GESTION DES NOTES DES STAGIAIRE

smail287 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 11:50
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 janv. 2012 à 14:49
BONJOUR
je veut realiser un programme vbnet qui contient 3 form le premier pour le mdi qui contient un menustrip equipe de 2 sous menu le premie gestion de stagiaire qui ouvre le form gestion stagiaire pour insciver ou minipuler les stagiaires et le 2eme sous menu qui ouvre le form gestion des note pour calculer le moyen et entrer les notes
le form gestion des note contien un combobox nom prenom et un combobox module(algorithme? metier? merise)
et un textbox pour les note
je veut utilise les fichers et les structures
le problem et quel sont les structure utilsee et leur champs
et est ce qu'on enregistre tout dans un seul fichier ou plusieurs fichier selon le nombre des structures et la relation entre les structures
et merci boucoup

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
3 janv. 2012 à 14:49
Bonjour,

C'est très flou ta demande, tu peux éclaircir ?
Tu as besoin d'une base de données apparemment, regardes du coté de Access, SqlServer, MySql, SQLite, ...

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous