guillaume1104c
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2011
-
9 mai 2011 à 11:03
guillaume1104c
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2011
-
11 mai 2011 à 19:17
Bonjour je suis en bts informatique en 1er année, et j'ai un mini projet a effectué, il me reste 3 jours pour le finir, et je n'ai pas encore vraiment commencé, et en php je suis vraiment débutant donc je n'y arriverais jamais tous seul, donc je cherche une personne en capacité de me donnée un grand coup de main ou de me le faire en m’expliquant le code.
Mon projet consiste a récupéré des donnée dans un fichier XML pour les clients qui veulent consulté des données, et je doit faire une page de connexion pour l'administrateur pour qu'il puisse modifier, ajouter, ou supprimer des information sur le XML.
Merci a toute personne qui pourra m'apporté une aide inattendu.
syndrael
Messages postés2378Date d'inscriptionlundi 4 février 2002StatutMembreDernière intervention29 décembre 201220 10 mai 2011 à 08:01
Je suis de l'avis de Camille.
Ton post est bien rédigé, mais le côté étudiant branleur ou qui n'a pas su s'organiser, ça me fait pensé à tes collègues du PFE.
Tu dois aussi comprendre que dans les filiales informatiques on apprend plus en bossant chez soi et en découvrant des langages qu'en attendant ce qu'on nous raconte en cours. C'est vraiment comme ça qu'on fait la différence par rapport aux copains. Alors dégaine un bouquin sur le PHP. Il te reste trois jours ET trois nuits !!
Bon courage camarade, je ne suis pas méchant, je veux juste te faire comprendre que ton premier coup de bourre post-BAC est arrivé !!
S.
guillaume1104c
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 12 mars 2006StatutMembreDernière intervention11 mai 2011 11 mai 2011 à 19:17