UPDATE mystérieux

cs_Hicks Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 - 25 juil. 2003 à 17:39
cs_Hicks Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003 - 25 juil. 2003 à 20:06
Salut les gars , c surement une question bateau que vous avez l'habitude de voir mais voila : je fais un update sur une base mysql en envoyant les résultats d'un formulaire , comme ca:
...
$modif_client =" UPDATE client SET qualite='$qualite',prenom ='$prenom'
, adresse='$adresse' , code_postal='$code_postal' , commune='$commune' ,email ='$email',
tel='$tel',souhait='$souhait',code_client='$code_client' WHERE id_client='$id_temp'";

$retourclient=mysql_query ($modif_client) or die ('Requete invalide');

Voila la requete passe mais ne modifie rien en fait.
j'ai essayé de mettre client.nom=... mais ca fait pareil , voila j'ai beau tourné et retourné le pb le mystèrer reste entier!
Si quelqu'un voit quelque chose ...Je vous remercie d'avance

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juil. 2003 à 19:51
Salut

fait un echo de ta requete pour voir

des fois y a un ' qui pete tout

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> [mailto:tortue.geniale@laposte.net mailto:tortue.geniale@laposte.net]

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
0
cs_Hicks Messages postés 16 Date d'inscription samedi 28 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003
25 juil. 2003 à 20:06
Merci tortue géniale c ce que je venai de faire y'a 5minutes et grace a ca j'ai trouvé !
Merci quand meme
Hicks qui est fiere de lui :-p
0
Rejoignez-nous