Les discussions

Calcul matriciel

Je suis en train de faire un programme sis sigma sur excel en utilisant le VBA Mais je suis confronté à un pb c'est la résolution des équations matri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
NHenry

Afficher un ecran ( form ) : probleme de taille :-)

Bonjour, J'ai développé une application .NET disons ECompD sur mon portable Visual 2010 Express. J'ai débuté, avancé, progressé et arrive à quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
banana32

Application utilisé par plusieurs ordinateurs ??

Bonsoir, Je suis débutant en VB.net, je voudrais savoir svp comment utiliser une application avec plusieurs ordinateurs en même temps. Un exemple: u...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
hmd09

Comment vérifier si deux fichiers sont présents avec une certaine extension dans

 Fermé

Bonjour, Je suis en train de développer une application en VB.NET mais qui fonctionne sous DOS ( Lors du clique sur le bouton, une commande DOS se la...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
NHenry

Comment executer un code batch en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Je voudrais savoir comment exécuter un code sous DOS lorsque l'utilisateur clique sur le bouton du for...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
banana32

Creer une classe

Bonjour à tous. Je découvre petit à petit les classes mais sur internet, les tutos n'aborde pas le sujet de ma question. J'aimerai savoir, dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
NHenry

Obtenir des informations d'un xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite obtenir des informations d'une adresse XML. J'arrive à obtenir la première partie des informations (CURRENT) mais...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
julien2424

Demande d'aide sur utilisation d'un combobox (debutan)

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis débutant en VB.net. je m'entraine a la création d'un projet et je suis confronté a un problème avec mon combobox. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lolokun

Commandes multithreading obsolete

 Résolu

Bonjour, voulant faire un système multi-threading sur mon logiciel pour eviter que celui-ci "freeze" lors d'un acces à une base de données, Visual St...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Sentynel

Pb conversion vba vers vb.net

Bonjour à tous, Je "débute" en programmation et j'ai actuellement un petit soucis de conversion vba->vb.net. J'ai créé une macro vba (à l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
NHenry

Chronomètre

 Résolu

salut tout le monde comment réaliser un chronomètre avec 2boutons la 1er pour démmarer et activer le compteur la 2eme pour l'arreter svp aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
banana32

Cree un moteur de recherche entre textbox1 et textbox2

Bonjour, Je veux crée un moteur de recherche ex : textbox1 = Moteur de recherche qui recherche se que il a dans textbox2 ex : comme le dictionna...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
NHenry

Passer word en priorité haute (setpriorityclass)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé une petite appli qui au cours du déroulement rédige un rapport sous word. Pour des problèmes de performances, j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Thibaut77

Faire un plan avec des icones ?

bonjour, voici ma premiere question sur votre forum ;) je realise un systeme de domotique, et pour controler toutes les peripheriques jais decider ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
basicprog

Alterner photos picturebox

Bonjour, Voici mon probleme: je dispose d'une serie de 6 picturebox. Je voudrais pouvoir faire defiler sur ces picturebox avec un timer une dizaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
NHenry

Dimensionnement des formulaires

Slt.j'ai developpé une application en vb2008 mais mon problème c'est lorsque je l'installe sur un autre poste:les formulaires ne s'affichent pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
NHenry

Windev

 Fermé

y a-t-il une bonne ame sur forum qui peut me filer l'acces natif sql server pour windev 15 merci freres!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
NHenry

Création un menue comment msn

Bonjour, Je Veux Cree un menue comme MSN dans visuel basic je sui fait un peu de création mais il me faux Le code source de menue de inscriptio...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
041334290

Problème : utilitaire facilitant l'envoie de texte

Bonjour, je suis actuellement en train de dev un petit programme pour mon équipe qui permettrais, en fonction des boutons et/ou valeurs saisies, d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
banana32

Modifier la taille de la fenetre principal

Bonjour à tous Je fais un petit programme. Je voudrais que ma fenêtre (form1) se redimensionne suivant le choix de l'utilisateur. Après plusieurs e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
banana32

Enregistrer les données d'une 'form"

Bonjour j'ai une application en VB où figure plusieurs TextBox, ComboBox, Dropdownlist ... le tout est utilisé pour calculer plusieurs choses qui s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
EhJoe

Comment je peu creè un menue de tchat entre des server

 Fermé

Svp je veu creè un menue de chat entre mais amis je veu les parler en ligne par ligne comment je peu fait svp passer moi le code source merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Julien39

Commment creè un menue de inscription sur visuel basic

 Fermé

svp je veu creè un menue de inscription qans jai creè des textbox mais apprait je veu que les text box soiyant apliqer dans le code direct svp r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Julien39

Vb.net changer d'image dans un picturebox

 Résolu

Encore moi.... Encore une autre petite question... Bon ca paraît pas mais mon programme a avancé beaucoup depuis ce matin...... J'utilise des p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
041334290

Remplir un datagridviewcomboboxcolumn à partir d'une base de donnée

Bonjour, j'utilise VB 2008 express edition. J'ai une DataGrid qui contient deux colonnes une colonne DataGridViewComboBoxColumn à partir de laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
rafjerry

Lier un enregistrement access avec un fichier excel

Bonjour a tous, Je travaille dans une societe qui me demande de creer sa base de donnees. Super je ne comprends rien a access. Au final j ai reuss...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Kurus

Problème d'affichage ole formulaire/sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sous ACCESS 07 Petite incompréhension de ma part avec ACCESS ... J'ai une liaison de plusieurs tables : tbl_Billet...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Kurus

Lire une ligne à partir d'un caractère spécial

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai besoin de votre aide car je suis confronté depuis quelques temps à un souci de lecture de fichier texte, voici mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
SerialKillerAngel

Problème pour recherche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule comme --> =RECHERCHEH(O17:Q17;K2:M30;N2:N30) ou --> =RECHERCHEV(O17:Q17;K2:M30;N2:N30) ou --> ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jordane45

Décodage et décryptage

Bonjour à tous. Je suis maintenant depuis plusieurs jours a la recherche de moyen de décrypté des codes. Il n'y a rien d'illégal, puisque je le ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Copie automatique de données sur 2 feuilles excel

Voilà bonjour j'expose on problème j'espère être au bon endroit pour cela sinon veuillez m'excuser! Je suis actuellement sur excel! J'ai au total...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
4u4me4us

Comment executer une application console en administrateur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espère être dans la bonne section :) Je voulais vous demander lorsque l'on crée une application console, si il existe un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
FaonManager

Macro ou formule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule ou un VB. Voila ce que j'ai J'ai deux feuilles Feuille1 et Feuille2 J'aimerais que dans la colonn...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
4u4me4us

Bouton vérouillage de feuille avec certaines cases déverouillées

Bonjour à tous, je suis une vrai débutante en VBA et j'ai une demande qui va surement paraitre très simple mais je n'y arrive pas du tout, même avec ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Création d'un fichier autorun

 Résolu

bjr à tous je voudrais graver des cd qui se lancent automatiquement dès leur insertion. j 'ai deja créé plusieurs fichiers autoruns,mais rien ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ucfoutu

Excel en pdf

Bonjour, merci d'avance de prendre du temps pour m'aider. Voila je pense que le titre parle de lui meme, je cherche un moyen de faire une conversio...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
etu54

Problème requête sql insert into

Bonjour à tous, A partir d'une application VB.Net je voudrais introduire des données d'un tableau dans une table en Access. Je ne réussi pas à assur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
NHenry

Depuis un formulaire copier un autre fichier excel

bonjour je souhaiterai depuis mon application composée de formulaires faire un copier d'un autre fichier excel qui n'a pas toujours le même nom il...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ucfoutu

Comment crée une connexion avec la base de donnée sql server

slt je voudrais crée une connexion avec ma base des donnée qui est Sql Server 2000, mais il se pose un problème dans la cnx, Avec VB 6.0, nous fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
deokoss

Bizarrerie avec vstd 2008 ?

Bonsoir, N'auriez-vous jamais de truc bizarre avec vb.net de VSTD 2008 ? Des objet qui se mettent a deconner, les noms qui changent ... Hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
4u4me4us

Protection de feuille excel avec formulaire

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une base de donnée qui se remplit par l'intermédiaire d'un formulaire, mais si je protège la feuille de la base ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Otantik972

Application stathread qui s'execute en mtathread

Messieurs dames bonjour, Une petite mise en situation: J'essai de développer une appli incluant plusieurs dll, contenant entre autre forms et user...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
McJules

Emgucv

 Fermé

bonjour vous devez certainement connaitre opencv ben moi je voudrais vous parler de emgucv il utilise toute les source de opencv mais reste inte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Julien39

Ode en vb.net

 Résolu

Bonsoir a tous, Je m'essais a utiliser le moteur Physique ODE pour VB.Net. J'essais de traduire du C ou C++ une fonction essentiel void nearCall...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
CGSI3

Presence d'un caractere parmi une serie dans une chaine string

Existe t il une fonction qui permette de savoir si une chaine contient un des caractères spécifiés dans l'argument de recherche. Certains langages ( ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
NHenry

Paramétrer la résolution de l'écran à l'ouverture d'une application

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application sous MS Access. J'ai constaté que l'affichage de mes formulaires à l'écran dépend des param...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ucfoutu

Gestion de la paie

 Résolu

bonjour, je suis un jeune étudiant voulant développer une application sous Visual studio 2008 pour le traitement des salaires. suivant les informatio...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
limi18

Ajouter un onglet outlook en vb.net

Bonjour, Après avoir cherché sur ce forum, ainsi que d'autres, et sur le msdn, je me décide à poser ma question... Voilà: je cherche à développe...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ucfoutu

Changer vitesse souris sous vb.net (spi_getmousespeed)

 Résolu

Bonjour , je galère , je cherche de partout comment changer la sensibilité de la souris sous VB.net ! il y a une astuce , il faut changer la valeur M...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Cpcdos

Pagesetupdialog

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec la fonction PageSetupDialog que j'utilise en VB 2008 Express Edition. J'utilise la très cla...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jiel2007
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous