Les discussions

Erreur lors de l'ouverture d'un programme

Bonjour Au lancement de mon programme, je récupère les arguments par une fonction que je donnerai après, le problème c'est que dans mon code : ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ThomasIsComingBack

Problème d'accès à mysql serveur

Bonjour, J'ai créé une application vb.net, qui doit se connecter à un serveur MySQL Distant, mais lorsqu'on a installé l'application sur les potes d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jordane45

Code source d'une application .net d'une agence de voyage

s'il vous plais je veux bien avoir le code source ou le diagrammede classe d'une application agence de voyage avec .net.                             ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ucfoutu

Problème pour mouse_event sous seven 64b.

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une appli sous Visual Basic Express 2010 sous Seven 64b. Le but est de faire un auto-clicker. Je déclare ceci :...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ucfoutu

Pas de nom de fichier envoyé à l'ouverture

Bonjour, Je fais un programme capable d'installer en masse des apps Android. Mais je me suis dit qu'il serait intéressant d'associer le type de fichi...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ThomasIsComingBack

Envoi de mail par rapport à une liste et/ou d'onglet

Bonjour à Tous, Voici mon soucis 1: J'ai une feuille global qui comprend divers information (Nom, prénom, adresse mail..... et d'autre infos) 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
cs_Louis009

Savegarde et restauration

Bonjour à tout le monde J'ai une base de données oracle 9i qui tourne sur linux Read hard dans un serveur loin de mon bureau Laquelle j'utilise l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ucfoutu

Chemin de l'application vb dot net 2010 ouverte

Bonsoir Mme / M J'ai vb 2010 installé sur mon poste. Je souhaite dans le code connaître le chemin du projet ouvert. Je ne sais pas quelle instructi...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
FNIAMKE

Explorateur de fichier web

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un explorateur de fichiers/dossiers web (situé sur un serveur qui est lisible en ftp sur un navigateur web) en utilisant un...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
NHenry

Comment créer un répertoire via ftp?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer un répertoire sur un serveur ftp, mais je débute dans tout ce qui concerne le ftp. J'ai trouvé un code sur Internet, m...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
JGD

Utilisation base de données access avec des listbox

Bonsoir, J'ai rencontré un problème durant le développement de mon application VB. J'ai un formulaire composé d'une lisBox principale où l'utilisate...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
banana32

Detecter un dossier sur un serveur ftp [vb.net]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir détecter si un dossier zippé existe sur un serveur FTP (FileZilla). Voici mon code mai malheuresement le programme...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
banana32

Déterminer la le nombre d'année

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide pour un petit problème ! j'ai besoin de calculer le nombre d'année entre l'année d’embauche et la date du jo...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
manzoarnold

Connexion entre un api elau c600 et un pc via opc server

Bonjour, je travail sur un nouveau projet dans lequel je rencontre quelques problèmes. En effet je dois réussir à communiquer avec un API ELAU C60...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
banana32

Couleurs des pixels d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous. Comment relever les couleurs des pixels d'un formulaire ? Merci de bien vouloir me répondre. Étant illettré, je signe d'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_ShayW

Requete sql et copie de table en vb !

Bonjour, Je tente d'écrire un code d'un bouton "Mise en historique" qui me permettrait de copier une ligne d'un DataGreedView - qui a comme source ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NHenry

Visual studio (fonction parcourir les dossiers d'un serveur distant)

Bonjour, Je suis débutant en développement et je travail actuellement sur le développement d'une interface qui servira à faire des copier de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
NHenry

Transformer formulaire acces en page web

Bonjour à tous! je souhaite transformer des formulaires générés par Access en fichier web (html, php...) sans utiliser une seule ligne de code avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
cs_mountaga

Comment imprimer

Bonjour Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour imprimer un enregistrement choisi pour un état je vous prie ? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Exploreur

Connection du vb.net à un fichier excel

Bonjour, je veux créer une application qui lis les informations d'un fichier Excel, j'ai rédiger un code: Public filepath As String = ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lolokun

Comment ajouter un niveau dans un treeview vb.net (bdd sql server)

[b]Bonjour, Je suis en découverte des treeviews actuellement et comment dire... je suis quelque peu en galère =D Je vous expose mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
banana32

Label phantome

 Résolu

Bonjour, Voici le code: Private Sub accueil_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
vercomax

[catégorie modifiée vb6 -> .net] deploiement

Salut cher amis J'ai finit de coder mon application mais l'empaquetage me pose problème. Quand je fais le debogage normale (F5) j'ai pas d'erreur Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cmarcotte

Migration vb6 vers net - où est donc passer l'outil ?

Salut En voulant répondre à une question du forum, je me suis aperçu que l'ouverture de fichier .VBP (VB6) depuis .Net 2010 n'était plus possible. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
cmarcotte

Vérifier si le nom et le mot de passe d'un user dans une base sql 2005 sous dot

Bonjour Mme / M. J'ai besoin d'aide. je suis débutant en dot net 2010. et j'ai sql 2005 installé sur mon pc je souhaite à partir du code véri...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jack

Programmation

 Résolu

bonjour! est ce que vous pouvez me donner les codes en vb concernant l'algorithme de FORD sur la recherche des chemins optimales et minimum. merci be...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
manzoarnold

Recuperer les valeurs d'un select

 Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer le contenu d'un issue d'un WebBrowser dans un combobox. J'ai bien trouve comment choisir un élément or je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
squatt2005

Projet multi-documents(mdi) problème d'accès a un formulaire child a partir d'un

Bonjour J'ai un projet multi-documents qui se lance a partir Le programme commence par un splashscreen qui se lance a partir de la MainForm(Mdi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
foliv57

Liaison entre vb 10 et sql sever 2008 r2

salut, Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir de votre aide. Je suis députant sur vb 10 mais déjà sur vb 6.0 et j'aimerai avoir de votr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Handrick

Mise en page d'un signet sous word par macro

Bonjour à tous, J’ai un peu de mal à programmer en VBA et je sollicite votre aide pour dépatouiller mon problème ! Voici ci-dessous un exemple de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
cmarcotte

Probleme avec une video integre en ressources

 Résolu

Salut a tous apres des nombreuses heures de recherche et de tirage de cheuveux je n'arrive pas a adapter mon code Ma form et simplement composee d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
squatt2005

Lire une vidéo située dans les resources ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen qui permet de lire une vidéo située dans les ressources. Es-ce possible? Merci,bonne soirée Cordialement, Weathley ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
squatt2005

Générateur de texte alléatoire paramétrable

Bonjour, Je suis un ex-informaticien hasbeen. En 2000, j'ai développé en VB 4 un petit programme qui me plaisait bien. C'est un programme qui génère...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cs_Jack

Problème avec une listbox

Voilà, je voudrais copier le contenu d'une listbox dans un dossier. voici le codage que j'ai fait pour tester si je pouvais copier des fichiers dans u...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Comment lier plusieurs tables à un seul crystalreport?

Bonjour, J'ai besoin de lier à un crystalReport plusieurs tables à partir d'une dataset comment faire ça avec MySQL? Merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Clickonce "microsoft.windows.installer.3.1"

Bonjour, Je souhaite développer une application via clickonce qui puisse me permettre d'effectuer des mises à jours. Je me suis donc renseigné su...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Access liste deroulante

Bonjour tout le Monde, J'ai un petit souci avec ma BDD Access,le problème c'est que j'ai crée un formulaire qui pointe sur une table,et j'ai crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Comment créer un raccourci avec netscape en vbscript

Bonjour J'ai programmer un script qui permets de créer un raccourci avec Netscape sur le bureau pour tous les utilisateurs. Mais J'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
NHenry

Lecteur physique et partition logique

 Résolu

bonjour à tous je programme en VB net 2010 Express Pour le projet "Acces Direct Disques et Partitions en VB net" je cherche un code qui à partir d'u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Galain

Visual studio 2010 et base de données sql / access 2003

Bonsoir Mme / M. Je suis débutant en .net. j'ai besoin d'aide. je souhaite à partir d'une web form sous asp.net (visual studio 2010) ajo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
okosa

Creation etat à partir de 15 tables avec des noms de colonnes différents

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire un état récapitulatif de 22 colonnes environ sur ACCESS 2010 à partir de 15 tables différentes. Ma principale int...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
FMAILYS

Aide

Bonsoir a tous Je cherche une personne pouvant travaillé sur un programme en VB 2005. Mon frère a un programme spécifique pour sa société qui a ...

67 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
cmarcotte

Liste des datagridview d'une form vb express

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la liste de tous les datagridview d'une form afin de l'utiliser dans une boucle for each. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
vercomax

Textbox, y a-t-il une propriété qui autorise seulement la saisie numérique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans trouver. Il me semble qu'il y aurait en vbNet10 une propriété dans un TextBox qui permet de n'autoriser que des saisies n...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ehjoe

Comparaison deux tables sql et lister la difference

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans une base sql, je veux faire une comparaison entre les deux tables et lister la différence et cela selon trois champs q...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
hamdoune180783

Probleme lors de l'enregistrement sur base access

j'ai appliqué le tutoriel n°1133, qui est très bien fait, mais j'ai ce problème dans le code du boutton "save": "La résolution de surcharge a échou...

33 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Mayzz

Macro excel : etirer les cellules d'une selection jusqu'à cellule non vide

Bonjour, Je débute dans la programmation des macros sur Excel. J'aimerais faire l'équivalent du double click sur la croix noir en bas à droite d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
couz94

Macro visual basic et inventor 2013

Bonjour à tous, je fait appel à vous car j'essai de réaliser un macro sous le logiciel de CAO inventor 2013 dans le but d'automatiser une partie des t...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ucfoutu

Créer un setup avec des interfaces et paramètres personnalisés

Bonjour, Comme le titre indique, je souhaite savoir comment je peut personnaliser les interfaces d'installation d'une application. Autrement dit c...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
papillonne88

Comment copier plusieurs fichiers des ressource vers le presse-papiers ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre 2 ressources (fichier) en même temps sans fusion et directement dans le presse-papiers (ClipBoard) afin de pouvoir coller c...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
EhJoe
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous