Création d'une pointeuse

cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 9 juil. 2008 à 10:41
patmaxou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 23:43
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà créé une pointeuse (tout simple mais configurable) en php ? et que les employés puissent avoir accès à leur heures de travail ainsi que leur infos personnel à partir de leur ordinateur !!

Dans la pointeuse l'administrateur dois pouvoir ajouter des groupes et des employés.
Les employés doivent avoir le moins de manip possible (pas avec souris), dans le genre 1- ils encodent 1,2,3,4,5,6,7,8 pour sélectionner leur groupe de travail et ensuite 1,2,3,4,.... leur position dans la liste et pour terminer leur code secret.

Les employés doivent pouvoir modifier leur mot de passe uniquement et voir leur heures de travail mois par mois ou de date à date et en sortir un fichier excel.

L'administrateur lui doit pouvoir
- ajouter/modifier/supprimer un groupe de travail
- ajouter/modifier/supprimer un utilisateur (nom/prénom/initiale)
- type d'utilisateur (user/admin)
- n° de l'utilisateur
- voir les heures de travailles de chaque employé et en sortir un fichier excel.
- déclarer le type d'horaire (HV/HF)

Voilà je pense que c'est à peu près tout ce que je cherche.

Si vous vous sentez l'âme de vouloir faire un programme comme celui là en php il est le bienvenu car j'en cherche un et j'en trouve pas.

Je vous remercie d'avance.

John

13 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 juil. 2008 à 12:03
Salut,

Juste une question : est-ce que ta proposition est rémunérée ou non ?
Dans les deux cas, je suis partant, seul le délai ne sera peut-être pas le même.

N'hésite pas à me contacter par message privé, qu'on en discute.

A bientôt

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
9 juil. 2008 à 12:20
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.  Non ma proposition n'est pas rénumérée, en fait on a un pointeuse qui tourne sous D.O.S. mais je vais devoir changer le pc et mettre XP dessus et le programme ne tourne plus une fois que XP est installé dessus, donc j'essaie de prendre un peu d'avance avant d'être embêté avec la pointeuse.

Pour ce qui est du délai, pas de problème je ne suis pas pressé, je repousserai la date d'écheance du remplacement de l'ordinateur.

En tout cas super sympa si tu essaie :o)

Encore merci.

John
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
9 juil. 2008 à 12:51
Je t'ai envoyé un message privé pour te demander toutes les informations dont j'ai besoin pour pouvoir faire ça correctement.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
0
bafcomp Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
22 mai 2009 à 23:18
Bonsoir , je vien de voir se message , si qulqu'un peut cree un logicile de gestion de pointage employer en php
qui peut gere les fiche employer la structure de la societe les jours feriee et les weekend aussi different horaire et possibiliter de cree planing de travail 3*8 ou autre avec regle de pointage retard abcence heurs suplaimentaire at raport personalise

la je veut bien recevoire une offre ou un devis meme .
j ai deja un logiciel sous xp qui marche bien mais je veut des source pour pouvoire personaliser
merci les amis

abnew MicroMafia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_do10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 10:42
Bonjour , je relance le topic , j'aurais vraiment besoin d'une pointeuse en php/mysql très simple (pas de graphisme exigé) qui enregistre les tâches ,l'heure d'entrée ,l'heure de sortie de chaque employé , et ce ,chaque jour .Je suis encore novice en informatique (une année seulement )et je sais même pas par quoi commencer .J'ai lu un peu de html ,php, mysql ;mais j'arrive pas à exploiter mes connaissances pour créer cette fameuse pointeuse . Merci
0
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
3 août 2009 à 11:12
Salut tout le monde,

J'avais neigedhiver qui s'étais proposé, comme demandé dans son message ci-dessus je lui avais envoyé toutes les infos dont j'avais besoin et puis plus rien plus de nouvelle de lui. Pourtant les quelques fois que j'ai parler avec lui par mail il avait l'air intéressé de faire la pointeuse, mais comme je dis ci-dessus, une fois qu'il a eu toutes les infos que je voulais, je n'ai plus eu de nouvelle et il n'a même plus répondu à mes mails, mais bon... il a peut être eu des problèmes ou autre chose...

Donc j'en suis toujours au même stade que quand j'ai fait ma demande. J'ai également un programme de pointage mais il tourne sous D.O.S. uniquement et c'est assez compliqué pour aller rechercher les données voilà pourquoi j'aurai bien voulu une pointeuse sous interface web.

Enfin si une bonne âme passe par ici, je suis toujours preneur :o)

Merci d'avance à vous.

John
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
3 août 2009 à 19:59
Salut,

(je ne parle pas de neigedhiver qui s'était proposé)
Savez vous que le développement d'un tel soft met du temps ??
Connaissez vous l'expression "le temps c'est de l'argent" ou encore "chaque peine mérite salaire" ?
Combien d'entres vous bossent ils gratuitement ?

j'aurais vraiment besoin d'une pointeuse en php/mysql très simple
[...](pas de graphisme exigé)

=> pas de graphisme exigé ? On se permet d'exiger (ou de "ne pas exiger", ce qui revient au même) lorsque l'on paie ou qu'il y a échange ... je n'en ai vu trace nul part dans ton (tout premier) message.

"Une bonne âme" ... pour que ce soit utilisé dans une entreprise sans rémunération de l'auteur ?? ... je doute que tu ai beaucoup de réponse.
Je dirai plus exactement "un bon âne"

Cordialement,

Kohntark -
0
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
4 août 2009 à 13:20
Salut,

Je connais très bien ce dicton !!! je n'ai jamais obligé personne à faire quelque chose gratuitement, mais il s'était proposé de lui même. Tu dis que je me permet d'exiger ou de "ne pas exiger", je n'exige rien justement pour faciliter la tâche, je demandais simplement SI c'était POSSIBLE.

En tout cas moi quand je fais un programme pour quelqu'un je m'en fiche si il l'utilise ou pas dans une entreprise, je ne le fais pas pour l'argent, mais juste pour AIDER quelqu'un dans le besoin et je ne met pas de mot de passe sur mes sources comme ça, ça lui permet d'évoluer, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde de faire des choses pour AIDER.

Sur-ce... Bonne journée.

John
0
bafcomp Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 18:15
John ne fait pas attention a se genre de mec , il sait pas que ici c es un site pour echange et pour apprendre , si en voulait de l argent en serait pas inscrit ici, ici en aprend et en donne en est des amis.
0
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
5 août 2009 à 08:20
Salut Bafcomp,

Ben vi c'est ce que je me dis, ce genre de site c'est surtout pour faire des échanges et pour apprendre, mais je ne me tracasse pas tu sais ...

Je sais ce que je fais pour les autres, je ne suis pas inscris que sur ce forum, je vais aussi sur http://www.excel-downloads.com/ et là je répond à pas mal de problème et ce, gratuitement.

Bonne journée à toi.

John
0
david7121 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
31 août 2009 à 16:37
Bonjour,

J'aimerais savoir si John a eu des nouvelles car j'ai le même pb que lui, il me faudrait une page web ou la personne s'authentifie par un compte et aprés qu'elle clique sur son arrivé ou son départ et que l'admin est un récapitulatif de toutes les heures de présence

Merci d'avance de votre aide
0
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 08:14
Bonjour,

Non je n'ai pas de nouvelle pour la pointeuse, mais bon... ce n'est pas grave un jour quand j'aurai le temps de m'y mettre je pourrai peut être la faire moi-même. Mais j'ai encore du boulot en php, en vba je n'ai pas de problème mais le php c'est autre chose, enfin j'ai déjà une petite base en php donc je vais pouvoir m'en sortir.

Bonne journée.

@mic@lement.

John
0
patmaxou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 23:43
Bonsoir,
Le sujet est-il toujour d'actualité ?

Si oui, je suis actuellement en train de construire un tel programme, et je recherche un testeur, afin de voir si celui-ci est fonctionnel, doit être amélioré, même si je sais que certains demanderont toujours plus, avant de le mettre à disposition.

Me contacter par E.Mail pour tester le programme
0
Rejoignez-nous