Modification formulaire

izgnougoud Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003 - 9 févr. 2003 à 23:46
izgnougoud Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003 - 10 févr. 2003 à 20:12
Comment faire pour que les membre inscrit de mon site puisse avoir accès à leur données, ( et uniquement les leurs) en rappellant leur variables sur un formulkaire et puissent les modifier afin de les mettre a jour.
Je cherche un toto. sur ce sujet mais en vain...

Merci

2 réponses

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
10 févr. 2003 à 10:06
salut!

Perso, je passerais par des variables de session. Une page de connexion des utilisateurs donnerait les infos nécéssaires. Ensuite, il n'y aurait qu'à faire:
session_register("idmembre");
$idmembre=$login_du_membre;
et tu envoies ce $idmembre dans l'entête des pages suivantes pour ne ressortir, par une requête, que les infos de ce membre.
Pour te guider un peu mieux, voici une petite adresse sur les session:
http://www.phpindex.com/articles/articles_lire.php3?element=182
Sinon, tu n'es pas obligé de passer par là; tu peux seulement passer l'id du membre par l'url :
ta_page.php?idmembre=login_du_membre.
Mais moi, j'aime pas quand on voit ce genre d'info dans les url, quand je peux éviter, je le fais. Mais ça, c'est mon choix! Hein evelyne?
J'espère que ça t'aidera un peu!!
Enjoyyyyy!

John Hicksman :clown)
0
izgnougoud Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003
10 févr. 2003 à 20:12
merci pour les information.

lionel
0
Rejoignez-nous