NSUADI
Messages postés540Date d'inscriptionmardi 4 août 2009StatutMembreDernière intervention 1 février 20132 3 févr. 2012 à 18:27
Salut,
bn courage a ttle monde
c'est plutôt toi qui a besoin de courage à mon avis
sinon je crois que c'est faisable,avec un petit peu de recherche dans un premier temps sur le site,ça devrait faire l'affaire.
Ce qui compte,ce n'est pas ce qu'on a mais plutôt ce que l'on fait avec ce qu'on a...
Mayzz
Messages postés2813Date d'inscriptionmardi 15 avril 2003StatutMembreDernière intervention 2 juin 202028 5 févr. 2012 à 20:58
Salut,
j'ai crée une application avec vb 2008
De quel type ? Web ? Webservice ? WPF ? Silverlight ? Winform ? Console ? Bibliothèque ? WCF ?
Pensez à donner des précisions lors ce que vous posez des questions, c'est pas à nous de le faire ! Vous nous faites perdre du temps à chaque fois, ça devrait être automatique !
Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 6 févr. 2012 à 10:00
"mais je suis un nouveau sur le forum et je sais pas comment ca marche chez votre forum"
"ça marche" comme sur un forum technique (pas un chat).
Il y a un Règlement à observer;
On y trouve également une inivtation faite aux nouveaux venus lire ceci On y apprend que le style SMS n'est pas le bienvenu, etc ...