Afficher une image popup sous php

izgnougoud Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003 - 13 févr. 2003 à 13:47
izgnougoud Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003 - 14 févr. 2003 à 11:47
Bonjour,

Voilà j' à créé mon catalogue sous php/MySql.
je me heurte à un dernier problème et je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dépatouiller ça...

Voila le script (écris en php) qui affiche mon image avec un lien sur cette dernière afin que sur un simple clic elle puisse s'afficher en grand:

//Afficher l'image s'il n'y a pas plusieurs couleur

if($nbCouleurs <=1)
{
echo "<td>
</td>\n";
}

Je souhaiterais que cet agrandissement se fasse dans un popup sans barre de navigation...ET JE N'Y PARVIENS PAS...

Merci pour votre aide.

A+

Lionel

2 réponses

cs_hicksman Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 1
13 févr. 2003 à 14:27
Utilise un script javascript du style :

function voirimage(){
window.open('ta_page.php','titre_page','toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbar=no,resizable=no,copyhistory=yes');
}

tu verras déjà ce que ça fait.
Ta_page.php doit être celle qui affiche l'image en grand, la fonction créé une fenêre sans rien d'autre que la barre bleue du haut. avec à l'intérieur ta page d'affichage.

John Hicksman :clown)
0
izgnougoud Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2003
14 févr. 2003 à 11:47
john,

Merci pour ta solution.
Mais je suis un peu novice en javascript...
"ta_page.php" correspond à une nouvelle page que je devrais créer ?
Et où dois -je placer ta fonction dans mon script: ( echo "<td>
> > </td>\n";
> > } ).

Ne serait-il pas plus simple d'avoir une fonction popup..? Mais je ne sais pas la créer :blush)
0
Rejoignez-nous