Redirection en fonction de la valeur d'un cookie

cs_fotik Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2004 - 28 juil. 2004 à 19:27
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 août 2004 à 19:56
Bonjour à toutes et à tous !!!

Je cheche une solution pour rediriger mes visiteurs en fonction de la valeur ou la présence d'un cookie.

Le tout en php bien sur, sachant que je débute dans ce langague certe riche mais aussi assez complexe et rigoureux.

pour le moment voici mon code :

<?php
if ($HTTP_COOKIE_VARS["DJFOTIKSONDAGE"] != 1) {
print("<html> <script>document.location.href="sondage.html"</script> </html>");
} else {
print("<html><script>document.location.href ="already.html"</script></html>");
}
?>

Suis-je sur la bonne piste ??? en tout cas quelque soit la valeur du cookie, présent ou non, je suis dirigé sur la premiere solution, sondage.html

Merci de bien vouloir m'aider je nage !!!!!

11 réponses

eax Messages postés 728 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 2
28 juil. 2004 à 20:16
salut
pour rediriger tes visiteurs, utilise plutot la fonction header de php:

header('location:ton_fichier.html');
exit;

:big) Sylvain [[mailto:eax@eax-online.com email]] [homepage] [myCV]
0
coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
28 juil. 2004 à 22:43
Salut!
Et on utilise: $_COOKIE[] maintenant, ;-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
0
winwarrior Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
29 juil. 2004 à 07:26