Les discussions

Problème de connection base de donnée

Bonjour, J'héberge une base de donnée mysql à l'aide de PHP/MyAdmin et wampserver. J'essaie de m'y connecter depuis un client VB.net 2010 et le con...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zayann

Scrollbar dans webbrowser ?

Bonjour, je cherche à cibler une zone spécifique dans une page web via mon programme, le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment cont...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
cs_Robert33

Copier coller une cellule d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'ai un datagridview comme ci après : ------------------------| TYPE.......|COULEUR..| -------------------...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Moundir76

Comment lire les propriétés du port d'une imprimante?

Bonjour, après avoir longuement cherché, je ne trouve pas la réponse à ma question: est-il possible, et si oui comment, de lire les propriétés d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hdeumpty

Créer une application vb 2005 pour windows ce

Bonjour, comment je peux développer une application vb.net installer sur Windows CE Quelqu'un peut m'aider ? Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ucfoutu

Form localizable or not localizable ...

Bonjour, sur VB2012, la propriété "localizable" ne semble pas bien fonctionner. J'ai mis la propriété "localizable" de ma form sur "true", puis "l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
scn68100

De vb6 à vb 2013

Bonjour, bonjours tout le monde , et merci pour votre aide d'avance , comment lancer des application développer avec VB6 sur Visual basic 20...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ehjoe

Construction de grahiques

Bonsoir tout le monde :) Nouvel utilisateur de Visual Basic 2008, j'ai quelques problèmes et je voudrais avoir de l'aide s'il vous plait. J'ai des e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ehjoe

Intégrer une animation flash dans vb 2010

Bonjour à tous, Depuis quelques heures je désespère de trouver un moyen de mettre une animation Flash (.swf) dans une de mes forms. J'utilise Microso...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hermann01

My.setting

 Résolu

Bonjour, tout le monde sur mon application vb 2010 et pour un besoin d'un compteur qui s'incrémente à chaque clique, j avais crée une valeur inc de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cs_mohellebi

Erreur lors du debug

Bonjour, voila je suis nouveau en vb.net. j'utilise vb.net 2008 express édition version anglaise sur win 7 version française. Lorsque je veux compi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cs_Jack

Mainmenu non visible sur la form

 Résolu

Bonjour, Sur une form j'ai un MainMenu qi n'est spontanément pas visible sur la form sauf si on clique dessus en mode design. Lors du lancement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
collargol123

Ouvrir des fichiers lst dans combobox et enregistrer en txt

 Résolu

Bonjour, Si j'ai 100 dossiers dans lesquels j'ai des fichiers .lst et que je desire pourvoir les charger dans les combobox et les visualiser avec ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
collargol123

Combine path & variable...

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le tour des internets et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et j'espere qu'un d'entre vous m'aidera à le résoudre car ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Hellien

Gros problème webclient vb.net

Bonjour, J'ai un problème très très ch**** sur vb.net avec l'objet "webclient" qui est censé me permettre de télécharger un fichier . Voici l'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
NHenry

Gestion des autorisations

Bonjour, je mon est Elemb Varick je cherche comment programmer avec VB.net la gestion des autorités ' accèder a une page ssi on a un nom et un mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
teva

Microsoft visual basic plante a la compilation de mon projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS,GROS,GROS problème.... je suis en train de programmer un jeu et depuis peu quand j'ouvre mon projet et que je le compile Vis...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
djnaoki

Ouverture form ralentie par des combobox

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture d'une form, je charge des fichiers text dans des combobox, en appelant des procédures dans load En VB6 aucun problème, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
collargol123

Gestion cotisation

Bonjour bonne application, Je suis à la recherche de quelque chose comme ça Cependant il affiche plusieurs messages d'erreur que je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ucfoutu

Rennomer tous les dossiers et les sous dossiers

Bonjour, Je travaille sur un projet de cryptage, qui consiste à crypter et rennomer tous les fichiers de dossiers et de sous dossiers. je me suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ucfoutu

Creation d'une application client/serveur sur visual basic 10

bonjour a tous si vous plait j'ai une préoccupation! pardon j'aimerai savoir comment faire communiquer 2 applications(client/serveur) sur visual basic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
NHenry

Appli et répertoire des données (user settings)

Bonjour, J'ai créé une application qui possède des Settings, histoire de conserver ses paramètres. Le fichier de ces Settings, user.config (fichi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cs_Jack

Numéroter les ligne d'un datagridview

Bonjour à tous. En VB.Net, est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de numéroter les lignes d'un datagrid (dans l'en-tête de ligne) à la manière d...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tictac08

Apercu avatar

Bonjour a tous voila je voudrais afficher l avatar de mon compte Windows dans une picturebox j utilise ce code : PictureBox1.Image = redimImage("C:...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gghitman

Copie de fichier avec progression vb.net 2010

Bonjour, Je voudrais copier un fichier (300mo) avec la progression en chiffre. J'ai tenté avec filecopy et un timer en recuperant la taille du fi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
ucfoutu

Avoir les plein droits sur le registre.

Bonjour, Je voudrai savoir comment avoir les plein droit sur le registre de windows. J'ai un soft qui scan des clés avec des valeurs et des donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NHenry

Theme vb.net

Bonjour, je veux ajouter un theme a mon projet ,et j'ai besoin d'aide , j'ai fait des recherches mais son resultat , merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
NHenry

Vérifier l'existence clé registre

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. En cherchant comment faire pour manipuler le registre, j'ai réussi à faire ce code: Private Sub DémarrageAuto_True() ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
edwinzap

Connexion balance mettler toledo

Bonjour Je dois creer une application qui dialogue avec une balance Mettler Toledo. Le commercial de MT m'a bien envoyé les fichiers EtiTrans.dll ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cs_Jack

Gestion des droits d'accès

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que quelqu'un me dise comment on gère les menus en effet je veux que dans mon application les menus s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
NHenry

Thread interruptibles - besoin de conseils

Salut ta tou(te)s J'ai une application dans laquelle je propose une TextBox de recherche. Cette recherche est lancée dès que le contenu de la TB e...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
copperncius

Problème: accès refusé

Bonjour, Je propose dans mon application aux utilisateurs de démarrer automatiquement mon application au démarrage. Pour ne pas devoir toucher à la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
edwinzap

Informationbox - comment se servir du bouton aide

 Résolu

Bonjour, Voici le code qui lance l'aide avec un fichier CHM Help.ShowHelp(Me, FicAide, HelpNavigator.TopicId, "1") Il marche sans problème Voici...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Adrien2p

Ouvrir automatiquement un lien dans webbrowser

Bonjour, J'aimerai savoir comment ouvrir un lien qui c'est générer aléatoirement dans un webbrowser. Exemple : je reçois un mail pour valider mo...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
copperncius

Comment scanner des clés de registres

 Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode pour scanner les clés de registres. Je met dans mon programme la clé HKLM\Test que je crée manuellement mais malg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
H.A.W.X

Ouvrir une application sur un poste distant depuis vb

Bonjour, Je suis sur un projet et je souhaiterai savoir si il existe (et je pense que oui) une commande ou une fonction capable de pouvoir exécute...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ucfoutu

Déploiement d'une application vb.net avec une base de donnée sql

Salut a tout le monde , j ai développe une application en Vb.net en mode de-connecter , avec une base de donnée SQL . mais quand je veux déployer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cs_oxo11

Problème ave la date et datagridview pendant l'impression

Bonjour, j'ai une colonne dans une datagridview qui affiche la date correctement sans l'heure c'est à dire 06/08/2013. mon problème c'est que pend...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cs_oxo11

Datagridview column header

Bonjour, est possible d'empecher de cliquer les columns headers d'un datagridview ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
cs_oxo11

Association extension d'un fichier à mon application

Bonjour, Je précise que je travail sous visual Studio 2010 avec VB.Net. Mon application est une application destinée à gérér des loyers et elle c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
strafor

Parcourir les contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010)

Bonjour Mme / Mr. Je souhaite parcourir les contrôles d'un formulaire en wpf (vb.net 2010), mais je ne sais pas comment procéder. J'ai besoin de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ucfoutu

Conseils pour bien construire mon formulaire d'affichage.

Bonjour, En tant que débutant je trouve mon code mal construit et j'aimerais avoir vos avis et critiques sachant que je réutiliserais ce principe po...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
copperncius

Vider une checkedlistbox

Bonjour, Svp j'ai besoin de vider une chekedlistbox,j'ai essayé avec cette ligne de code : chekechlistbox1.items.clear() mais ca marche pas . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
copperncius

Syntaxe de property en vb.net

Bonjour, Je suis entrain de convertir une classe écrite pour VBA Access en VB.NET Je coince sur Property Par exmple j'ai ce morceau de code Pub...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
copperncius

Questions sur la sauvegarde du combobox

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment pouvoir sauvegarder les combobox_items dans un seul champ d'une database access et aussi pouvo...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
copperncius

Faire patienter en vb.net 2010

Bonjour, En VB.net 2010 je voudrais faire patienter l'utilisateur pendant une exploitation un peu longue. J'ai tenté de mettre dans des timer sans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
copperncius

Planning en vb.net

Bonjour tout le monde; je developpe une application vb.net qui posséde un planning qui contient des dates et des heures, je trouve une difficulté à...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cs_oxo11

Importer donnees csv avec ado.net

je travaille sur une application qui utilise des données csv!j'ai donc besoin d'extraire ces donnees afin de les manipuler!est ce que c'est facile de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cs_mohellebi

Déploiement application vb 2010\sql serveur

Bonjout tout le monde j'ai développé une application vb 2010 sous sql serveur, ensuite je l'ai généré avec clickonce, maintenant mon souci et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cs_mohellebi

Exporter les données d'une table access vers un fichier text

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2010 et je développe une application avec VB.Net. Cette application contient une base de données locale Acc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
strafor
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous