Urgent envois de formulaire sur hotmail

rafou777 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 2 août 2004 à 22:15
rafou77 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 3 août 2004 à 11:45
Bonjour,

Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le client vas sur son mail il clique dessus et un popup de confirmation apparait ensuite un deuxieme mail lui est envoyé avec son login , mot de passe et l'adresse de la page membre ou là il peut se connecter mais via hotmail ça ne marche pas, ça bloque car quand on clique sur le lien de la page membre dans la boite de reception une frame se met automatiquement stipulant :

MSN Vous informe que vous visitez un site qui ne fait pas partie de Hotmail. Si vous désirez retourner à Hotmail, merci de fermer cette fenêtre.

donc ma question c'est comment passer outre cette frame ou quel code dois ajouter.

7 réponses

aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 août 2004 à 22:25
si g bien compris ç'est le 1er mail d'activation ou plutot quand le client clique sur le lien d'activation dans le 1er mail que ça foire dans hotmail c ça?

est que tu peux fournir le code du mail pour voir... j'ai une piste je pense
0
rafou777 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
2 août 2004 à 22:39
non c'est dans deuxieme mail quand il recoit son login , mot de passe et l'adresse internet de l'espace membre et c'est quand il clique sur celle ci que mon site ce retrouve dans la frame de hotmail et que les client ne savent pas se connecter.

voici le code:

<?php

include("../inc/conf.php");
include("../inc/fonctions.php");

$req = mysql_query("select * from clients7 where id="$num" and code_act="$code_act"");
if (mysql_num_rows($req)==0)
{
echo("erreur");
exit();
}

$req = mysql_query("select * from clients5 where id="$id_demande" and id_clt="$num"");
if (mysql_num_rows($req)==0)
{
echo("erreur");
exit();
}

$req = mysql_query("select * from clients where id="$num"");
if (mysql_num_rows($req)!=0)
{

$e1_profession = mysql_result($req,0,"profession");
$e1_nom = mysql_result($req,0,"nom");
$e1_adresse = mysql_result($req,0,"adresse");
$e1_ville = mysql_result($req,0,"ville");

ect...

$message_admin = "<html>

<head>
<title>Demande de crédit</title>
<style>
td,body
{
font-size: 11px;
font-family: Verdana;
color: #000000;
}
</style>
</head>
";

$message_admin .= "<table border="0" align="center" width="100%" cellpadding="3" cellspacing="0">
<tr>
ect..

$message_admin .= "</html>";

$entete = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$entete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
$entete .= "From: $email_from\r\n";

mail($email_from,"Demande de crédit",$message_admin,$entete);

mail($e2_email,"Confirmation","Bonjour,

Voici votre nom d'utilisateur et votre numéro de client conservez les précieusement.

Nom d'utilisateur : $e2_email
Numéro de client : $e2_password

Rendez vous sur credinet dans votre espace membre pour consulter votre demande et notre décision.
Vous pourrez également imprimer votre demande.
Espace membre : http://www.creme.be/membremail.htm

Creditnet.be vous remercie de votre confiance...

A bientôt ...","From: $email_from");

?>

et c'est quand ils cliquent sur l'adresse http://www.creme.be/membremail.htm dans leurs boites de reception de hotmail que ça ne va pas.

Merci
0
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 août 2004 à 23:38
moi aussi il affiche comme toujours quand on ouvre un lien sous hotmail, le lien dans une nouvelle fenetre avec un ptit bandeau habituel...

mé rien en contenu car chez moi creme.be est introuvable....

t sur du site...
car en mettant google.fr ben ça s'affiche normalement quand on le lis dans hotmail...
0
rafou777 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
3 août 2004 à 00:03
je suis entrain de travailler dessus c'est normal . mets cette adresse là http://www.creditnet.be/membremail.htm ça ne vas tooujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafou777 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007
3 août 2004 à 00:06
meme avec google il met le bandeau.
0
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
3 août 2004 à 01:39
ben oui normal comme pour tout lien que tu ouvre quand tu lis un mail hotmail...
mé ça ya pa de traitement de faveurs les utilisateurs le savent et sont habitués et ça fé partie du service msn

pour plus le voir faut lire le mail dans outlook...

mé pourquoi c'est si dérangeant? ça fait des années que c'est comme ça
0
rafou77 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 2 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
3 août 2004 à 11:45
parce que les clients qui ouvrent le lien de la page membres n'arrive pas à ce connecter( à ouvrir une session) par contre quand on y va directement en tapant l'adresse dans la barre d'adresse là ça marche.

Il me faut absolument une solution. si quelqu'un ???

je vous remercie beaucoup...
0
Rejoignez-nous