauté de VBFrance :) Me revoilà avec un nouveau problème ... ^^ J'ai créé une classe c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
whitelegend

Migration vb6 -> vb.net2 controles et mdi

Bonjour, J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé de convaincant. Alors voici ma problèmatique : Dans le cadre d'une étude de transfert d'un gro...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
NHenry

Terminal de paiement

Bonjour, j'ai un terminal d'occasion je veux installer un soft, pour dévlopper une application, je veux effaer les données dans le TPE (terminal de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jack

Algorithme de calcule de determinant d'une matrice nn

salut! je veut une algorithme pour le calcule de determinant d'une matrice nn

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
marinmarais

Détermination d'un terme d'une suite donnée

Bonjour, j'essaye de créer un programme qui me donnerait le terme n d'une suite. Par exemple, je m'attache au cas ou: u0=1 u(n+1)=a*u(n)*(1-u...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
marinmarais

Clickonce deploiment d'application

Bonjour, Je veux déployer automatiquement (update) avec ClickOnce lors du demarage de l'applicatif.. ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
aitoz

Ouvrir les fichiers téléchargés sur ce site

Salut, je voudrai savoir comment faire marcher sous openoffice, un logiciel téléchargé à partir de ce site. Je ne comprend pas les .frm     .bas  ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jmf0

Exceptions

bonjour, qui peut donner un idée sur cette erreur: DataColumn 'Ligne' manquant dans DataTable 'ES_CdeEntete' pour SourceColumn 'Ligne'(VB.NET) merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
NHenry

Api

je  cherche un code  en  vb6  utilisant  l'api  "internetsetfilepointer" .

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Exploreur
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous