Quinto pendu

smail287 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:48
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 2 janv. 2012 à 14:39
je cherche le code source du jeu quinto jeu inspire de pendu
Ce jeu est inspiré du Pendu. Contrairement au Pendu, le nombre d'essais permis n'est pas limité. Le but du jeu est de réussir le plus rapidement possible, donc d'obtenir le score le plus bas possible.
Pour chacune des 5 parties successives de 5 mots, les points sont totalisés comme suit : le nombre de secondes dont vous avez eu besoin pour trouver les 5 mots, plus 5 secondes de pénalité pour chaque lettre incorrecte !
se jeu contient de form form pour jouer et le 2eme pour les parametres
quelqu' peut m'aider
merci

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 janv. 2012 à 11:57
Pas bonjour non plus

Tout ce dont on dispose se trouve sur le site : à toi de chercher.
Si tu as des questions de programmations, alors on t'écoute.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
smail287 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
2 janv. 2012 à 12:28
bonjour
je m'excuse c'est ma premiere participation

j'ai trouver dans le site boucoups des codes pour le pendu avec un mot a trouver
pour mon programme vbnet en veut tirer aleatoirement 5 mtos a partir d'un fichier txt nommee dictionnaire et les chercher un par un le plus rapidement possible, o veut aussi alimenter le dictionnaire a partir d'un fichier word ??
quelqu'un a une idee
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 janv. 2012 à 14:39
Donc, ta ou tes questions sont :
- Comment ouvrir un fichier texte
- Comment lire les données
- Comment générer un nombre aléatoire permettant de récupérer quelques données
- Comment ouvrir un fichier Word
- Comment écrire / lire dans un fichier Word
... etc

Toutes ces questions ont certainement des réponses parmi les précédentes questions du forum ou parmi les sources de ce site.
A toi de décomposer chaque tâche et de rechercher la solution.

Ici, il faut poser des questions techniques.
L'énoncé de ce que doit faire ton programme n'est pas suffisant - c'est à toi de programmer.
0
Rejoignez-nous