Formulaire et liens

skmancuso Messages postés 53 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 13 déc. 2004 à 11:11
HecToR_coCHON Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 14 déc. 2004 à 18:58
Bonjour,

je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien représentant le numéro d'enregistrement, celà ouvre une nouvelle page popup avec le détail de la ligne.

Je souhaiterais ajouter à ce popup deux liens ou deux boutons permettant d'avancer ou de reculer dans les lignes de ma page principale. Comme les numéros sont issus d'un module de recherche, ils ne se suivent pas forcément, il faut alors transmettre soit la requête SQL soit un tableau contenant les numéro concerné. Mais je ne veux pas, que l'utilisateur puisse le voir dans la barre d'adresse.

Comment puis-je procéder pou y arriver?

merci d'avance

Skmancuso

1 réponse

HecToR_coCHON Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
14 déc. 2004 à 18:58
--> Javascript je pense :

un formulaire caché et un onClick='javascript:document.form.submit'

C'est peut etre pas tout a fait ca amais dans l'esprit ca doit marcher :)
0
Rejoignez-nous