Comment lister les urls d'un projet web full flash ? (sniffer HTTP / POST / GET)

cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 12 févr. 2012 à 18:41
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 12 févr. 2012 à 21:53
Bonjour,

Je cherche à développer un outils relativement simple qui écouterait les get et post d'un projet web en full flash. En somme, je voudrais lister toutes les urls qui seraient envoyées par un get ou un post lors du chargement d'une page web. Le but c'est de développer un genre d'analyseur de fichiers qui s'adapterait à ce projet lourd et complexe. Donc je ne peux pas utiliser jmeter ou autres applications qui le font merveilleusement bien.

J'ai toutefois longuement cherché avec les mots (sniffer, proxy) et je n'ai rien trouvé de probant.

Auriez-vous une piste pour m'aider ?

D'avance merci.
Fabiano
A voir également:

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 févr. 2012 à 20:12
Bonjour,

Si c'est du Flash, pourquoi poster dans VBFrance ?
Je déplace le sujet.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
12 févr. 2012 à 20:41
L'application est en vb.net et non en flash !

C'est juste un détail le flash, car le but recherché c'est analyser tout le trafic via le port 80 lorsqu'on qu'on charge la page web.

Donc à toi de voir si tu me re-bascules dans VBFrance.

Bien à toi,
Fabiano
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 févr. 2012 à 21:53
Bonjour,

D'accord, ce n'était pas précisé dans ton message.

As-tu regardé du coté des snffeurs déjà existants ? (WireShark par exemple)
Regardes peut être du coté de PCap pour .NET.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous