Programme en php

avarom Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 19 avril 2011 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 19:00
slt
je suis en train de faire un programme en php j'ai faire deux formulaires, une client qui permet d'enregistrer les client et le second commande qui est lies au premier mais mon probleme est que je n'arrive pas a lister les commandes effectuer par un client selectionne dans ma nouvelle fenetre bondecommande
aidez moi

4 réponses

cs_hassane86 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
20 avril 2011 à 10:20
Bonjour,
c un peut difficile de t'aidai comme sa si on a pas un peut plus d'information !!!
et tu veut un aide concernant la page pour le formulaire ou la requête sql ...!!!
si c'est pour la requête il nous vous les champs de tes tables...

bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 20:29
Sans vouloir être vexant, c'est difficile de vous comprendre tous les deux

Peux-tu nous dire où tu es bloqué ? Donne-nous plus d'informations sur ta fenêtre pour les bons de commande et sur les technologies utilisées (JavaScript, AJAX...)

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --
0
viddo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011
10 mai 2011 à 18:09
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de main.
voila je dois effectuer une liste déroulante , jusque la tout va bien. Ensuite, je devrai crée une zone de liste et en fonction de ce qui a été saisi dans la zone déroulant (5 criteres) je devrai affivher les resultats à cocher dans la zone de liste
Je vous remerci
Davis
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 19:00
Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un coup de main.
voila je dois effectuer une liste déroulante , jusque la tout va bien. Ensuite, je devrai crée une zone de liste et en fonction de ce qui a été saisi dans la zone déroulant (5 criteres) je devrai affivher les resultats à cocher dans la zone de liste
Je vous remerci
Davis


Fais un autre sujet comme ça.Et précises-y où tu es bloqué, quelle partie de ton code ne marche pas...

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
Rejoignez-nous