Zone membres -forum

cs_star4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 13 déc. 2004 à 22:46
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 14 déc. 2004 à 18:18
Bonjour à tous et à toute personne qui pourra m'aider.
Voilà mon problème. Déjà le plus gros problème c'est que je comprends rien au php. En fait j'ai créé un site. j'ai disposé en première page 5 boutons dont un download et l'autre forum. J'aimerais que lorsqu'un internaute visite mon site qu'il soit obliger de s'inscrire afin d'accèder au dossier download et que cette inscription (pseudo + code) soit valable également sur mon forum ainsi il ne serais pas obliger de s'inscrire 2 fois. Est-ce possible???
Ou alors plus simple, qu'il soit obligé de s'inscrire sur mon forum pour pouvoir accéder à la partie download.
Je préfère vous prévenir, je suis un débutant. Si quelqu'un a du temps à perdre pour moi, ce serait hyper sympa.
dans l'attente de votre aide, please, please, please...
Et surtout merci d'avance. :big)

2 réponses

AkeluX Messages postés 113 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 2
14 déc. 2004 à 10:03
Si tu n'y connais vraiment rien utilise des scripts tout fait ... Tu peux en chercher sur ce site ou alors prendre des systèmes comme PHPNuke qui inclu directement tout sans devoir maitriser le PHP ...

AkeluX
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
14 déc. 2004 à 18:18
Salut ;-)

PHPnuke est très gourmand et mal codé, essaies plutôt NPDS :

http://www.npds.org

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
Rejoignez-nous