Site html à adapter en php

VirJni Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 16 déc. 2004 à 09:24
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 16 déc. 2004 à 18:17
Kikoo, j'espère que ça va !!! Moi j'ai un souci :
:question)

Je suis en bts informatique et pour le diplome, il fo avoir la competence client-serveur (php,je pense ke c le mieux).
Donc,j'ai fait un site web.
le pb c kil é qu'en html !!!
etant donné ke je ne coné pas la syntaxe de ce langage, j'aimerais savoir comment je pouré "convertir" non pluto adapter mon site en php !
Vous n'avez pas un site ke je pouré consulter?

ps : Dans mon site, ya des listes déroulantes, des frames, ...

Merci de votre aide !!!
:) @ + !!

2 réponses

ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
16 déc. 2004 à 10:17
salut

Convertir en php pour seleument convertir ne sert a rien .... il fo ajouter des fonctionnalité tel qu'une identification annuaire des membres ou que sais je.... Le php est un language serveur ce qu'il fait quand tu ecrit un print ou un echo le serveur va renvoyer à ton explorateur du html pour l'affichage.

sinon c tres simple pour faire ce que tu veut faire si tu as un serveur apache tu renome tes fichiers(l'extension) en .php et ensuite tu ouvres des balises <?php echo "ton code html ne pas oublier de mettre des carateres d'echapement sur les " sinon ca va pas marcher et ensuite tu ferme ta balise"; ?>

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
16 déc. 2004 à 18:17
Salut ;-)

C'est quand même complètement inutile de remettre tout en php si tu n'ajoutes pas de l'interactivité à ton site, ça va utiliser plus de ressources serveur pour rien

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
0
Rejoignez-nous