Les discussions

Recherche client sur formulaire vb

 Résolu

je fait formulaire client lié à base de données access et je suis coincée au niveau de boutton rechercher client comment peut faire pour le code de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
asmoussa

Création rdv outlook via access

Bonjour à tous, Voilà j'ai vraiment besoin de vous pour m'éclairer . Je vous explique. Je suis sur access et ce que j'aimerai c'est créer un r...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
banana32

Reduire ma fenetre apres avoir cliqué sur un bouton

voici une partie de mon code: Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ucfoutu

Récupération de log dans putty via éxécution d'un fichier batch depuis une appli

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci d'avance de prendre le temps de chercher une solution à mon problème. Mon objectif est de récuperer les logs...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
banana32

Sauvegarder les parametres d'une connexion sql server

Bonsoir, Je voulais faire un truc comme celui dans l'image suivante qui enregistre les paramètres de connexion dans un fichier, que je vais appeler p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
cmarcotte

Problème d'appel de fonction d'une dll

Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui inc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
4u4me4us

Uploader dans un repertoire variable sur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai une appli qui génére un fichier .jpg dont le nommage est contenu_de_textbox1 & "-" & contenu_de_textbox2 (nom-prenom.jpg) et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
4u4me4us

Copier un fichier dans un tableau en vb.net

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un petit soucis. J'essaye de copier dans un tableau le contenu d'un fichier exemple : mon fichier            ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Polack77

Probleme reader pour une requête depuis vb sur une base de données access

Bonjour, J'ai développé une application sous vb qui à pour objectif d'insérer dans une base de données Access des données saisis par l'utilisateur....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cs_ShayW

Différentes manière d'enregistrer des données dans une base de données

 Résolu

Bonjours tout le monde ^^ Veuillez m'excuser de poser une question qui a sans doute déjà été posé, mais j'ai cherché durant pas mal de temps(enviro...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
inouekun

Lire fichier à accès direct

Bonjour, J'ai un fichier qui a été crée à accès binaire (direct) à l'aide d'une structure, et j'ai besoin de lire ce fichier, mais j'ai n'ai pas ac...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ucfoutu

probleme pour l'execution d'une procedure stocké

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2010 pour developper en VB.Net et un SGBD Postgres pour la BD. je suis actuellement en train de developper une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
djbenji81100

Requete en vba access

Bonjour, J'essaie d'executer une requete SQL en VBA (sous access) et je n'arrive pas. Ma requete est : sql = "SELECT Sum(Dons.Dons_montant) FROM ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BasicInstinct

À propos des champs auto_increment sur vs 2008

Bonjour chères amis , Je reviens une autre fois avec un autre problème même si je trouve pas assez de réponses à mes questions, mais j’espère cette f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
BasicInstinct

Copier/écrire la valeur d´une variable dans une cellule d´un tableau e

 Résolu

Salut a tous, je suis débutante en vb et j´aimerai savoir le code pour écrire le contenu d´une variable (Exemple: Voltage=8) dans la cellule A1, seul...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ucfoutu

Envoi msg via internet

Salut tout le Monde,Je veux faire une Appli de Messagerie,Mais il y a un problème voici le code: Code C# : private void btnChiff_Click(object sen...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ucfoutu

Probleme d'installation de vb.net 2008 ?

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d’installation de VB.net ... voila l'imprimer Ecran de se que ça me donne comme erreur Merci d'avancée

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abdego

Problème d'exécution d'une application

Bonjour à tous j'ai soucis lors de mon exécution de mon application j'ai un message qui me dit :"Une exception de première chance de type 'System....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
NHenry

Detetction des attaques

c'est la première fois que je utilise le vb alors mon problème c'est le code de detection d'attaque (flood ) ,svp aider moi urgentttttttttttt

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
HADJAR21

Powerpoint

bonjour est-il posible de lanceer un powerpoint dans une application vb ? comme une picturebox

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cmarcotte

Comment lire le contenu d'un message envoyé par outlook?

 Résolu

Bonjour, Nous importons le contenu de messages Outlook 2003 dans une table SQL. Le contenu se trouve codé comme ceci :

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Maroxye

Charger un etat de checkbox a partir d'une valeur de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'uploade des valeurs contenues dans des cellules d'un fichier excel dans des textbox d'un formulaire. Pour cela, j'utilise : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Attila54

Une d'exécution lors d'une insert des données dans la base

Salut à tous! Je sollicite à tous les membres de code source de bien vouloir m'aider pour pouvoir me débloquer de la situation au quelle je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
NHenry

Fusionner des pdfs

Bonjour le forum, tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum. J'aimerai faire un executable avec Visual basic express 2010 qui fus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ab44

Gestion des heures en vba

 Résolu

Bjr à tous, 1ère question pour moi... Je suis débutant en VB sous excel 2010. Je dois créer un fichier de gestion des heures pour une équipe de 6 pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ucfoutu

Déclaration d'une procèdure utilisant un paramètre de type amis(structure)

Salut, je travail sous vb 2008 j'ai créé un windows formulaire contenant un module qui contient une structure nommé amis, quand je déclare une procédu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NHenry

Sous programmes sous vbs

 Résolu

Bonjour! j'ai programmer plusieurs étapes d'automatisation d'un instrument. maitenant j'aimerais pouvoir les fusionner pour avoir un seul script qu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
belouniss

Faire une recherche avec une listview

Bonjour, Comment peut-on faire une recherche dans une table qui comporte uniquement les chiffre qui se trouve dans une lisview je m'explique j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
okosa

Problème avec base de donné access et vs2008

Le problème c'est que j'arrive pas à récupérer les données saisies sur vb.net dans ma base de données Access, voici quelques détails : - j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zizoweb

Grstion port série rs232 en visual studio 2010

Bonjour, J'ai une balance avec port série RS 232 dont j'aimerais récupérer les données avec visual studio 2010 et le contrôle SerialPort. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NHenry

Importer des données d'excel à word par menu déroulant?

Bonjour à tous, J'ai fait un tout tout petit peu de VB il y a bien longtps à l'école, et 10 ans après je me demande si VB peut m'aider dans mon tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aytenath

Portabilite access 2003 vers access 2000

Bonjour, J'ai développé pour une association caritative une 'gestion commerciale' sous ACCESS 2003, avec beaucoup de programmation VBA en mode DAO. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
c148270

Lire une ligne precise d' un fichier texte

Bonjour Voila mon probleme est j' ai un fichier texte qui a 3 lignes J' ai deux textbox et un boutton Je voudrais que quand je tape 1 dans mon pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
okosa

Variable single prenant la valeur = nothing

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un doute pour savoir comment déclarer une variable de type single qui prend la valeur nothing et je n'ai rien trouvé sur MSDN (o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
acive

Comment aller sur internet en cliquant sur un linklabel

 Résolu

[b]Bonjour , Voila alors je voudrais que en faite quand je clique sur un linklabel dans mon logiciel , Ont attérie sur une page web , Donc je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Azidepro

Problème provider pour accéder aux bases acces avec ado

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un programme sous vb et j'aimerai stocké des données saisies par l'utilisateur dans une base de données Access. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
acive

visual basic 2010: coller des donnés copier d'un colonne d'un fichier exel dans

Bonjour Je dois programmer une petite application sur Visual Basic 2010 Express, que lorsqu'on exécute doit afficher un tableau de deux colonne et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cmarcotte

Utilisation de la fonction format

 Résolu

J'utilise VB 2010 Express. Je veux utiliser la fonction prédéfinie Format dans la Classe Strings. Dans mon code j'ai écrit: Chaine = For...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mecs99

Vb.net

BONJOUR J'ai un soucis pour faire une boucle imbriquée qui parcourt deux datatables (datatable1 et datatable2) je voudrais vérifier que les enregist...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ucfoutu

Comment avoir les valeurs d'un tableau à 2 dimension sous vbs

bonjour, SVP,j'ai un petit probleme avec mon tableau à deux dimensions pour extraire ses valeurs. j'ai un tableau à 2dim X et Y ou chaque X correspo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NHenry

Blocage du a l'attente de donnée

 Résolu

Bonjour, nous sommes étudiant en électronique médicale. Dans le cadre d'un projet en windows forms sous visual studio, nous devons réaliser l'interco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NHenry

Système de launcher avec mise à jour.

Salut ! Alors voila, comme le dit le titre du Topic, je suis en train de faire un Launcher avec les MaJ automatiques. J'ai donc réussis à faire la v...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Syed07

Programmation de carte magnétique

bonjour j'ai un projet de fin d'etude sous theme programmation de la carte magnétique. primo je dois faire une base de données des etudiants de mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
acive

Problème de lecture de poids de base access

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une appli qui utilise une base access, cette appli indique à l’utilisateur la place disponible sur la base, en partant...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jimy neutron

Mail incluant une image avec methode cdo

bonjour je souhaite envoyer un mail en vbs en incluant une image qu'accepterais outlook; En effet, par defaut outlook bloque les images. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Nicolas_kojack

Returner une table avec une fonction

slt cv ,j'ai une question comment faire pour retourne une table dans une fonction en sql Server merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ucfoutu

Code

saluuut je dois insérer le contenu d'un fichier.txt dans une base de données sql server. je dois créer la base de données et la table par un code. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cs_ShayW

Counting name fk

Bonsoir; Quand je démarre le débogage l'erreur au dessous s'affiche Dim sql As String "SELECT Nom_article, COUNT(Numero_article) AS CNT FROM Class...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cmarcotte

Lecture sur un fichier à interval regulier

 Fermé

Bonjour, Je developpe une application que je telecommandais à l'aide d'une tablette tactile. J'ai opté pour la méthode qui suit : -Le PC va ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
NHenry

Fonctionner un timer et progressbar pour ouvrir un autre formulaire

SAlut d'avance le monde informatique une science que j'aime beaucoup. En fait, j'ai une complication de la codification d'un formulaire de démarra...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
banana32
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous