Au secours!!!!! c urgent

latiss957 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 22:19
svp klk1 peut me donner plus d'idée à propos de ce projet et les etapes ke je dois suivre pour le realiser "Développement d'un Générateur de contenus en ligne de type Encyclopédie participative (Partie Bacoffice)"

8 réponses

JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
2 mai 2011 à 13:23
Salut,

Alors dans l'ordre:
1) Apprendre à écrire à peu près correctement, histoire que ça ne brûle pas les yeux des gens qui essaient de te lire
2) Se dire qu'on n'est pas là pour faire ton boulot, juste te filer un coup de main sur des trucs précis qui coincent
3) Se dire "hmmm, mais mon titre ressemble vachement à ce que fait Wikipedia... peut être qu'en cherchant un peu y'a quelque chose chez eux comme doc"
4) http://lmgtfy.com/?q=wikipedia+on+wikipedia
0
mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
2 mai 2011 à 20:43
ahah trop fort ton lien JulSoft!

bien joué
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 22:00
Y'a pas à dire, le lien est vraiment intéressant et il aide bien sur ce sujet

svp klk1 peut me donner plus d'idée à propos de ce projet

Je pense que la personne qui t'as demandé de faire ce sujet serait plus susceptible de te renseigner que nous.

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
2 mai 2011 à 22:06
Après on peut aussi conseiller une lecture de la charte, mais bon...

Le lien (enfin l'outil que j'ai utilisé ici) m'a été suggéré par un collègue de TP un jour (pour ma défense, je pensais qu'il pourait répondre de tête à ma question...)

Après je sais pas... peut être que j'ai mal interprété l'ennoncé de son projet, vous en pensez quoi? Pour moi la construction de wikipédia peut donner une idée (ouais, c'est une vraie réponse en plus)... Du coup autant demander à wiki comment c'est fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
3 mai 2011 à 08:27
Ca sent bien le copier coller d'un sujet qu'on lui a demandé de bosser.. c'est sympa le mérite non ?? Surtout que je présume que dans son rapport il n'y sera pas fait mention de l'origine.
C'est dur quand on demande à des étudiants de réflechir..LOL !! surtout à l'époque du net.
Je me fais vieux, mais à mon époque le web se naviguait presque en mode texte (cf. Lynx)..
S.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 22:51
Je me fais vieux, mais à mon époque le web se naviguait presque en mode texte (cf. Lynx)


Aaaah d'accord, c'est pour ça que tu as accumulé autant de messages (1499/2144) sur le site

Un jour, j'espère que les gens arrêteront de considérer son prochain comme son serveur...Apparement, ce n'est pas le cas pour l'auteur de ce topic =/

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
4 mai 2011 à 08:34
C'est le gros souci du web, il parait qu'on trouve de tout. Hélas aussi bien auprès des étudiants que des décideurs.
Biensur, on trouve de tout à condition de chercher, et d'exploiter. Il y a un minimum de boulot, un pas que beaucoup ne veulent pas franchir..
L'agriculteur qui a de l'argile aux pieds va quand même acheter ses pots de fleur en terre cuite.
S.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 22:19
C'est veau ce que tu dis, j'en ai les larmes aux yeux
Bon, j'arrête de flooder ce n'est pas correct. Le mot de la fin, je crois que c'est l'un des titres les plus pitoyables que j'ai jamais vu ici. Et pourtant y'a du niveau !

Bonne continuation =)

--
Pylouq (actuellement jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ)
0
Rejoignez-nous