Les discussions

Extraire données d'un fichier html vers excel . . .

Bonjour à tous ! Le VB étant totalement nouveau pour moi je viens vous sollicité pour m'aider... je voudrais extraire certaines données de plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kapakasimoise

Fenêtre actifs pendant le téléchargement

je voudrais savoir si il existe un script qui permet de laisser actifs la fenêtre pour éviter que sa ne réponde plus. merci d'avance pour vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
NHenry

Recuperation valeur apres char

 Résolu

Bonjour, Je désirerai récupérer un mot se situant entre deux caractère que j'ai définie, mais je ne parviens pas à trouver comment. J'utilise la m...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Orlean2

Verfier le mot de passe

Bonjour tout le monde, j'ai un projet en vb.net qui est dans le meme principe que teamviewer,la connexion marche bien si je neglige la verification d...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
EhJoe

Télécharger un fichier et le mettre dans users

 Résolu

Bonsoir, cela fait 2 semaine que je cherche comment télécharger un fichier et le mettre dans le répertoire "C:\Users\***\Desktop" "***" Etant le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
SOLDATxRyan

Trigger débutant

 Résolu

Bonjour, NE savant pas utiliser Trigger, je me tourne vers Codes Sources afin d'obtenir des conseils. (J'ai posté sur SQLFR mais je ne pense pas q...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Moundir76

Comment définir une colonne datagridviewcheckboxcolumn dans un datagridview?

Bonjour à tous, Je me suis mis au .NET il y'a une semaine et je bloque depuis un moment sur la gestion d'un DataGridView. Pour faire simple, j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
blq

Vb 6

Bonjour , je viens de finir le developpement d'une application je me suis bloqué dans un truc , en fait je voudrai que mon application soit installa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
houss2040

Redimensionner une image via un facteur d'échelle

 Résolu

Bonjour à tous. voici mon problème. Je souhaite redimensionner une image via un facteur d'échelle. J'ai commencé ce petit code mais je sèches sur l...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
chocolatgc

Création de boutons automatiques

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, Je suis sur un projet pour l'école dans lequel je dois développer une application qui sera utilisée sur un écran tactil...

39 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Moundir76

detection du texte d'une textbox

 Résolu

Messieurs bonjour, Mon souci est le suivant; J'aimerais ajouter a mon programme un fonction qui détecterait un texte précis d'une textbox situé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ult1m4tum

Textbox et requete sql

Bonjour à tous, je cherche l'instruction qui me permet d'afficher le resultat d'une requete sql dans un textbox sous SQL_SERVER et VB.NET. j'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cs_ShayW

[catégorie modifiée vb6 -> .net] charger datagrid access

Bonjour, voila j'ai créer une fonction dans un module pour charger un datagridwiev Public Function DataContact(ByRef SetContact As DataSet) As B...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
thomasaurelien

Piloter word depuis visual studio 2010 vb

Bonjour, Avec le code suivant, dans VBA Word 2010, je supprime l'entête et la recrée. Je voudrais pouvoir faire la même chose directement de vis...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ucfoutu

Editeur de sms en mode t9

slt pour tout le monde j'ai vraiment un problème de faire un TP d'un éditeur des messages en mode saisie intuitive (text b 9 keys) en vba si vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Renfield

Importer des données d'une page web à une table dans une base de données sql-ser

Bonjour à tous, j'aimerai importer des données d'une page web à une table avec des atributs dans une base de données. Merci d'avance pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Ania5

Socket source, client / serveur, multi client, code source

Bonjour, Je souhaiterait récolté un ou des codes source en vb.net qui utilisent "Socket" des frameworks et qui soit aussi facile à utilisé comme pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
lunnorey

Important

 Fermé

On souhaite créer un programme en VB Net permettant de calculer la moyenne d’un éléve sachant que les coefficients sont comme suit : Matière M...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Julien39

Une requête qui s’exécute mal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter une requête à partir de mon programme en VB.NET sur une base SQL SERVER. Voici mon code : Dim Maconnexion As Ne...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Moundir76

Création de base de donnée sous excel

LORIK2007 Bonjour, J'ai besoin d'une base de donnée de classement particulière sous excel, car je n'ai pas la possibilité d'utiliser ACCESS. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
lorik2007

Reprogrammer l'affichage d'un data grid

salut a tous et joyeux noel, j'ai un grand probleme, je développe actuellement une application windows forme en vb2010. je presente ma difficulte c...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
NHenry

Exporter un fichier de données vers excel ou sql

Bonjour à tous, voilà j'ai un document word ou texte sous cette forme ou chaque ISN est un enregistrement ISN=6 B100 NUMERO : 6 B200 LANGUE : I...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Le Pivert

Problème de conflit de code dans des procédures de listbox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un truc pas mal que voici en code : Sub ListBox2_MouseDown(sender As Object, e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles L...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
EhJoe

Reinstallation de vbnet 2003 sur nouveau pc

Bonjour , J'ai actuellement un PC avec encore XP sur lequel j'avais installé VB6 et plus tard , la mise à jour VBNet2003. Aujourd'hui , je vais ac...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dedenet2

Vb excel pour impression automatiser

Bonjour Logiciel utiliser : excel 97 Le cadre : utilisation au boulot. automatiser des impressions avec différentes mise en page en utilisant des ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
amateurIDE

Utiliser un timer dans une form

 Résolu

Bonjour, J'espère que ma question est postée au bon endroit. J'essaie d'utiliser un timer dans une form men VB.net 2010 express, mais il semblerait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pierrotm777

Comment utiliser une imagelist dans une listview?

Bonjour, je veux utiliser une imagelist dans la 1ere colonne de listview mais il s'affiche pas j'ai choisis une image pour imagelist et dans la propr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Ania5

Maple

Bonjour tout le monde Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment écrire un fichier externe sur MAPLE dans lequel je met tout les données d'un pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yosra2155

Erreur lors de tentative de téléchargement ou écriture d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une application qui télécharge un fichier sur mon site grace à l'instruction DownloadFile, voici la portion de code qui effect...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
moogliber

Scanner un barcode dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans VB.net, j'ai un datagridview dans lequel la première colonne contient un code barre. J'utilise un scanner directement dans l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Maroxye

Re-utilisation d'une chaîne de connexion dans une autre form

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question qui va peut être vous paraitre bête. A partir d'une chaine de connexion dans mon programme comme : Dim MaConnecti...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Moundir76

Cacher destinataire

 Résolu

Bonjour, voila d'un programme vb j'envoie des mails a plusieurs utilisateur, je voudrais cacher les destinataires autre que le principal evidemment. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Renfield

Contrainte

Bonjour je chercher une solution, le probleme c'est que je veux gerer les contraints dans une date de naissance en csharp, surtout avec le mois...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ucfoutu

Probleme boucle sur items listbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer des éléments d'une listbox qui contiennent un certain mot. Celui-ci marche mais il ne supprime qu'un seul de ces élé...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sentynel

Perte du code associé aux controles lors d'un couper/coller

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai remarqué un truc un peu pénible sous VB2010 Express. Ayant besoin de remanier l'interface utilisateur, il m'arrive souvant de fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BasicZx81

[vb.net] liste de user controls

Bonjour à tous, Je cherche à créer une liste dans une form, qui pourrait contenir n'importe quel user control. Mon but est d'arriver à quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kowalska

Nouvelle classe image_class : traitement trop long...

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, Bonne Année à tous ! Puis, la situation : 1) Je suis débutant : je ne sais utiliser que Graphics. 2) Je suis en train ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
fsintegral

Envoie en hexadecimal sur le port com

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment envoyer un"caractère" ascii en hexadecimal par le port série. J'explique un peu : sur le port com j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mimi35garry

Mettre un gif dans une picturebox - vb net

Bonjour a tous, Voila j'aimerais avoir un coup de main car j'ai un projet et je ne sais pas comment trouver une solution. Mes connaissances en vb ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
NHenry

Test existance table

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelque jours sur le net comment testé l'éxistence d'un table access mais je n'ai pas trouvé quelqu'un chose d'intéréssan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
NHenry

Listview et largeur de colonne

Bonjour Je souhaiterais utiliser le contrôle ListView sous Visual Studio 2010 Or malgrè avoir passé en revus toutes les propriétées du contrôle,...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
michel67650

Gestion des notes des stagiaire

BONJOUR je veut realiser un programme vbnet qui contient 3 form le premier pour le mdi qui contient un menustrip equipe de 2 sous menu le premie ges...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
NHenry

Corps message dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année a tous et toutes, voici mon code For i = 0 To dsCommande.Tables(0).Rows.Count - 1 nom = Trim$(d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tif27940

[catégorie modifiée vb6 ->.net] programme qui ne marche pas

 Résolu

Dim nom As String Dim pnom As String Dim civ As String Dim tel As String Dim etab As String ' Lecture...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tif27940

Comment inserer un doc pdf dans une base sql serveur

salut a tous, comment ajouter un document pdf dans une base de donnée, puis écrire un code en vb;net pour l'imprimer et l'afficher. merci juni...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
luz

Activex vlc et aspect ratio

 Résolu

Bonjour à tous, Je me fait un petit media player rapide pour un pc de salon que j'ai bricolé il y'a peu, et j'ai un petit souçis concernant l'aspec...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
magicgus

Mysql

slt je voudrais savoir comment deplacer ma base de donnees d'un site a un autre sans la recree

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ucfoutu

Création de rectangles rapidement dans vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire graphiquement un tableau sous forme de carrés de différentes couleurs assemblés dans ma form. J'ai écrit ce code:...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Spoonyx

Quinto pendu

je cherche le code source du jeu quinto jeu inspire de pendu Ce jeu est inspiré du Pendu. Contrairement au Pendu, le nombre d'essais permis n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jack

Remote contole ou contoler un pc a disance

bonjour je cherche un code a modifier pour ouvire (exemple des aplication sur un autre ordinateur (en utilisant serveur\clien )(et ladresse IP) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sedera15
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous