Les discussions

Aide sur le controle.add

Pour repondre à ma problématique de créer un bouton dans ma ligne de code j'essaye le code de l'aide suivant : Dim Mycmd as Control Private Sub ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ucfoutu

Pb nom des champs

Bonjour, j'ai une base de donnée access et mon programme et sur VB net, l'un des taches de mon programme et de copier le contenue de la table "Result...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nhervagault

Créer une boucle pour extraire ligne tableau excel vers nouveau fichier

Bonjour, Je vous expose mon problème, étant débutant, je souhaiterai que vous m'aidiez à le résoudre. Je dispose d'un tableau "toto" contenant X l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ucfoutu

Outlook 2003 : je ne peux plus créer de macro

Bonjour, J'avais créé il y a un mois un petit script sous VBA pour Outlook qui permettait d'imprimer uniquement les pièces jointes d'un email. M...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ucfoutu

[vb.net] trouver un nombre dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais rechercher un nombre précis dans un tableau, de type "Tableau(50)", après qu'il se soit "remplis". Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ggibert

Femer un audiovideoplayback.audio

 Résolu

Bonjour, Je veut lire une vidéo en plein écran, donc ça pas de souci j'ai trouver comment faire mais le pb c'est une fois que la vidéo est terminé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Skeatwin

Enregistrer dans une table qui est on relation avec une autre table

je suis entrain de preparer mon projet de fin d'etude et je veux savoir comment enregistrer dans une table qui est en ralation avec une autre table le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
4u4me4us

Problème de 2 combobox

Bonjour, Je tiens d'abord à vous préciser que je suis débutante en VB.net,je suis bloqué cela fait un bout de temps sur un problème que j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
4u4me4us

Décalage automatique macro

Bonjour, Voilà j'ai une question qui va vous paraître idiote mais je n'arrive pas à faire ce truc qui à mon avis doit être tout simple. Prenons ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
jordane45

Message d erreur lors de sauvegarde

bonjour; j ai un erreur lors d exécution de code vb (lors de sauvegarde des utilisateurs) voilà le code : Imports System.Data Imports System.Dat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
NHenry

Gestion d utilisateur en vb.net

bonjour, je veux savoir comment créer 1 application multi session et précisément la gestion d utilisateur et les privilèges d accées et la liaison av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
NHenry

Problème avec webbrowser1.document.getelementbyid !

Bonjour, je voudrai crée un logiciel qui permet d'uploadé des images, a partir de ce site: Tapez le texte de l'url ici. J'utilise un webbrowser ( h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bl4ck0utb

Bouton qui sauvegarde en exe.

Bonjour , Je bloque sur un sérieux problème , je m'explique : j'ai créer un bouton "settings" qui me permet de modifier ma form de A à Z. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Le Pivert

Contenu datagridview de form2 accessible dans form1

 Résolu

Bonsoir, ( malgré mes recherches .... rien de probant ) D'une Form1 , un Bouton mène vers une Form2. Je remplis manuellement un DataGridView DGTSE...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PeD

Convertir les degres en pourcentage

comment convertir un angle de 135° en pourcentage sjb

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cheyenne

Probleme avec un toolstripmenu dynamique

bonjour a tous je me permet de vous solicitez pour un petit problème j'aurai une question comment définir l'action pour un élément dynamique ajouter a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cracken3544

Menu dynamique ?

Bonjour, Je recheche comment ajouter dynamiquement un élément à mon menu, en VB6 c'était comme ceci :        Load MnuTable(J)       MnuTable(J)...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
cracken3544

Ouvrir un fichier sfo [vb2010]

Bonjour a tous, Je cherche a ouvrir et extraire des données d'un fichier portant l'extension .sfo. J'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé auc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
matheonimbus30

Crystal report et nom de serveur

Bonjour, Voilà j'utilise le Crystal Report de SAP afin de générer des documents dynamiques à partir du base de données. Pour cela, voici le code p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Berurier

[vb.net] webbrowser1.document.getelementbyid

Bonjour, j'ai créer un webbrowser pour créer des posts directement depuis un programme, mais je suis bloquer, donc mon code: Private Sub FutureB...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mayzz

Evenement d'un combobox dans une datagridview

je veux sélectionner un numero qui afficher dans un combo qui inséré dans une datagrid view apres avoir sélectionner le combo je veux qu'il calcule l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
said_dias_01

Fondu sur image

Salut a tous, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un fondu sur des picturebox car contrairement au form qui ont la valeur Opacity, sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Efor

Écriture d'un xml

 Résolu

Bonjours je travail présentement sur un petit project pour un amis et je rencontre un problème , et oui.. encore , celui ci est le suivant , je me ser...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Afficher une requete access avec champs de calcul dans un datagridview

Salut, je souhaiterai afficher une requete access contenant un champs de calcul sur une interface VB(visual studio professionel 2008) mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Enregistrement du son en provenance des entrée de la carte son

bonjour, je cherche comment enregistrer le son en prevenance des entrée de la carte son ( un micro ou autre ) en temps réelle en fichier mp3 ou wa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Boulette67

Modifier un xml complexe

Bonjour à tous, Mon application sauvegarde les préférences de l'utilisateur à chaque arrêt. Je souhaiterai modifier donc le fichier XML à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Récupérer les valeurs des checkbox créer dynamiquement

Bonjour à tout, J'espère avoir aide et des idées à fin de résoudre mon problème. - J'ai crée des checkbox dynamiquement à partir d'une requête (col...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Accès refusè, même en administrateur

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un programme censé modifier le fichier "hosts" de Windows pour y rajouter une ligne... Même si j'exé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

[vb.net] button1_click -> pressenter ?

Bonjour, je voudrai que quand je click sur le bouton1, que la touche "Enter" s’exécute. c'est pour utilisé une fonction dans un webbrowser ..

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bl4ck0utb

Supprimer une ligne en fonction d'un texte

 Résolu

bonjour j'aimerais supprimer une ligne si elle est égale au texte d'une combobox exemple Chantier Produit Quantité Cadence ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Appel system.idisposable.dispose vb net 2010

Bonjour à tous J'ai créé un projet en VB Net 2010 sous Windows Seven. Le projet fonctionne correctement et je me suis mis en tête de solutionner l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Je cherche comment récupérer les donnes (ligne par ligne ) à partir d'un fichier

Bnjr les membres , je cherche dans tout les forums mais ca sert rien , j'ai une application de gestions des stages en vb.net ,je cherche comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
diofilip

Screenshot et preview

 Résolu

Bonjours , je fait présentement un project qui consiste a prende une capture d'écran , la sauvegarder dans un fichier spécifique et ensuite de la prév...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
NHenry

Qrcode

Bonjour, Je suis sur un projet de génération / lecture de QRCode dans lesquels je souhaite stocker du texte. Mon soucis est que j'ai besoin de c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ucfoutu

Appliquer un filtre sur un bindingsource suivant une date ou pas de date renseig

'Bonsoir à tous, 'J'ai une table dans une base de données Access 2007. 'Je souhaite Filtrer des enregistrements avec plusieurs critères. 'J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Adi57

Application de gestion de stagiaire

Salut a tous J'aimerai savoir comment ajouter une image sur ma base de donnée crée dans SQL Serveur 2008 pour pouvoir y acceder par le client (vb.n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
NHenry

Winsock chat simple

Bonjour, Je bloque sur mon code : je cherche à faire un petit chat très simple. Mais l'exécution m'entraine à "erreur2". Il n'arrive pas à faire cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
NHenry

Erreur ftp

 Résolu

Bonjour j'aimerais à partir d'une application cliente (win forms ) envoyer un fichier vers le serveur de mon site , j'ai essaye avec le ftp , donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
hugo7

[vb.net] souci avec une variable publique

Bonjour J'ai un souci dans mon programme: je n'arrive pas à utiliser une variable que j'ai déclarée dans un module. Module Module_Variables_MTT ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
banana32

Tester un datagridview pour savoir si il est vide

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une ligne de code pour tester si un datagridview est vide ou non. Par exemple, j'ai un DGV de 4 colonnes ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Genildf

Vb / access

Bonsoir SVP c'est Urgent il ne reste qu'une semaine à ma soutenance, et je viens de terminer mon application VB que j'ai lié a une base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ucfoutu

Datagrid column par column

Bonjour, J'ai 5 arrays differents que je souhaiterai afficher dans chaque colonne! J'ai donc: textcol As New DataGridTextColumn() Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
NHenry

Ou trouver l'application une fois publiée ?

Bonjour, une fois l'application publiée et installée, je cherche à savoir dans quel repertoire se trouve l'application, car elle n'apparait que dans "...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moundir76

Problème déploiement application

 Résolu

Bonjour, après avoir developpé une appplication sur ma machine, j'aurais souhaité installer celle ci sur un serveur. Dans visual Studio je fais "Publi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moundir76

Problème requete sql via vb

Bonjour, Je travaille sur une BDD proprietaire avec un pilote ODBC. Mon application effectue des requêtes SQL. en voici un exemple : INSE...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Moundir76

Importer une bdd access 2007 vers visual studio 2008

Bonjour, J'ai créer une base de données sous ACCESS 2007 rassemblant plusieurs informations. Pour rendre celle ci fonctionelle, je voudrais fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
inforage

Lierndatagridview a ma table etudiant

bonjour, Je suis debutant en vb.net, je ne sais pas comment afficher les données de ma table etudiant (NumEtud,NomPrenom,DateNais) sqlserver dans m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ucfoutu

Crystal report vb.net 2005

Bonjour, Comment peut-on créer des colonnes de façon dynamique (en cours d'exécution) avec mise en forme personnalisée dans crystal report ? (br...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
chabchoubkarim

Remplacer un launcher lancé

Bonjour, Je souhaite faire un launcher et updater. Tout est presque fini sauf quelque chose sur lequel je tourne en rond. Mon soucis se pose lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Mayzz

Keylogger bloque les raccourci pour les autres application

bonjour, j'ai trouver pas mal de post sur le sujet des keylogger mais je voudrais maintenant intercepter les touches sans les transmettre à une app...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
MiharbiDoNo
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous