Pour un site de pronostics

tevez21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 12 déc. 2004 à 17:39
nawfel2 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 - 16 déc. 2004 à 16:57
Bonjour tout le monde

Je veut créer mon site de pronostics mais j'ai besoin de plusieurs personnes pour m'aider comme des programmeurs php ou des codeurs

J'espère que je rentre dans la chartre

Merci d'avance

mon msn: tevez_21@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 déc. 2004 à 17:52
expliques exactement ce que tu veux...
Si c'est juste un site ou l'on pourais voter et ou on aurais quelques infos alros c pas très compliqué...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
tevez21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
12 déc. 2004 à 18:11
Alors vus que je m'y connais pas trop en php lol je vais essayer d'expliquer

Je veut créer mon site de pronostics du genre de celui qui s'appelle sport4fun pour ceux qui connaissent

On pourras avoir tout les sports avec une grille avec les cases à cocher pour les vainqueurs ou matchs nuls ou pour certains sports etablie le classement après une course comme en Forumlue 1

Il me faudrait un système pour attribuer les points selon les résultats et le pronostic du joueur

Etablir un classement general, par sport et de la forme du joueur

Sinon un espace membre avec des options selon ce qu'il à gagné comme points ou qu'il ai un acès VIP que l'on pourras avoir au bout d'un certains nombre de points...

Je veut bien expliquer tout le reste mais sa va être long lol

Merci d'avance
0
nawfel2 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
16 déc. 2004 à 16:57
Desoler mais souvent les gens veulent recopier des sites "rois" c'est a dire des sites qui controlent le marché dans ce domaine sur la toile...

En gros, ta 2 solutions:
- soit tu paye qqun pour le faire
- soit tu apprend le php

Pske je ne pense pas qu'il existe une ame aussi gentille pour te faire un site complet comme ca, et meme moi disons que je veux t'aider je pourrais pas, si ta meme pas les bases...

Si non bonne continuation ;)
PS: moi perso j'ai vu que personnene pouvait m'aider alors j'ai appris le php tout simplement...
0
Rejoignez-nous