Problème de gestion de fenetres

laurentbalmer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004 - 17 nov. 2004 à 15:40
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 17 nov. 2004 à 17:37
Voilà,
Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une autre fenetre

code ci dessous :
Moteur de recherche

une fois cette deuxième fenetre ouverte, le moteur de recherche fonctionne et affiche les résultats, dans ces résultats des liens existent et en cliquant je voudrais qu'il se réaffichent dans la première fenetre du site.

Code ci-dessous :
echo "
$id - $titre
$description

<hr size="1" noshade">";

que ce soit avec top ou parent cela ne marche pas, en fait parceque la fenetre principale du site ne contient pas de frame.

il y a t-il un moyen.
encore merci tout plein..........

1 réponse

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
17 nov. 2004 à 17:37
BONJOUR

C'est à poster sur le forum javascript et non php...

A +

http://www.vulgarisation-informatique.com : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
Rejoignez-nous