Les discussions

Bug ajout d'une source de donnée postgres avec ado sous vs 2005

Bonjour à tous, Voila je vous présente le problème qui se présente à moi. Je souhaite ajouter une base de données postgres sur un de mes projets. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
yodathor

Un petit chalenge de programation objectif, un lien entre oultook et excel .. .v

Bonjour. Voila 2 jour que j'ai du me mettre à la prog en visual basic pour excel. (cadre professionel) J'ai réussit à faire pas mal de truc qui so...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Graxy

Listbox

bonsoir a vous j'ai un petit probleme avec une listbox je souhaite charger tout le contenu de ma listbox dans ma bdd mais je n'arrive pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fauve

Excel - filtre "contient"

Bonjour à tous, Je souhaite appliquer un filtre dans Excel (version 2002) sur une colonne. J'ai créé une boucle avec les mots-clés à rechercher et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
altarez

Composant crystal report : probleme avec la fenêtre de saisie de paramètres

Bonjour, J'ai créé sous VS 2008, un report contenant un paramètre. Dans une fenetre j'ai mis un composant CrystalReportViewer. puis j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Thierrya

Somme et somme de produit relatif au valeur des variables tableau novice

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai créé deux variables tableau A(89) et x(89) comportant chacune 90 valeurs Ensuite dans mon code j'ai plusieurs f...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Elodie33

Mise a jour d'une bd a partir d'un datagridview par programmation

Voila, le datagrid affiche normalement la table "clients" du dataset. comment repercuter les changements faits par l'utilisateur sur la base de donnee...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tovin

Désactivation de la lecture de musique à l'ouverture de mon site

 Résolu

voila j'ai un bouton player sur mon site, mais le problème ses que chaque fois que j'ouvre la page la musique joue automatiquement , comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
blondie1971

Crystal report vb.net sql server

 Résolu

Salut, Quant  j'appelle (Aperçu)  Crystal Report liée a une BD SQL server  à partir vb.net, toujours il ma demander de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
said_dias_01

Souci de formule.

Bonsoir à tous, Pardon si je ne suis pas au bon endroit, je débute dans ce Forum. Au passage, BRAVO. J'ai un petit souci de formule. En A1 j...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Orohena

Ouvrir un fichier text sans avoir l'assistant de conversion de texte

Salut a tous , Voila mon problème je n'arrive pas a m'affranchir de l'assistant de conversion de texte, voici le code que j'utilise : feuilleouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Orohena

Modifier dans un userform une propriété d'un contrôle après l'instruction show

Au cours d'une procédure concernant un UserForm1 j'ai la séquence : UserForm1.show Textbox1.Visible = False mais le contrôle (Textbox ou un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jagjag36

Commande copier coller

j' ai réaliser un clavier visuel avec vb mais je suis besoin d'une commande pour copier le text écris dans text1.text et je sais pas comment ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fauve

Petit logiciel

Bonjour  tous, j'écris dans le cadre d'un projet pour mon entreprise (travaux pulics) via mon école (alternance).J'ai eu qq cours de VA il y à longtem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fauve

Menustrip et toolstrip

 Résolu

Bonjour, Un truc que je savais bien faire en vb6, quand ce n'était pas encore MenuStrip, mais avec lequel j'ai du mal avec vb.net : J'ai une form av...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fauve

Filtre sur liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une liste déroulante à partir de la valeur d'une cellule. Je m'explique : J'ai un onglet Choix qui a les col...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thierry la fronde

Format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, j'importe des données d'une base access dans une feuille excel et je dois faire des calculs sur les résultats retournés pour faire des tot...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thierry la fronde

Calcul de l'enveloppe convexe d'un nuage de points en c++

Bonjour Comme il est ecrit dans le sujet je cherche un programme en C++ qui me permetrai de calculer une enveloppe convexe d'un nuage de point. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jack

Datagrid et case à coché

-je travaille avec une base de données sqlserver2005 et vb.net2008 j'ai -une table dont le nom est "cuve": modele relationnel cuve(id_cuve,libell...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
riorio1988

Performclick ne fonctionne pas au 2ème appel

Bonjour, 1er étape : Depuis un 1er écran, j'appelle un 2ème écran et appuie automatiquement sur un bouton via le code performclick. Je retroune ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
fan70

Tichtextbox

Boujour à toutes et tous, Je souhaite modifier le texte dans un richtextbox pour qu'il est l'aspect d'un lien et qu'il se comporte comme tel. C'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fauve

[vba] formule appelant un autre classeur excel

Bonjour, J'ai crée une macro pour remplir ma base de donnée qui se chargera ensuite dans un tableau. Pour remplir cette base j'utilise des valeurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
userrrqi115

Vb.net process.start avec un fichier que je ne connais pas le nom au complet ?

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec la fonction Process.Start (shelexecute en VB6) afin d'ouvrir un fichier ou je connais juste le début ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
MagDix

Case à cocher dans un formulaire

Je suis debutant en developpement et j'ai un formulaire qui est alimenté par une requete simple. (sous access 2003) J'aimerais pouvoir ajouter 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Orohena

Ligne lumineux sur tout l'ecran de mon pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 9302WSMi et sur l'écran il y a plein de ligne(trait) lumineuse blanche qui empêche un affichage correct. On...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
eddywal

Runas explorateur windows ???

Bonjour, mon nouveau probleme du jour => je fais des "executer en tant que" dans un programme, ça marche bien pour tout un tas d'exe sauf 1 et je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tyrell2

Télécharger msdn pour vb.net

bonjours a tt le monde je suis nouveau sur cette forum et j'ai besoin de votre aide j'ai besoin de télécharger le msdn pour vb.net est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
biloch

[wsdl] impossible d'importer mon web service

Bonjour à la communauté ! Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je ne comprend pas, et pour lequel je n'ai trouvé aucune doc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
FrTeurynome

Recuperation mail sous outlook

Bonjour à tous, Suite à un mailing j'aimerais epurer ma base des mails qui reviennent en erreur, n'existent plus... donc je les place tous dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dgfhierf

Ma solution vb et mon .exe n'ont pas le meme comportement

Bonjour, Je suis débutante en vb.net. J'ai repris un ancien programme vb.net pour lui ajouter de nouvelles fonctionnalites. Lorsque je compile ma so...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
luciflore

Macro gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'une macro car j'avoue ce n'est pas mon fort En effet, je souhaite faire une petite gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
chnordiste

Gestion cybercafé jeu wow

 Fermé

Bonjour, Je suis gérant d'un cyber café, je recherche quelqu'un qui pourrait me créer un script simple qui me permettent de changer 2 lignes dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Renfield

Afficher une variable currency avec deux chiffre derriere la virgule

 Résolu

Je fais des calcule sur des variable currency lorsque le résulatat est ex: 1254.60 si je met cette valeur dans une textbox a l'affichage j'ai 1254,6 y...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212

Comment attribuer une police diffrentes pour chaque caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à attribuer une police différentes pour chaque caractères et ensuite l'afficher dans une datagrid. J'ai donc ma variable, qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Iraitika

Groupement de lignes dur un bouton controle de formulaire

 Résolu

Bonjour j'aurais une question, Je voudrais pouvoir lorsque je clique sur un bouton de contrôle de formulaire (style 'case à cocher') pouvoir en le sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Tittano

Traduction c++ ==> vb2005

 Résolu

Bonjour à tous je viens de recupérer un code dont j'ai besoin pour faire un p'tit soft, le seul problème, est que c'est programmé en C++, et que moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
math467

Tableau "classement foot" sur excel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir comment modifier le tableau "classement foot" sur excel puisque dans mon championn...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
eddywal

Le chemin d'un répertoire

 Résolu

Bonjour je voulais savoir par quel moyen déterminer le chemin d'un repertoire (et non d'un fichier ça je connnais comment faire ) merci cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212

Alghorithme du simplexe

bonjour a tout le monde je cherche l'algorithme du simplexe de deux phase ecrit en c++ builder .merci tt le monde

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith212

Une petit reponse de maths, svp

7x2 - 4x 1 = 3  Calculer la valeur de x .

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
titicar

Textbox et copie.

 Résolu

Hello le Forum, J'ai un souci avec une textbox. Je souhaite qu'en fonction du chois de la TexBox, qu'il aille chercher des valeurs corresppondan...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
antom

Création d'onglet

Bonjour , est-ce que quelqu'un sourais comment on fait pour créée des onglets dynamiquement  a la facon de firefox , mais pour un éditeur de text ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jee0404

Probleme shell guillemet interprété par ms-dos

 Résolu

Hello, Voici mon problème j'utilise la commande Shell pour imprimer un document se trouvant sur mon bureau. Voici la syntaxe (commande pour impri...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jfuck

Ouvrir un fichier bin lisible pour le modifier ?

Bonjour , étant débutant mais ayant la soif de conaissance , je vien vous posez une question , bref . Voila j' ai ce fichier qui vient d' un jeu , et...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack

Utiliser une boite dialogue pour ouvrir un fichier

salut à tous,je voudrais créer uneboite de dialogue que j'utiliserai pou ouvrir mes fichiers.j'ai écris un bout de code qui ouvre la boite de dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
fauve

Filtre

 Résolu

salut toute la gang j'aimerais savoir si c est posible de filtrer deux champs en même temp si oui ,comment fait-on, je travail avec vb 2008 et a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jack

Aplet

bonjour je suis débutante en vba sous excel. je fais pas mal de petits programmes et je progresse bien. je me suis procurée open.office sans vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
PCPT

Problème de mise à jour d'une base access via vb 2005

Bonjour, je rame un peu sur un problème avec une requête SQL. Mon programme tourne sans erreur retournée mais ma base ne se met pas à jour. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Repentignois

Interface graphique vb d'un programme c++

Salut à tous, comme le sujet l'indique, j'aimerais pouvoir faire une interface graphique en VB d'un programme écrit en c++. Le prog VB doit pouvoir l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ich52

Filtre sur deux champs

Bonsoir, Je suis sous Visual Basic 2008 Express Edition, j'ai une base de données Access 2007. Je récupère les données de ma base sans problème. C...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
colosus57
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 859
Rejoignez-nous