Les discussions

Comment utiliser une imagelist dans une listview?

Bonjour, Dans mon application j'ai une table thème et une table sujet et dans cette table(sujet) il y a une clé étrangère de la table thème . j'ai af...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cs_ShayW

Faire un executable

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire de mon programme un exécutable. Je m'explique, je voudrais créer une installation pour installer mon applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Comportement bizzard : les nouveaux enregistrements de la table enfants sont ign

 Résolu

Bonsoir, j'espère ne pas abuser en demandant une fois de plus de l'aide. J'ai un Dataset comprenant 2 tables Parents, Enfants. Si j'ajoute simultan...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BasicZx81

[wpf][vb] ecriture d'un fichier dans le dossier du programme après déploiement p

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, car cela me rend fou ;-) J'ai 2 projets dans une même solution. Le premier est le programme 'princip...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Shindaraa

Mémorisation de node d'un treeview

 Résolu

Bonjour, Parcourant les données d'une base SQL, j'affiche des résultats dans un Treeview sous forme de 1 node parent pour 1-4 node enfant. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
sfingers76

Filtrer affichage dans datagridview

Bonjour, J'ai un datagridview qui affiche les données sur les commandes, et j'aimerais pouvoir "filtrer" l'affichage de ces données dans le datagri...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Sniffer page web - comment lister toutes les urls lors du chargement d'une page

Bonjour, Je cherche à développer une application en vb.net qui listerait toutes les urls (img, post, get, xml) lors du chargement d'une page web. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
NHenry

Selectionner un fichier excel et l'ouvrir

Bonjour, Je vous donnes mon code : Imports Microsoft.Office.Core Public Class Form1 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Obj...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ucfoutu

Lecture pdf depuis visual basic express 2010

Bonjour, Grand débutant, je fais actuellement un projet de cd installable avec visual basic express 2010. J'ai 2 questions : - Comment intégrer ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dheroux

Bouton avec clic

 Résolu

bonjour, je parviens pas à mettre en place le clique sur un bouton que je crée dans une form depuis un module voici mon code: Private Sub frmAut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cs_ShayW

Se positionner immédiatement sur la dernière ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, lors de l'ouverture d'un DatagridView, que la dernière ligne de celui-ci soit sélectionnée (surlignée) et non la première. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
gardoulet

Ouvrir des classeurs excel ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour ouvrir des classeurs Excel en masse en vb. Je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ossama261988

List generics 2

 Résolu

Bonjour, Me revoila avec les Generics que j'essaye de comprendre. L'exemple utilise jusqu'a maintenant est le suivant: Public Class Form1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
JLuc01

Emgu reconnaisance faciale

 Résolu

bonjour cela fait plusieur jour que j'essai de me lancer dans cette grande aventure qu'est opencv 1er constat : pas simple ... j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
julienmus

Lister keys.key

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question pour vous. Comment pourrais-je lister dans une combobox chaque key dans Windows.Forms.Keys Quelqu’un a une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Onin42

Mise à jour en cascade (tables mère/fille) avec colonnes auto-incrementés

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi l'excellent tuto de J.M Rabilloud sur Devellopez.com pourtant je me heurte à un problème : D'aprés le Tuto il est tout à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BasicZx81

Comment lister les urls d'un projet web full flash ? (sniffer http / post / get)

Bonjour, Je cherche à développer un outils relativement simple qui écouterait les get et post d'un projet web en full flash. En somme, je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
NHenry

Renommer le nom de la colonne d'une datagrid

Bonjour, mon problème c'est comment changer le nom d'une colonne d'une datagrid avec conservation du style choisi de ma datagrid. l'autre comment je...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ucfoutu

Calcul infini avec reprise de la valeur par un label

 Résolu

Bonjour. nous sommes en terminale S-SI et on doit réaliser un PPE. Notre ppe, plutôt ambitieux pour des terminales mais qui avance plutôt bien est de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
banana32

1 seul colonne datagride contient plusieurs cotrole !!!!

Svp est ce que possible de créer un colonne contient plusieurs cotrole par exmple colonne operattion contient :2 button(modifier et supprimer )

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
NHenry

Ré affichage dans un datagridvew créé avec l'assistant

Bonjour à tous... Mon problème: J'ai une Form avec un DataGridView créé par l'assistant de Visual Studio, relié à une base Access. Je voudrai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gardoulet

Mcisendstring() jouer plusieurs fois le même morceaux

 Résolu

Bonjour a tous ! j'voudrais votre savoir sur la fonction mciSendString(). Je souhaiterai jouer plusieurs fois le même morceaux, mais impossible, i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Allan007

Crash au démarrage

Bonjour Voila, un des utilisateurs de mon logiciel rencontre un problème bizarre : il lance le logiciel, une fenêtre UAC s'affiche (déjà à la base...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
veler

Creation dossier auto

Bonjour, Avant d'expliquer mon problème je dois vous expliquer un peu le contexte. Dans ma BDD (Access) j'ai des fournisseurs et pour chaque fou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
EhJoe

Imprimer un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel était le code pour imprimer un fichier pdf sur une imprimante donnée, sachant que l'imprimante sera dans une variable d...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
maxkun

Mise à jour de la table enfants dans bdd relationnel

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question : Comment fait t'on pour mettre à jours les données d'une table enfant ? par exemple si je supprime un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
BasicZx81

List generics

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tres a l'aise avec les generics. Voila ce que j'ai en declaration dans ma Form de base: ' Generic List => http://...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
NSUADI

Programme

bonjour, j'ai un problème. il me faudrais un Programme sous VBA qui ouvre un dossier avec des fichiers excel préalablement sélectionner et qui comp...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ucfoutu

Telecharger

Sara lupien Ou nous pouvons telecharger le piano expert ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
acive

Installateur d'un programme fait en vb6 sur windows xp et seven

Bonjour , J' ai cherché sur le forum après un installateur de programme qui copie tout les fichier ocx et dll compris . Il est dit sur le forum de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
petiflamand

Mdp +bdd

 Résolu

Bonjour, Alors voila en gros j'ai un formulaire Fournisseur. Mais pour pouvoir y accéder il faut d'abord taper un mot de passe qui est la Form MDP(...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Poupou61

Comment savoir si la valeur text correspond à une entrée dans la liste d'un comb

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai encore un petit soucis avec un Combobox, il est paramétré pour que l'on ne puisse pas entrer autre chose que ce qu'il y a dans l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cs_ShayW

Problème d'acces a un form définit en enfant d'un mdiparents

 Résolu

Bonjour, Je but sur un problème depuis quelque semaine. Je travail sous VB2010 Express J'ai créé un form "NewFicheInter" ou est placé différent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
defrelefou

Mon application créée avec visual basic 2008 est détectée comme virus!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème : mon application est détectée comme virus mais ca n'en est pas un. Mon appli. consiste à générer un mots d'excuse hum...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BlackStar171

Communication avec un variateur schneider via modbus rtu série

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une IHM pour contrôler des moteurs. J'ai un variateur Altivar 12 de chez Scheider et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
NHenry

Obtenir la liste des meilleurs joueurs

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux tableaux 1 avec liste des joueur tbljoueur avec comme champs codejoueur (clé) name surname 2 un tableau des r...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cheyenne

Requte sql

Salutation à tous! Vous êtes les Meilleurs!!!!! je cherche comment faire une requête qui peut faire une double recherche j'ai éssayé ; SQL="Se...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
NHenry

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Donc, alors en gros j'ai un formulaire Fournisseur avec un DataGridView (DGVFour) ; la propriété Enable de DGVFour est à False ; et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Poupou61

Probleme suppression item listbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de la suppression d'un item spécifique dans une lisbox à partir d'une autre listbox. Je voudrai que ma listb...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
acive

Vb.net vb faire appel a une fonction et ne pas attendre le retour

Bonjour, Je suis débutant et j'ai su crée un service qui consulte une DB (mysql) cette DB comprendre 10 enregistrements et je souhaite faire un s...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ucfoutu

Impossible de faire fonctionner la commande update

 Résolu

Bonjour à tous, je m'arrache les cheveux sur un problème qui semble pourtant simple. J'espère que vous pourrait m'aider car la je tourne en rond depui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BasicZx81

Besoin d'aide pour mettre des images aléatoirement sur un écran

 Résolu

Bonjour, Très grande débutante en VB 2010, j'apprends se langage en catastrophe pour pouvoir réaliser une étude sur la mémoire (oui, normalement i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cs_ShayW

Evenement paint

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une liste de picturebox listcard je veux que si je clique un des picturebox l'encadrer aussi quand je clique je modifie...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cs_ShayW

Deploiement d'une application vb net

Bonjour. Je viens de développer une application en vb2010 avec une base de données sql server2000.Mon problème est que je n'arrive pas à la déployer s...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
NHenry

Prendre une photo avec avicap32.dll?

Bonjour! Je suis prit avec un probleme au quelle je ne trouve pas la solution... Mon but finale est de pouvoir prendre une photo a partir de la web...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nix06

Moteur physique en vb.net ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un moteur Physique pour mon appli 3D. Beaucoups sont issues du C/C++ (newton, ODE, ...) et tres peu sont adaptable au Vb....

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
CGSI3

Aide

slt tt le monde j'ai crée une application avec vb 2008 , est ce qu'il as une possibilité de l’appeler dans une page web bn courage a ttle monde

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ucfoutu

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avec le code suivant, je parcours les lignes d'un fichier texte: Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
EhJoe

Vba, commondialog pour fenêtre d'exploration

Bonjour à tous, ma situation est la suivante: je développe une application sous vba excel, et à un certain point, je souhaite que l'utilisateur pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
ucfoutu

Eventargs et mouseeventargs

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Trackbar et je voudrais appeler l'evenement PictureMouseMove (.EventArgs et .MouseEventArgs). En bref: Private Sub Widt...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
JLuc01
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous