Securiter

amosc Messages postés 82 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 20 févr. 2003 à 04:29
mmaxuel Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004 - 20 févr. 2003 à 14:03
salut ;

j dois cree un site qui permet de consulter son compt bancaire en fait je dois faire une 'E-Banque' bref j voulai savoir si quelqu un pouvai me donner quelque astuces de securite car j vien de commencer php et html et je suis un peu perdu dans ce domaine:

--> pour les mot de passe faut il que je les crypte moi meme, ou est ce que les technologies ssl et https sans occupe sans aucun code ?

--> si vous avez d autre subjection pour la secu je suis a l ecoute(sites, sources ...)

merci d avance et a bientot by ;-) ....

1 réponse

mmaxuel Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2004
20 févr. 2003 à 14:03
oula! es tu sur de vouloir te lancé dans un tel projet?
a mon avis faudrais avoir un max de connaissance pour faire ce genre de truc...

en tout cas je suis pas assez competant pour te dire ce que tu souahite... a part que pour les mot de passe tu peux utilisé la fonction md5() qui est un algorithe a sens unique, c'est a dire qu'il n'existe pas d'algorithme permettant de decrypter une chaine crypter en md5...
0
Rejoignez-nous