Les discussions

Item

 Résolu

Salut c'est encor moi et oui... toujours un problème je voudrais récupérer une liste complète d'un listbox pour le moment je récupère seulement...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
inraf

Question sur vb pour excel

Bonsoir, J'ai un fichier source dans excel et je veux faire ajouter des nouvelles feuilles à droite de ma feuille source. Qu'elle est la syntaxe per...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
68manu

Pb de bouton

 Résolu

bonjours deja alors voila je suis royalxm et je veux cree un logiciel enfin mon premier logiciel petit j'ai cree voila une image donc voila je sui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Dezipper plusieurs fichiers zip en vba

Bonjour a tous je cherche a dezipper un fichier bien particulier dans plusieur fichier zip. Mes fichiers zip : 12345.ZIP  AAAAA.ZIP    BBBBB.ZIP  .....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Handle, control id, etc... est-ce que quelqu'un peut être clair?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je recherche la solution à mon problème. Vous allez donc me dire "Mais quel est-il ce problème?" donc je vous répond...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
midiennemi

Ftp copie fichier

Bonjour, j'essaie de copie une fichier via une connexion FTP à un serveur FTP, en voici le code :         Dim ClientFTP As FtpWebRequest = CType(Ft...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Thread blem...

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur : Opération inter-threads non valide : le contrôle 'LblThread' a fait l'objet d'un accès à partir d'un thread ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Lister fichier sur serveur ftp

Bonjour, Je suis novice dans le domaine. J'aimerai savoir commentaire lister tous les fichiers ayant une extension .pdf sur un serveur FTP afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Willi

Excel : modification du code module

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de fichiers XLS dans lequels le code contenu dans les parties modules/vba sont à mettre à jour. Je suis à la r...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
odenisf59

Tableau a 2 dimensions

 Résolu

bonjour, J'aimerai savoir comment passer un tableau a 2 dimensions (ou plus) a une procedure en vb 2005 ou 2008 merci nicolas

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
garnier54

Transformation de formule

Je cherche comment transformer sans trop de difficulté toutes sortes de formules mathématique, électrotechnique, etc... D'avance merci artamus

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
marinmarais

Vb.net requête sql qui ne fonctionne pas dbnull

Salut à tous... Pour une raison que j'ignore mon UPDATE fonctionnait correctment et maintenant ca ne fonctionne plus :( Je veux "updater" un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
thierry la fronde

Accéder à un fichier partagé

 Résolu

Bonjour à tous les neurones bienveillants, Je suis confronté à un problème qui dépasse mes connaissances actuelles et que mes recherches sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
thierry la fronde

Liaison tardive sur le compact framework

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sur de poivoir poster cela ici (compact framework) Voilà, je n'arrive pas a comprendre ce qu'est une liaison tardive....

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
MANURELAIS

Récupérer l'objet tooltip à partir d'une form

Bonjour, Je souhaite récupérer et traiter le tootip d'une form passée en argument dans une fonction. Un peu comme je le ferais pour n'importe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Amazing

Afficher des form lorsque l'on utilise public shared sub main

 Résolu

Bonjour, Une petite question qui me permettra peut etre de comprendre davantage forrm, class,module... Je demarre mon appli avec le code suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Amazing

Positionner élément dans mdi form

 Résolu

Voilà, je possède une MDI form avec plusieurs feuilles enfants. Je voudrais savoir comment positionner une feuille en haut à gauche, et une autre en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jmfmarques

Cheklistbox supprimer

 Résolu

Salut a vous pt problème j'ai une cheklistbox, je voudrais supprimée les éléments chek pour le moment j'arrive a supprimer seul une ligne select...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jrivet

Compteur des enregistrements

Bonjour, J'ai besoin qu'à chaque fois quand je clique sur le bouton "NOUVEAU", mon label incrémente automatiquement par rapport aux enregistrements...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PCPT

Jointure (plusieurs tables avec access et vb.net)

bonsoir à tous... je viens vous faire part de quelques diffucultes que j'ai sur le VB.net  p.c.q je suis un debutant plus precisement sur les jointur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
alosamoelle

Vb.net cacher un fichier

Salut à tous... Je veux faire un document (pour l'instant c'est un document word) qui sera utilisé pour des fins de consultation seulement. Exi...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gillardg

Lancer une app en haute priorité

Bonjour, Je commence un projet a l'école avec VB Express 2008 et je suis vraiment débutant. Je vous explique le but, je veut faire une application ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ian2008

Empecher l'utilisateur d'agrandir ou de réduire la winform manuellement !

 Résolu

Bonjour à tous ! Débutant en VB je cherche desesperemment à interdire l'acces aux outils de redimensionnement quand on utilise mon programme ! (c à...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rasfish

Problème pour exécuter une démo de jeu

 Fermé

bonjour je demande de l'aide car je ne sais pas comment faire pour ce probleme: voila je télécharge des jeux de demo sur big fish games et sur d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
PCPT

Combiner 2 bases acces

 Résolu

Bonjour, je suis néofite en la matière et je cherche une solution simple à mon problème. Nous sommes deux à remplir une base de donnée ACCES, la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kfstef

Updatecommand en vb 2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau en VB 2005 et j'ai un petit soucis, comme je débute j'ai créer une Form qui contient un control DataGridView qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
hotsizzle

Durée pour l'écriture sur un fichier excel

Bonjour, Je dois ecrire des données sur un fichier excel. Tout se passe bein mais le temps pour l'écriture est énorme quelqu'un aurais t il une idée...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jrivet

Retour chariot

bonsoir j'ai une questione a poser j'ai un richtextbox ou j'écrit un text ex:    *text1          *text2          *text3 je charge le tout ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jrivet

Fonction de recherche

bonjour la recherche que je veux effectuer consiste à que lorsque l'utilisateur commence à taper des chaines de caractéres dans le textbox les résu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gillardg

Besoin d'aide

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation avec VB.net, je dois faire un projet j'ai créer un base de données avec SQL Server mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lillith212

Échec d'envoi du mail

bonjour j'ai installé sur mon pc un smtp client et j'ai exécuter le bout de code suivant: Dim monmail AsNew MailMessage                 monmai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DavidWhitewater

Somme de deux champs en automatique

 Résolu

bonjour à tous, Jai créé une table sous access avec 4 champs : 1 identifiant, 1quantite, 1correction et 1résultat. J'aimerais que le champ résulta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
antoine_ferard

Changer format d'un champ en vba

Bonjour. Je voudrais pouvoir, à partir du code VBA, changer le format du champ d'une table. J'ai un programme qui: 1/ ouvre un recordset sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
entoanhuu

Contenu dynamique d'un ensemble

bonjour en fait je veux remplir le contenu de l'ensemble des points du l'instruction suivante dynamiquement sans avoir à préciser le nombre de points...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
NHenry

Evenement keypress

salut a tous, J'ai besoin d'aide pour un événement keypress, à chaque fois que l'on press échap, cela ferme le programme, le problème, c'est que ça...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Renfield

Boucle en vb.net

 Résolu

Bonsoir, Je possède une base de donnée SQL Server 2008 et VB 2008. Je suis tout à fait débutant dans ces produits et j'aimerai effectuer une boucle...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
spamito

Mot de passe

je suis entrain de faire une interface à une carte d'acquisition et je veux faire un mot de passe au logiciel , si quequ'un peut m'aider merci bq.... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
waspy59

La magie des formulaires mdi - l'illusion est parfaite

 Résolu

Bonsoir, voici trois jours que je me prends la tete sur les formulaires MDI. Et malgre les bonnes sources et tutoriaux presents, je n'ai pas trouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
68manu

Filtrer un combobox liées à un dataset

 Résolu

Bonjour J'ai créée une appli mais je bute sur un pb de combo depuis un moment maintenant, si quelqu'un peut m'aider. Ca serais trop sympa. J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
youpiyoyo

Datagridview

Slt, j'ai une collection et je souhaiterai remplir mon datagridview en vb.net !! Actuellement je le remplie en parcourant chaque ligne de ma liste ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
youpiyoyo

Incompatiblié acces 2007

je développe sous access 2003 et mon os est XP et je veux installer mon application sur Access 2007 avec un OS sous vista il m'affiche des message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
mouletch

La mise à jour sur datagridview

J’utilise vb net 2005 j'ai un form de mise ajour et j'ai réussit a remplir la datagridview par les données mais j'aimerai bien effectuer des mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lillith212

Picturebox et souris

Bonjours à tous et à toutes! Je travail avec VB.net 2008 Voilà mon souci : J'ai un picturebox que je veux déplacer avec la souris dont voici le cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
68manu

Vb & php

Salut les petits loulous! Je suis en train de creer une application php et je voudrais faire interagir une form VB avec elle pour en récuperer les do...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
abys

Probleme avec oledb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec OLEDB, visiblement mes données ne sont pas toujours synchro avec ma base access. J'ai une application multi f...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Deeddolith

Vb.net : directcast ou ctype ?

 Résolu

Bonjour ! Je code en VB.Net 2005. J'aurais une question : quel est le plus rapide/adapté entre DirecCast et CType pour récupérer la form fille d'u...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Vb.net : récupérer le pointeur d'un tableau de bytes

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le pointeur d'un tableau de byte en VB.Net 2005. Je sais qu'il ne faut pas en théorie utiliser les pointeurs en VB....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Detecter mouvement souris et touche clavier

Hello, Comment capturer la position de la souris en vb 2005???? Et aussi détecter l'utilisation du clavier? Mais pas que dans une FORM! ps: pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Sélection d'une forme dans un picturebox

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes! Voilà, j'ais un picturebox,dedans j'y met un petit déssin:  (C'est fait avec vb.net 2008) Dim NewGraphic As Grap...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Copier un listbox vers un autre

bonsoir j'ai un probleme avec le listbox j'ai 2 listbox je récupere les valeurs dans une Bd et je charge dans le 1er à l'aide d'un dataset je voud...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Kevin.Ory
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous