a1l2i3z4e5e
Messages postés9Date d'inscriptionvendredi 6 mai 2005StatutMembreDernière intervention30 janvier 2012
-
30 janv. 2012 à 09:56
Renfield
Messages postés17287Date d'inscriptionmercredi 2 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention27 septembre 2021
-
30 janv. 2012 à 10:19
Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer du texte sélectionné sur une autre application avec vb.net au autre langage de programmation .net
Plus simplement j'aimerais que mon application se comporte comme cela,
je sélectionne du texte sur une autre fenêtre de Windows par exemple Firefox, l'Internet Explorer, Word ou toute autre application qui permette la sélection du texte.
Ensuite la pression d'une touche sur mon application il fait partir une routine ou une fonction qui permet de récupérer le texte sélectionné dans une String
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 30 janv. 2012 à 10:03
Bonjour,
dès lors que tu le sélectionnes (un geste, donc) ===>> un geste de plus et il est dans le peresse-papier, d'où tu peux le récupérer !
Sauf s'il s'agit d'un texte protégé en copie (cela existe)