Changement de mot de passe de l utilisateur

cs_fatben Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 8 mai 2011 à 10:10
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 8 mai 2011 à 11:50
Bonjour
En fait je travaille dans la partis administrateur et je suis entrain de modifier les informations des utilisateurs , c'est a dire le mot de passe de l utilisateur , mais lorsque je clique sur modifier l'utilisateur je n arrive pas a afficher le mot de passe de l utilisateur pour le modifier!! est ce que qu'elqu un peu me donner un petit coup de main

voici mon code



<?php
if(isset($_SESSION['mail']))
{
echo '
Administrateur connecté: '.$_SESSION['mail'].'';
}
?> [fonctions/disconnect.php Se deconnecter]

Listes utilisateurs

<hr />
<?php
// fonctions connection BDD
require_once('./fonctions/connect.php');

// ouverture de la connexion à labdd
bd_connection();

?>
Les utilisateurs : |
----
|

<?php

$req = mysql_query('SELECT * FROM users WHERE id=\'' . $_GET['id'] . '\'');
$data = mysql_fetch_array($req);

// On place le login et le password et mail dans des variables simples
$login = stripslashes($data['login']);
$password = stripslashes($data['password']);
$mail = stripslashes($data['mail']);
$id = $data['id']; // Cette variable va servir pour se souvenir que c'est une modification
?>










<?php
echo'[list_utils.php Retour]';
?>


// Et j'affiche dans ce formulaire les information de l utilisateur mais le mot de passe je n arrive pas a afficher pour le modifier !!


<form action="actionauthen.php" method="post" enctype="multipart/form-data">

Mail :" />


Password :" />



" />



</form>
<?php
bd_disconnect();
?>





merci de votre aide
katy

3 réponses

cod57 Messages postés 1653 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 19
8 mai 2011 à 10:44
bonjour

value:"<?php echo $password; ?>" mais
value="<?php echo $password; ?>"

Bonne programmation !
0
cs_fatben Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011
8 mai 2011 à 11:43
merci ca marche !!!
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
8 mai 2011 à 11:50
(Mets sa réponse en Réponse Acceptée). stripslashes sur des données retournées par MySQL n'a aucun sens. Par contre tu ferais bien de caster en int l'ID passé en paramètre !

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
0
Rejoignez-nous