Les discussions

Code pour trouver une valeur dans un fichier excel avec visual basic 2008

 Résolu

aide pour finaliser mon application elle doit être capable de trouver une référence dans une feuille excel voila mon code ci-dessous Dim DS As Syst...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
adjovi7

Sauvegarder le contenu d'une listbox dans un fichier resources

 Résolu

Bonjour, si je vous contacte à nouveau c'est car, après de longue recherche, je n'ai pas trouvé comment enregistrer le contenu de ma listbox dans un ...

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Le Pivert

Déploiement d'une application vb.net 2008

Bonjour tout le monde je termine mon application d'ici 10 jours. alors actuellement je cherche comment faire le déploiement sans installation du sql...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mouminesara

Combobox

Bonjour j'ai une combobox lié a une base de données je veux que l'utilisateur ne puisse pas saisir dans la combobox et choisir seulement les items dis...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
EhJoe

Recherche dans une listview

Bonjour, Je vais à l'essentiel : J'alimente une listview avec des codes unique ex : 3048431004041. Est ?il possible de se positionné ou sélect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
cmarcotte

Sockets | envoi réception

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un chat, niveau connexion tout baigne mais dés que je veux recevoir un message via le client du serveur, ça fait ma...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Sorpia

Mot de passe (base de données access)

bonjour, j'ai besoin d'assistance relative à une base de donnée ACCESS; Au fait je n'ai pas le mot de passe et je me demande comment y parvenir afin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
NHenry

Uploader a la racine d'un site via ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli qui, apres calculs, sauvegarde un .xls (toto.xls)dans un repertoire de mon DD (mes documents/fiches) Sur un form de cette ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Attila54

[problème requête] sqlite en vb.net

 Résolu

Dim sqlcommand As New SQLiteCommand(String.Concat(New String() {"INSERT INTO MESU_PLANT(id_mesu_plant, mesure,id_organe, positionMoy, id_campagne,meth...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
b3nsouss

Vb 2010: création d'un prog .exe et perte de projet

Bonsoir, Je suis débutant, j'en suis à mon deuxième programme, il m'a fallu 2 jours pour le créer. Ensuite bien-sûr je l'ai compilé mais je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
acive

Projet gestion de restaurant

bonjour je souhaite de trouvé les solution chez-vous je veux faire un projet de gestion du restaurant je cherche mcd et mld et apres cree une basse de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lolokun

Subroutine a chaque changement de valeur dune cellule

Bonjour, J espère que vous pourrez m aider: je cherche a faire que lorsqu on modifie la valeur d une cellule (par exemple 3), certaines lignes s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
estimetm

Grille dans picturebox vb.net 2010

 Résolu

Bonjour, Voila je viens demande encore de l'aide cette fois-ci pour faire une sorte de grille dans un picturebox je m'explique. En vb6 j'utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tonyledragon

Problème lors du lancement du débogage

 Résolu

Bonjour, alors que je souhaitais lancer le débogage de mon application, une erreur se crée : Erreur 1 Échec inattendu de la tâche "GenerateResource"...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Sorpia

Affichage automatique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un projet sur la gestion des documents, les codes d'ajout de modification et de recherche fonctionnent,m...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
ami1111

Sstab avec formulaire

salut à tous,svp je veux faire des formulaires dans des onglets avec sstab mais cela ne marche pas que faire? merçi atous

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
banana32

Xml vers arraylist

salut tous le monde , j'ai besoin de l'aide SVP mon prob c'est que je veux sauvegarder des éléments de fichier GroupePriority.XML dans un tableau d...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
rabso007

Somme de donnée d'un dataview

Bonjour, Je travaille sur un projet qui expose des données au travers d'un DataGridView alimenté par un DataView pour le filtrage. Les données prov...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Cricri1670

Lier deux champs d'une table en access

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, il m'a été demandé de faire une base de données de gestion de commande et de gestion de production en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cs_ShayW

Images en boucle dans un picturebox

Bonjour à tous! Y a t-il un moyen de faire afficher plusieurs images en boucle dans un PictureBox (comme un gif sans utiliser un gif) car je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sunevrard0

Probleme backgroundworker et inter-thread ???

 Résolu

bonjour a tous jai une boucle a faire , pour copier des truc , mais ma form "freeze" c'est pourquoi , je veux utiliser un "backgroundworker" , m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
banana32

Créer fichier excel sous vb

Bonjour, je viens de créer un soft de gestionnaire de planning. J'ai une fenêtre où l'utilisateur doit rentré des informations pour la création d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lalouss34

Explorateur de fichiers windows

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est la suivante : (Sous Windows 7 et Visual Basic 2010 Express) A partir de l’exécution de commande « Shell("expl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
artgile

Supprimer des enregistrements de type data/heure

prière de m'aider a fin de trouver un code vb.net2008 qui sert de supprimer des enregistrements d'une base de donnée access, cette base contient plusi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NHenry

Réception de trames en rs232

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet universitaire je dois créer une interface en VB.NET afin de visualiser en temps réel les productions d'énergie d...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
NHenry

Envoyer fax en vb.net

Bonjour, J'ai un module dans mon application dans lequel je dois envoyer un fax à certain destinaire. Y'a-t-il quelqu'un qui sait comment on fait en...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dadija1

Enregistrer au format html et txt

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer un fichier en .html ou en .txt a partir d'une richtextbox. Je sais déjà comment enregistrer en .rtf. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
banana32

Parcourir chaque pixel de l'écran. (tableau)

 Résolu

Bonjour, Dans le but de trouver sur tout mon ecran, un pixel d'une couleur précise, j'ai essayé d'adapter un code trouvé sur ce site. LocationX...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
KcHeY

Aide : demander les droits administrateurs pour executer le programme

 Résolu

Bonjour, je créé une application qui copie des polices dans le dossier Fonts de Windows (qui est protégé bien evidemment) Je voudrais, au démarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ORANGINAA84

Problème d'autorisation ou de permission sur la création d'un fichier sous wind

 Résolu

Bonjour les amis, Il y a un code qui me dérange depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution jusqu'à présent. Vous avez ci-après le code qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
bonagad

Conversion application du c1

svp je veux poser ce programme pour le convertir de c charp en vb.net c urgent et merci pour vos aide :) using System; using System.Drawing; ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
NHenry

Inserer une image dans crystal report

salut peut etre que ma question est déjà posée mais je n'ai pas trouvé une vrai solution à mon probleme : comment inserer une image dans crystal rep...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
christian225

Probleme insertion donnée dans la base de donnée avec dataset

Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net expre...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mohamedaga

Impossible d'enregistrer les donnees du dataset vers la base de donnees

 Résolu

Voici le code relatif a l'enregistrement de mes donnees du dataset vers la base de donnees mais ceci me genere l'erreur gere au niveau du boucle try....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
mohamedaga

Sql server local

Bonjour je suis entrain de développer une application pour une communauté de personnes. chaque utilisateur aura sa base de donnée je veux que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

Problème de suppression de bdd acecss en vb.net

Problème de suppression de adhérent, après le clic sur le Botton de supprimer d’adhérent : il est supprimer dans le Grandview miii dans la BDD non !!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

Code vb.net 2008

Salut, tous le monde j'ai besion de votre aide je cherche un code vb.net 2008 permettant d'afficher les données d'une base de données accees 2007 da...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
okosa

Creer un tableau de somme

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon code sous vbs j'ai besoins de recuperer des somme d'une boucle dans un tableaux sous vbs en gros ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
belouniss

Problème pour référencer une dll

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une dll en VB pour qu'elle soit utitisable en php et access.Avec php j'ai référencer l'objet com dans mon code pour appeller la dll...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Daemon80

Liaison dynamique entre deux combobox charger depuit une base de donnée access

bonjour, je cherche a remplir un combobox2 crée d'une façon dynamique a partir d'une base de données. sa création dépend de la valeur sélectionnée d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sonsonme

Creer une application qui cree une autre application !

Bonjour tout le monde , bon j'ai un mini projet a realiser ,se projet est une application windows developper en vb.net, l'objective de cette applicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
lipere123

Interface pour le gestion des appels téléphoniques a artir du fichier .txt

merci en avance pour ceux qui s'interessents a ce question .je suis débutants dans le vb6, j'aime bien avoir un exemple qui facilite mon travaille dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
NHenry

[excel,vb.net] transformer "," en colonnes

Bonjour à tous ! J'ai actuellement besoin d'un petit coup de main sur un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai un fichier Excel conte...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Simonu

Propriété "align" dans un module

Bonjour à tous, Avec l'aide que l'on m'a apportée, j'ai réussi à mettre certaines propriétés des form dans un module afin que tout soit pris en com...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
masterfree

Comment travail avec sql server

salut à tous je viens de crée une base de donne avec SQL server 2008 et je voulais le liée avec visuale studio 2010 pour réalise une application ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
aliammor2

Probleme usercontrol dynamique

bonsoir , Voila mon projet consiste a faire un site de partage professionnel et donc j'ai une page profil qui contient des actualité,des document.....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zabbb

Combobox

Bjr j'utilise une base de donnée Access.J'ai un formulaire qui enregistre des filières(Codfil, Libfil). Dans un autre formulaire j'enregistre les Étud...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
NHenry

Remplir un combobox suivant la selection d'un autre combobox

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide car là je galère vraiment (je suis débutant en vb.net) Alors voilà : j'ai une base de donnée sur SQL...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cs_ShayW

Problème d’insérer les code a barre scanner par douchette dans datagridvie

Bonjour, J'ai un problème d’insérer les code a barre scanner dans DatagridView. Lorsque je scanner un code barre avec une douchette dans TextBox p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
LIBRE_MAX

Directinput manipulation de la souris.

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit screen pour commencer : Le but de mon programme, reproduire des actions que j'ai au préalable configuré. Donc quand...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
KcHeY
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous