poupou61
Messages postés61Date d'inscriptionvendredi 17 février 2012StatutMembreDernière intervention18 janvier 2013
-
1 févr. 2012 à 15:21
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
1 févr. 2012 à 16:20
Bonjour,
Alors voila, j'aimerais afficher dans ma textbox l'adresse (qui est décomposée dans ma BDD en AdrVilleFour, AdrCPFour et AdrRueFour) des fournisseur sélectionner dans l'application car pour le CodeFournisseur sa marche et pour la RaisonSocialeFour sa marche très bien aussi. j'ai essayé un quelque chose mais sans réussite :
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 1 févr. 2012 à 16:20
Bonjour,
Pourrais-tu m'expliquer l'intérêt d'afficher plusieurs champ dans une textbox liée.
Je ne le vois pas, personnellement. ?
Si c'est par contre pour pourvoir afficher plusieurs champs dans une seule textbox non liée, la solution est simple :
- une textbox liée
- une textbox d'"affichage"
Tu envoies vers la liée ===>> tu en relèves le contenu ===>> tu en alimente la non liée.