Problème d'acces a un form définit en enfant d'un MDIParents

Résolu
defrelefou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 7 févr. 2012 à 14:05
defrelefou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 8 févr. 2012 à 20:53
Bonjour,

Je but sur un problème depuis quelque semaine.
Je travail sous VB2010 Express

J'ai créé un form "NewFicheInter" ou est placé différents textbox, RadioButton,...
Que je veux utiliser comme form type.

De la j'ai une form de type MDIParents dans le quelle je veux, dès je demande un nouveaux document il me créé un nouveau document à partir de ma form "NewFicheInter".
Si j'en redemande un autre il en créé un nouveau toujours sur le même principe (Cela me permet d'avoir plusieurs document ouvert en même temps.

Mon code qui fait ça:
Private Sub ShowNewForm(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Handles NewToolStripButton.Click, NewWindowToolStripMenuItem.Click, NewToolStripMenuItem.Click
' Créez une nouvelle instance du formulaire enfant.
Dim ChildForm As New NewFicheInter
Dim tmp As String

' Configurez-la en tant qu'enfant de ce formulaire MDI avant de l'afficher.
ChildForm.MdiParent = Me

tmp = Intervention.Code_NumInter.NumInter(Date.Now)
'ChildForm.Name = tmp
ChildForm.Text = tmp
ChildForm.Show()

End Sub

Jusque la j'y arrive, c après ou ça ce gatte.

Je peut avoir plusieurs documents d'ouvert en même temps basé toujours sur la même form.

J'ai besoin d'aller chercher toutes les valeurs qui ont été renseigné dans le document actif, mais là je n'arrive pas à les récupérer.
Je ne sais pas comment aller pointer la form active et y récupérer des champs

Est ce que quelqu'un pourrait me guider si cela est possible.

Merci d'avance à tous.

1 réponse

defrelefou Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013
8 févr. 2012 à 20:53
J'ai trouver la solution a mon problème sur le sujet "Form1() : Form1(0) Form1(1) Fenêtre tableau " de lunnorey .
3
Rejoignez-nous