Telecharger fichier PDF dans une page php

cs_fizou1989 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 26 déc. 2010 à 01:45
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 26 déc. 2010 à 17:46
bonsoir,
j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai creer une page web ou on peut treouver une table contient les noms des etudiant et à coté un lien qui va m 'envoyer vers une autre page PDF ou word contient le cv , pour ma base j e travaille avec oracle j'ai creer une table ou il y a le nom de l' etudiant , son annnee, cv_etudiant le chemin du cv dans un dossier dans le repertoire du projet? mais l e probleme quand je clique sur lien ne me conduit pas vers cette page voici , le code je me suis bloqué au niveau href=
<?php


$connect = oci_connect("fati","1989",'localhost/XE');

$requete=oci_parse($connect,"SELECT NOM , CV_ETUDIANT FROM C where ANNEE ='2eme annee'");
oci_execute($requete);
while($NOM=oci_fetch_array($requete) )

{
?>
<tr>
<td><?php echo $NOM['NOM']; ?></td>

<td>[Counter Enginerig\erradi Voir]</td>
</tr>
<?php }?>
j'ai besoin de votre aide le pluto possible
A voir également:

8 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
26 déc. 2010 à 10:38
bonjour

en effet ton href va direct dans un répertoire
sans préciser ou

ex :

href="<?php echo 'Counter Enginerig\erradi\'.$NOM['NOM'].'.pdf';?>"

ou autre chose

a++
1
cs_fizou1989 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
26 déc. 2010 à 11:24
bonjour
j 'ai refais le code en se basant sur ce ke tu m 'a dit mais le meme probleme le navigateur me dit page web not found voici le nouveau code
<?php


$connect = oci_connect("fati","1989",'localhost/XE');

$requete=oci_parse($connect,"SELECT NOM_ETUDIANT FROM V ");
oci_execute($requete);
while($NOM_ETUDIANT=oci_fetch_array($requete) )

{
?>
<tr>
<td><?php echo $NOM_ETUDIANT['NOM_ETUDIANT']; ?></td>

<td>[<?php echo 'Counter Enginerig\V\''.$NOM_ETUDIANT['NOM_ETUDIANT'].'.pdf';?> Voir]</td>
</tr>
<?php }?>
V est le dossier contenat le fichier , vraiment j 'ai essaye plusieurs fois me reste plus de temps , je voi po ou est l 'erreur
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
26 déc. 2010 à 11:45
[<?php echo 'Counter Enginerig\V\''.$NOM_ETUDIANT['NOM_ETUDIANT'].'.pdf';?> Voir]</td>
</tr>
<?php }?>

tu as mis deux '

[<?php echo 'Counter Enginerig\V\'.$NOM_ETUDIANT['NOM_ETUDIANT'].'.pdf';?> Voir]</td>
</tr>
<?php }?>

a++
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
26 déc. 2010 à 11:53
Il faut bien verifier le lien

pas de anti-lash mais slash

http://localhost/v/nom_etudiant.pdf
http://127.0.0.1/v/nom_etudiant.pdf
...

ou

http://monsite.com/v/nom_etudiant.pdf

donc mais ton lien en entier (absolu)

[<?php echo 'http://monsite.com/Counter Enginerig/v/
'.$NOM_ETUDIANT['NOM_ETUDIANT'].'.pdf';?> Voir]</td>
</tr>
<?php }?>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_fizou1989 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
26 déc. 2010 à 12:07
meme chose dans le while la variable sera le nom de la table ou bien la colonne . ici j 'ai une table V qui contient une seule colonne nomme NOM_ETUDIANT cette table contient les noms des fichiers qui se trouvent dans mon dossier dont le chemin est Counter Enginerig\V ,,???
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
26 déc. 2010 à 14:31
je me suis permis de corriger un peu ton code
en espérant que c'est ça ...
a++

<?php 
$connect = oci_connect("fati","1989",'localhost/XE'); 
$requete=oci_parse($connect,"SELECT NOM , CV_ETUDIANT FROM C where ANNEE ='2eme annee'"); 
oci_execute($requete); 

while($NOM=oci_fetch_array($requete)){ 
echo '<tr>'; 
echo '<td>'.$NOM['NOM'].'</td>'; 

//ici entre les ' '  tu mets le nom du champs ??? qui contient  le cv, pdf

$file=$NOM['CV_ETUDIANT'];

// tu pourras enlever cette ligne + tard verif

echo $file.'
';

/*
// tu personnalises $lien
// tonsite.com ton localhost que sais je
// ton_dossier
// v/
*/

$lien='http://tonsite.com/ton_dossier/v/'.$file;


/*-------------------------------------------------*/

    if (file_exists($lien)) {
        echo 'Le fichier '.$file.' existe.';
        echo '<td>['.$lien.' Voir cv '.$NOM['NOM'].']</td>'; 
        echo '</tr>';
    
    
    
    } else {
        echo 'Le fichier '.$file.' n\'existe pas.';
        echo '</tr>';
    }

}
?>
0
cs_fizou1989 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
26 déc. 2010 à 17:33
merci c 'est regle
0
cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
26 déc. 2010 à 17:46
stp acceptée, validee le post merci
0
Rejoignez-nous