Membre connecté...

houseclubber Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003 - 24 juil. 2003 à 13:37
houseclubber Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003 - 25 juil. 2003 à 08:58
Je débute en PHP et je voulais faire un petit exercice pour m'entraîner.
En fonction que l'on soit identifié ou non sur le site, certaine rubriques sont accessibles, d'autres pas. De plus, j'aiemrais afficher le nombre de connectés.
Quelle est la meilleure solution :
- Variables gloabes statiques : tableau des membres connectés, variable compteur, etc... mais comment on fait ça ?
- Liste des connectés dans un fichier ?
- autres solutions ?

Je suis ouvert à toutes autres propositions.
Merci

Dam's

4 réponses

houseclubber Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003
24 juil. 2003 à 13:38
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je débute en PHP et je voulais faire un petit exercice pour m'entraîner.
> En fonction que l'on soit identifié ou non sur le site, certaine rubriques sont accessibles, d'autres pas. De plus, j'aiemrais afficher le nombre de connectés.
> Quelle est la meilleure solution :
> - Variables gloabes statiques : tableau des membres connectés, variable compteur, etc... mais comment on fait ça ?
> - Liste des connectés dans un fichier ?
> - autres solutions ?
>
> Je suis ouvert à toutes autres propositions.
> Merci
>
> Dam's
0
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
24 juil. 2003 à 14:17
Le plus courant est de faire la liste en remplissant une base de données.

Tu peux aller voir sur :
http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=220

> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>