Les discussions

Liaison base de donnees textbox

Bonjour, je développe avec vb 2005, j'ai une BDD access avec une table qui contient trois champs; - numéro adhérent - prénom adhérent - date de n...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NHenry

Termes encadrés par < et >

 Résolu

Bonjour à tous Ma question de débutant va sans doute amuser les programmeurs chevronnés ! Que signifient les termes encadrés par < et > que l'on tr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jedry

Traitement erreur refus d'accès

 Résolu

Bonjour Dans le programme suivant, le listing des fichiers d'un dossier et éventuellement de ses sous dossiers se termine en err lorsqu'il cherche à ...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
duarep

Modifier un exe - vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide, ou carrément un code qui permet de modifier un exécutable dont je connais les sources. Par exemple, j'ai un exécu...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
TheDarkWolf18

Mot plus frequant

Bonjour Je cherche comment trouver un mot plus fréquent dans une chaine taper dans un ritchtextbox en vb 2008 ? Merci de m'aider le plus tot possi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NHenry

Taquin

Bonjour à tous, voilà, étudiant en mécanique, donc très peu doué pour la programmation et tout ce qui touche à l'informatique, j'ai un sujet de p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Comment récupérer dans un listbox les traces du debug ?

 Résolu

Bonsoir, Comment récupérer dans un listbox le contenu des traces du debug ? J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé. D'avance merci pou...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fabiano13

Comment fait une camture d'eran d'une libox et incere dans un autre libox

slt a tous j'ai un soucis avec ma live box qui plante chaque foi et je veu le change pas un autre mes le problème es que je dispose plus l’identifient...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Teste de saisie sur masque de saisie

Bonjour, j'ai crée un masque de saisie personnalisé "__ ___ ___" sur un champ de texte, mon problème c'est que j'ai pas réussi a faire un teste de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
NHenry

Probleme de condition dans un calcul automatique

Bonjour, J'ai une listbox appelée listA dans un log celle ci contient des valeurs allant de 0.00 à -2.00 par centiemes dans cet ordre : 0.00; -0...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Galain

Un probleme au vb studio 2008

inessss jai un probleme au vb toujours afficher un msg d'exeption merci d'avance cordialement Private Sub cm2_SelectedIndexChanged(ByVal sen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Deploiement d'application avec dll

Bonsoir à tous, J'arrive au terme de mon Appli sous Visual Basic Express 2010 et je bute sur un dernier problème : Jusque là je n'avais pas inclus d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Limiter la taille de textbox pour la saisie

Bonjour, comment limiter la taille de textbox pour la saisie à seulement 15 caractères. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
NHenry

Comment faire une pop-up (debug) au démarrage de son application ?

Bonjour, Est-il possible de faire une pop-up au démarrage de son application qui ferai la même chose que le Output (debug) de visual studio ? Un pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ahmed23844214

Modifier des données dans une base

salut, j'ai besoin de votre aide je suis entrain de réaliser un site web pour mon pfe et j'ai un probleme dans la page de modifier3.php Notice: Unde...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Galain

Erreur ado.net

inessss sil vous plais j'ai un probleme dans mon programme vb toujours affiche un message d'exeption au line 12 je sais pas prk sil vous plais me d...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
inespfe

Savoir si un opérateur précede un autre

 Résolu

Bonjour Comment savoir si un opérateur précede un autre j'essaye d'écrire une fonction boolean avec comme parametre deux char op1 et op2 qui repré...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
cs_ShayW

Aiiiiiiiiiiide

bonjour tout le monde, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider à programmer un gestionnaire de base de données pour la gestion des échantillons dans une...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
4u4me4us

Attente pression bouton dans une fonction

 Résolu

Bonjour a tous, Je me heurte a un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre: Serait-il possible, lors du deroulement d'une fonction,...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
eccsup

Combobox liés à bdd

Bonjour, Plusieurs questions me trottent depuis quelques temps sans que je parvienne à en trouver réponses. J'ai une table SQL Utils(idUtil,Nom,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Shaegal

Base de donnes sur access et sa connection à visual basic.net

 Résolu

hello world je suis un débutant dans le domaine je viens de développer une application sur VB 2010 ou je dois faire appel à une base de données crée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
CGSI3

Chercher un début de code bien écrit spécifique. noob

Bonjour. Bon nouveau sur Visual basic comme le titre l'indique j'ai plusieurs souhaits. Je souhaiterai avant toute chose pouvoir créer un petit ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cs_ShayW

Gestion de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un fichier Voici le code pour la création là pas de problème... Dim File_Write As New IO.StreamWriter(IO.File...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fiber88

Decryptage d'un fichier avec une clé

 Résolu

Voila en faite, j'ai un petit exercice à faire pour la semaine prochaine dont j'ignore totalement la marche à suivre. Je dois élaborer un code en C...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
NHenry

Manipuler les objets excel

 Résolu

Bonsoir à tous, je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, vous voudrez bien m'excuser si c'est le casou replacer mon post au bon endroit. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BasicZx81

Composant planning

Bonjour Pour mon projet je dois pouvoir créer un planning listant l'emploi du temps de tous les techniciens de l'entreprise. J'ai chercher un compo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chihabi

Detecter plusieurs instance d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme: Je cree une application suceptible d'etre utilisee par plusieurs utilisateurs en meme temps, et j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
eccsup

Comparateur de données excel

Bonjour, Vloià mon souci, je cherche à créer un comparateur multicritère sur excel, pour l'instant j'ai créé plusieurs feuilles dans un même fichi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
loulou69

Vb.net et les timers

bonjour je veux exécuter le 2éme ligne en VB.net après 10ms par exemple: ligne1 "wait 10ms" ligne2 comment se procéder ?? merci pour une re...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
gaedu42

Comparer un substring

Bonjour comment savoir si un substring (longueur un caractère) contient un chiffre 0 à 9 ou le séparateur decimal disons sp str.Substring(iter, 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
cs_ShayW

Keychar

Bonsoir car il fait soir chez moi lol, J'ai un petit souci, pas de bug ni rien sauf que je n'ai pas le résultat que je souhaite. Bon, avant de vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
FredDorine

Recuperationn de donnée sur combobox

Comment je fais pour récupérer une donnée sélectionnée dans combobox? sachant que j'ai visual basic 6.0. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
niblon

Connection visual basic express 2008 et access

bjr tt le monde j ai un prob dans la connection entre vb express 2008 et BDD lorsk j clik sur le buttoon inserer les nouvelles informations s ajou...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alvincyte

Connexion base de donnée

Bonjour, je me débute avec Microsoft Visual Studio 2008 pour crée une application de gestion.J'ai réussi a crée une base de données avec des tables d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jack

Autocad --> excel

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Autocad et Excel. Je voudrais savoir est-ce que c'est possible d'extraire des éléments sous Excel. Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pile_poil

Mise à jour plusieurs table bdd access via datagridview

Bonjour à tous, Après avoir mis de coté durant 2 ans ado.net, j'ai un peu de mal à m'y remettre... contexte : une application d'interface VB, un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
KiteAtao

Recherche aide pour modification champ réduit

Bonjour, mon niveau en dessous de débutant. Je recherche aide pour transformer des champs réduits que je reçois sous Excel dans une même colonne. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
phil2106

Erreur de champ de table

bonjour, Je vais vers vous car je sèche,voici mon problème les noms des champ d'une table son des chiffres ex 1,2,3,4,5,6 je ne peux pas les modifi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
scromania

Directx vb.net - initialisation - exception methode present()

Bonjour à tous ! Je suis débutant dans les appli DirectX / VB.NET et j'ai un probleme sur un programme bateau qui affiche un écran vide (et bleu). ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
lesdis

Fonction numéro de semaine en excel vba et remplissage d'un planning

 Résolu

Je dois écrire dans la feuille planning le contenu de les contrôles saisis sur mon formulaire. J'ai une date début stage et une durée de stage en sema...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jack

Lire la derniere ligne d'un fichier de données txt

Bonjour, dans le cadre de la création d'un petit programme de gestion je cherche à : 1- j'écris les données dans les cases Bouton1Click = Calcul + e...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Boubi01

Streamreader petit souci

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme de gestion de stock . Dans un premier temps , à l'aide d'une combobox contenant les mois de l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Boubi01

Supprimer plusieurs lignes dataset selon certains critères

Bonjour à tous, j'ai un souci avec la gestion de mes lignes dans un dataset. Alors peut-être que mon problème est "bateau", mais là, ça fait un mom...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Polack77

Trouvé une solution de travailler avec des entrée deporté sans passé atraver l a

bn jour a ts bah je suis un stagiaire j ai entrain de chercher une solution de developper une architecture d'automate pour les tableaux basse tension ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
pile_poil

Envoyez des enregistrement vers une table sql

Bonjour, j'ai creé une base de donnée avec une table dont les champs sont (dateerreur , codeerreur , description) j'ai cet phrase "15-01-11 00:30:13...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
AlKatou

Problème avec bloc if en vba

Voici un programme que j'ai fait pour affecter un coefficient en fonction d'un rang (données sur une feuille excel). Le problème est que j'ai une er...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Nofxha

C quoi la solution !!

slt a tous!! chui nouvelle dans se forum!! alors j pa trouver comment se faire l'integration par partie d'un integral general !! :*

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jack

Vb.net et l'organisation de code

bonjour c'est une question de curiosité,je veux bien organisé mon projet en VB.NET en faite je veux déclarer les fonction dans un module d'une part e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Calade

Vb.net et l'appel des fonction

 Résolu

bonjour jé créé une fonction dans un module la voila Public Sub AddNumbers(ByVal num1 As Integer) Dim answer As Integer ans...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
abdobergach

Objectcom et héritage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un objet COM basé sur une classe DOT.NET déjà existante, mais sans avoir à modifier cette classe (je ne vais pas justifie...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Polack77
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous