Compteur rock...config ?

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2004 à 19:45
cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006 - 20 nov. 2004 à 07:58
Bonjour les pros,
J'essaie d'installer sur mon site hébergé chez free le script php du compteur de visite + connecté de rock . Vous le connaissez...il est ici en page d'accueil ....alors pourriez vous m'aider ?
J'ai suivi les consignes d'installation, sans résultat .....j'ai changé toutes les terminaisons .php en .php3 (free!)...rien...j'ai installé manuellement la table Mysql "compteur_visite" sur ma base de données....rien .
Des messages d'erreur sur chaque page ....avec certaines pas reconnues et "mysql_fetch_object" qui ne semble pas avoir été défini peu être absent de la page "Connect_visite.php3". Pourquoi 2 fois 2 pages identiques dans le fichier (install.php+install2.php et visite.php+visite1.php) ?
Des conseils...si possible..efficaces....pour un débutant en php .
Merci d'avance de votre dévouement et bonne soirée .

7 réponses

cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
19 nov. 2004 à 08:21
Perso je l'utilise et je n'ai aucun problème.
par contre je n'utilise que le fichier visite.php, les autres ne sont pas utile sauf install.php lorsque tu l'utilise pour la 1ere fois.
De plus je suis moi aussi chez Free (http://instinct.prog.free.fr

est ce que tu pourrais donner les code de ta page et les messages d'erreurs exacts ?

Met@lnono
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 15:29
Salut nono,
Voila le message d'erreur...

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/9/6/pointup/visite/visite1.php on line 25
requete invalide supp ip

De toute façon il n'y a pas de table " compteur_visite " sur ma base de données chez free ....l'installation ne se fait pas !
0
cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
19 nov. 2004 à 17:24
ça c'est que le résultat de ta requete sql ne convient pas il me semble.

même avec phpmyadmin tu n'as pas réussi à installer la table ?
([mailto:metalnono@free.fr mailto:metalnono@free.fr])

Met@lnono
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 17:46
re Nono

bien entendu j'ai essayé de remplir la table sur ma base phpadmin, mais ca marche pas !!
J'ai bien fait une include sur ma page comme indiqué dans le tuto.....rien...!!!
J'ai essayé de réagir en fonction des messages d'erreurs....rien !!
Ennervé, j'ai même abandonné pour un autre compteur du même type (hard-cmpt)...ça marche pas non plus...........grrrrrrrrrrrrrr!!
Tu en aurais pas un troisième par hasard (visiteurs + connectés) ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2004 à 17:47
re Nono

bien entendu j'ai essayé de remplir la table sur ma base phpadmin, mais ca marche pas !!
J'ai bien fait une include sur ma page comme indiqué dans le tuto.....rien...!!!
J'ai essayé de réagir en fonction des messages d'erreurs....rien !!
Ennervé, j'ai même abandonné pour un autre compteur du même type (hard-cmpt)...ça marche pas non plus...........grrrrrrrrrrrrrr!!
Tu en aurais pas un troisième par hasard (visiteurs + connectés) ??!!
0
cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
19 nov. 2004 à 17:48
Envoi moi ton script et je te le ferais fonctionner...

Met@lnono
0
cs_nono1135 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2006
20 nov. 2004 à 07:58
Sinon, voilà comment c'est chez moi :

<?php
include("./connexion"); // ** Fichier contenant les parametres de connexion à ta base de données **

include("./visite.php");
print "Visites totales: -= $compteur=-
";
print "Visites aujourd'hui: -=$compteur_j=-
";
print "Nb connectés: - =$compteur_c=-";
?>

Et il faut absolument que tu installes la tabel sinon ça ne peux pas marcher.

Met@lnono
0
Rejoignez-nous