Les discussions

Recherche un tuto simple et complet sur les forms et/ou un solution

Bonjour Je recherche un tutoriel simple et complet sur les formes parce que j'y comprnd vraiment rien à leur fonctionnement alors ça me prend la tê...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moimatthieu

Je vais paraitre stupide...

*Bonjour a toutes et tous... je voulais simplement savoir si il existe des "petit" log qui cré une base de données mysql "simple" qui serait login et...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sparkweb

Problème utilisation dll en vb.net

 Résolu

bonjour, si je suis là c'est que je suis bloqué ! Utilisant dans mes application souvent les même fonctions et pour apprendre quelque chose de nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
NHenry

Diminuer la ressource mémoire du cpu pour une tâche

Bonjour, comment est-il possible de diminuer au niveau du processeur (l'occupation en taille mémoire) ? >> Options dans Visual Studio 2005, obje...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Marko007

Problème de police :

Salut à tous j'ai un petit problème avec mon application qui gère les polices installée sur l'ordinateur de l'utilisateur. J'arrive parfaitement à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Redman31100

Dxf vers iso

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour passer d'un fichier DXF(autocad R12) à un fichier iso(.nc), et cela pour en ressorti...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pbeauducel

Créer des formulaires en formes d'images

 Résolu

Salut a tous. Je voudrais savoir comment créer des formulaires en formes d'images avec Visual basic express 2005 pour developez des applications tell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
kooker

Lancé script vbs dans vb.net

 Résolu

Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je v...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Portos67

Évenement relatif au combobox

Bonjour j'ai ajouté un combobox par code à ma form.je voulais savoir comment je peux gérer les évenements relatif à cet control par d'habitude je sél...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Inno steup et install multiple

bonjour, j'ai une appli vb.net  à déployer. J'ai créé un setup avec innosetup...jusque la pas de soucis. Par contre avec cette appli je dois ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
waspy59

Lire une vidéo avec le contrôle windows media player [vb net]

 Résolu

   Bonjour à tous :) J'ai créé un contrôle "windows media player" dans un formulaire. Je voudrais simplement savoir quel ligne de code me permettrai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gillardg

Ajouter des controles

Bonsoir je veux ajouter des controles lors du chargement de ma form voici le code au niveau du load : Dim nvxtxt As New TextBox()                ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gillardg

Vb.net concatener, dans une cellule, deux cellules dans un datagidview

Salut à tous... J'ai un petit problème avec un DatagridView... Je veux que si l'utilisateur modifie une cellule alors une autre cellule sera...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
thierry la fronde

Erreur bloquante sur mini application client tcp/ip

 Résolu

Salut à tous, Je fais une mini application dont le but est d'envoyer à une ip donnée, sur un port, un message. Tous ces paramètres sont lancés en...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Billybobbonnet

Bug en exe et pas en debug

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà le plan, J'ai une application qui travaille avec une base de donnée access (la base est sur un serveur). Tout fo...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
thierry la fronde

Paramétriser un thread

Bonjour!  Je cherche a paramétriser un thread.   dans le adressOf  je sais qu'il faut mettre le nom d'une procedure mais est- il possible que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
NHenry

Faire un état

Bonsoir je suis entrain de faire les etats en vb.net j'ai crée un crystalreportviewer CrvEtat1 ensuite j'ai creé une form crystalreport du nom de C...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
baloc

Je suis bloquer merci de m'aider

donc voila je suis bloquer je arrive pas a chercher des tutorial je fait un petit donc mon probleme je sais pas comment faire pour quand il clique ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
baloc

.net est-il possible de remplir une textbox dans un programme en cours

 Résolu

J'aurai besoin de remplir une textbox dans un running programme. Et ensuite click sur un bouton. Sachant que je connais le nom des controls, et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
youpiyoyo

Problème de connexion ado vb6 vers vb studio

Bonjour Tous le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide, Je suis développeur en Visual basic 6 depuis 4 ans et je veux migré vers Visual Studion ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
carter2

Mise à jour progressbar

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à programmer un logiciel qui permet d'apprendre du vocabulaire. Pour cela mon application pioche un mot dans une b...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Date mini et sous requêtte

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais obtenir la date de naissance Min pour Me et Mr du champ Civilité de ma table.   Voici ma requ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Bug impossible ouvrir vbp

bonjours, j'ai essayer de télécharger des programme que j'ai vue mais le probleme c'est que je n'ait que des .vbp/frx/bas/... pour les ouvrir j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
alpha028

Probleme de requete !

 Résolu

pouvez vous vérifier ma requete svp, je voudrais afficher les depenses d'une personne effectuer entre deux dates données mais il y a quelque chose  ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
j_d_g

Linq to sql

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'utilisation de linq to sql. J'ai deux applications "A" et "B" qui peuvent modifier et lire des données d'un table...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Telecharger le logiciel d'application

je voudrez telechargé le visuel studio 2005 en dvd

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
PCPT

Composant sip utilisable avec vb.net 2003

Bonjour, j'ai un énorme problème : J'ai une semaine pour trouver un composant SIP (dll ou ocx ou composant .Net) capable de transmettre du son (voix)...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gerbito

Enum dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un enum et ajouter des champs à cette énumération dynamiquement ? Si oui comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
VbNicoG

Forcer un saut de page

 Résolu

Bonjour,   Je voudrais éditer mon état en faisant un saut de page après les lettres "C", "G", et "M".   Sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
DAVIMIKA

Insertion des résultats d'une requète dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple. J'ai une table dans une base access, suite à une macro que je réalise, je fais une requète. de cette requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baloc

Vb.net requête sql avec trois dbnull ??? que faire

 Résolu

Bonjour à tous.. J'utilise ADO.NET et une requête SQL est j'ai 3 colonne qui me dit qu'elle sont DBNull et je ne suis pas capable d'uptdater à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
thierry la fronde

Tuto delegate ?

Bien que j'ai déjà trouver plusieurs sources sur les appels de procédures et fonctions délégates, j'ai toujours du mal et aussi pour changer la propri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Redman31100

Dll late binded consommant des webservices

Salut à toutes et à tous, ça faisait longtemps, et je reviens pour demander un service (pas géné l'autre, m'enfin, j'ai quand même bien cherché ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rvblog

Ajouter une icone dans un combobox

bonjour ma combobox est rempli avec des données provenant d'une table dans ma base de données je voulais s'il y a la possibilité d'associer une icone...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gillardg

Comment faire un état

Bonsoir je suis entrain de faire les etats en vb.net j'ai crée un crystalreportviewer CrvEtat1 ensuite j'ai creé une form crystalreport du nom de C...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
francejulia

Top téléchargement vb net

Bonjour, Je dois créer une application pour mes projets de BTS alor tout fonctionnent, cette application consiste à se logger et à télécharger des ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lillith212

Inserer code ???

 Résolu

Bjr je voudrais inserer un projet sur le site comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
amelou2812

Excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans excel et je tente desesperement d'exprter deux variables dans une base de données access. on me parle de dao, de ado, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
lovelacelana

Alimenter listbox d'un autre formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai sur un formulaire une listbox, et je voudrais, sur simple click d'un bouton, alimenter une autre listbox. J'y parviens si celle-ci se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
yornletard

Vb 2005 + access : multi-utilisateurs

Bonjour, Je viens de réaliser un logiciel avec VB2005 et une base de données Access. Je m'adresse aux personnes qui connaissent bien Vb.net + Acces...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bulbizzard

Renommer un projet vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! Petit souci, je voudrais renommer un projet déjà fini , comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KIPRE74

Sélectionner un document

bonjour je veux attacher des documents au niveau de mon application.En effet,je me demande s'il existe un controle dans la boite à outils qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gillardg

Probleme de lecture xml

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un fichier xml afin de remplir une listbox avec uniquement le paramêtre "nom" du fichier ci dessous    Jeux     iPerio...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
koubiac94

Osd sur surface directxshow (lecteur video)

Bonjour, Je cherche à insérer sur une surface DirectShow lisant des vidéos (en fullscreen ou pas) des informations comme la durée la positon etc. S...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Affichage de la date et l'heure avaec access

scanadoo salut tous! je cherche à afficher la date (pas de pb) et en même temps l'heure system lors d'un enregistrement dans une case date time.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gillardg

Filtrer une bindingsource

bonjour je veux filtrer une bindingSource mais j'aimerais bien que mon filtrage soit souple ;)   çàd au lieu d'effectuer un filtre tel que Id='maa' ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Ajout à travers un combobox

Salut, Mon combobox contient des enregistrements provenant d'une table. Malgré cela l'utilisateur pourra ajouter un autre tout en saisissant direct...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
rvblog

Design

 Résolu

Est ce que quelq'1 peut me dire comment faire pour garder le design de mon application sous tous les OS (disons tous les windows) c-à-d je veux que to...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Problème datetime

 Résolu

Bonjour, Voici mon code Private Sub btnCheck_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnCheck.Click         ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Redman31100

Listview

  Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment récupérer la valeur d'une listview (qui est alimenté par une bdd )  dans un objet du style c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
thierry la fronde
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous