Programme en php

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2011
-
 Utilisateur anonyme -
slt
je suis en train de faire un programme en php j'ai faire deux formulaires, une client qui permet d'enregistrer les client et le second commande qui est lies au premier mais mon probleme est que je n'arrive pas a lister les commandes effectuer par un client selectionne dans ma nouvelle fenetre bondecommande
aidez moi

4 réponses

Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012

Bonjour,
c un peut difficile de t'aidai comme sa si on a pas un peut plus d'information !!!
et tu veut un aide concernant la page pour le formulaire ou la requête sql ...!!!
si c'est pour la requête il nous vous les champs de tes tables...

bon courage

Sans vouloir être vexant, c'est difficile de vous comprendre tous les deux

Peux-tu nous dire où tu es bloqué ? Donne-nous plus d'informations sur ta fenêtre pour les bons de commande et sur les technologies utilisées (JavaScript, AJAX...)

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de main.
voila je dois effectuer une liste déroulante , jusque la tout va bien. Ensuite, je devrai crée une zone de liste et en fonction de ce qui a été saisi dans la zone déroulant (5 criteres) je devrai affivher les resultats à cocher dans la zone de liste
Je vous remerci
Davis

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de main.
voila je dois effectuer une liste déroulante , jusque la tout va bien. Ensuite, je devrai crée une zone de liste et en fonction de ce qui a été saisi dans la zone déroulant (5 criteres) je devrai affivher les resultats à cocher dans la zone de liste
Je vous remerci
Davis

Fais un autre sujet comme ça.Et précises-y où tu es bloqué, quelle partie de ton code ne marche pas...

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)