Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules)

Brikse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 25 juil. 2003 à 13:38
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 25 juil. 2003 à 21:27
Hello à tous,

Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site pour ensuite l'afficher.
Le code pourrait être celui-ci :
if (expression) {
// je choisis le tableau 1
} else {
// je choisis le tableau 2
}
etc...

J'ai 3 tableaux fixes et le choix se fait entre eux.
De plus, c'est dans l'optique aussi d'afficher plusieurs tableaux dans une même page, avec un nombre de cellules différent.
Et tout cela doit être dynamique, car faut pouvoir apporter des modifications par la suite dans la partie admin...
Je sais, j'en demande beaucoup, mais on ne sait jamais.

Je sais pas si c'est clair, en tout cas, toutes les idées sont bonnes et les biens venus.

Merci d'avance.
A+
Brice

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juil. 2003 à 14:59
Salut

bah a l'affichage

if ($tableau == 1)
{
echo .... // tableau 1
}
elseif ($tableau == 2)
{
echo .... // tableau 2
}
...

nan ?

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
25 juil. 2003 à 21:27
ba non c pa vraiment clair en fait.
tu pourrais donner des codes + précis que if (expression) pke g du mal à te suivre...
les tableaux y sont en PHP ou en HTML ? pke ça a rien à voir.

Houzéf@ - www.123toto.com
0
Rejoignez-nous